Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

Une nounou pour Loulou

Messages recommandés

Merci les filles bisous
Comme je l'ai dit, ce soir je le voit, on va en parler et faire ce qu'il faut, je vous tiendrais au courant..

Invité

Je rêveeeeeeeeee grr quelle horreur !!!
Faut être sacrément frappée quand même !!!
Je n'imagine même pas ma mère faisant ça.. :snif: bouhhhhh
A-t-il téléphoné aux SPAS !! sait-on jamais qu'elle n'ait trouvé personne et qu'elle ne veuille pas le dire !!! histoire qu'il ne retourne pas à la SPa le chercher, hein ?

Mélanie a écrit:
Je viens d'apeller le n° de l'annonce, le numéro appartient à "Eddie" ou "Edith"...

Et alors ... t'as pas eu de réponses ?

Arome a écrit:
Mélanie a écrit:
Je viens d'apeller le n° de l'annonce, le numéro appartient à "Eddie" ou "Edith"...

Et alors ... t'as pas eu de réponses ?

Non ça répond pas...

Je suis profondement toucher par cette histoire moi je suis prête a l'accueillir le temps qu'il se trouve un appart. Le tout c'est qu'il le récupère. Enccore une solution, c'est de mettre un avis de recherche sur le site kijiji. Les personnes qui l'ont acceuillis ne sont probablement pas au courant de l'histoire. IL FAUT FAIRE VITE. Le signaler a la centrale canine par le biais de son n° de puce et de tatouage.

Moi y'a pas de problème je vais téléphoner a mon véto lui expliqué et lui va me dire ce qu'il faut faire. Il faut que Cédric est le courage de faire ce qu'il faut si vraiment il tient a son chien ce que je ne doute pas.

Chantal, t'es formidable !!!!

Moi aussi je me suis proposée hier en mp, mais je suis un peu loin !!!!

Cette histoire me rend dingue !!!!!!

Je suis d'accord avec toi Mélanie que ce n'est pas facile, mais moi je tenterais le tout mais faudrait que je récupère mon boubou !!!!

Je viens d'avoir mon véto, le don du chien n'a aucune valeur pour les nouveaux propriétaires. Il suffit donc d'appeler la centrale canine de leur signaler le problème, le n° de puce d'ulysse ou tatouage. Des recherches seront effectuées. C'est bien ce qu'il me semblait. J'en ai parlé a ma fille Aurélie hier, et la j'ai eu confirmation de mon véto. On va serré très fort les doigts pour qu'ils le récupère au plus vite. Si c'est son souhait bisous

En signalant son n° de puce et de tatouages les nouveaux propriétaires ne pourront pas effectuer le changement de nom, c'est comme cela qu'ils seront retrouvés. Les nouveaus propriètaires ont seulement 15 jours pour faire le changement. Alors faut faire vite et très vite. Marie fait tout pour convaincre Cédric de retrouver son chien. Moi je suis prête a l'accueillir.

Le n° de la centrale canine ou tous les changement de propriétaire se font: SCV 01.49.37.54.00

C'est normal je suis très touché par cette histoire c'est presque comme si ca arrivait a mon chien. Dans ces moment la , la solidarité compte beaucoup. Aujourd'hui c'est le chien peut-être que demain ce sera les propres affaires de son fils qu'elle donnera cette c...e. J'étais loin de penser qu'une mère pouvait faire de telle chose sur ces propres enfants.

Je me répète mais encore merci à toutes, et un énorme MERCI à toi Chantal bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

J'ai le numéro de puce de Loulou et la date de mise en place de celle-ci.
Mon véto m'a effectivement dit d'appeller la SCC et de leur expliquer le souci, et il m'a dit que même si le changement de proprio était fait (ce qui ne peut pas être le cas vu que Loulou est parti hier) il pourrons nous donner les coordonnés des nouveaux propriétaires.

Je croise fort les doigts pour qu'on le retrouve vite !!!

Invité

Super, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!!bisous

Je viens de publier un avis de recherche sur Ki... et j'ai contacté les webmasters en leur expliquant l'illégalité de l'annonce au cas ou ils puissent me donner des infos.
Je vous tiens au courant..

Génial Chantal bisousbisous
Je croise les doigts très fort pour que l'on retrouve Ulysse respect

J'espère vraiment que les prochaines nouvelles seront bonnes !

Alors Marie, qu'est-ce que Cédric pense faire ?

C'est vraiment une histoire de dingue .... j'en suis toute crispée d'avoir lu tout ça !!! J'en ai une boule au ventre. C'est degeulasse !!!!
vivement que tout s'arrange. donne-nous des nouvelles au plus vite. On est tous avec toi.

Je viens de lire les 5pages du sujet j suis triste pr vs, j'ose meme pas imaginer le vide du a l'absence de votre Boubou

Je comprend un peu ta situation Api est le chien de mon ami (meme si on l'a acheté ensemble mais pr les papiers) et il habite chez sa mere avc lui. J'imagine meme pas rentré un jour et ne pas le voir me sauter dessus

J espere que ca va s'arranger pr vs que tt rentre ds l'ordre ! vraiment vraiment !! Et comme tt le monde le dit meme si c sa mere elle a pas respecté son fils faut qu'il fasse des démarches contre elle ca se trouve elle prendra peur et lui donnera un N° de tel ou trouver le boubou

des news de Cédric, savoir qu'est-ce qu'il pense, ou compte faire ??? hein?
Parce que Marie toute seule ça va être difficile !!! ouf

Alors, nouvelles du front.....

Vu Cédric hier soir, la vieille n'a toujours rien craché malgré les menaces de plainte...
J'essaie d'appeller la SCC depuis ce matin, au bout de 9 appels et 30 minutes d'acharnement pour le dernier, quelqu'un fini par me répondre mais pb : il manque un chiffre dans le numéro de puce que je lui donne, elle est intransigeante, je dois rappeller le véto.
Je le rapelle, il vérifie, puis se confond en excuses car il manque effectivement un numéro, faute de frappe très certainement...
J'essaie d'appeller le second véto que nous avions vu à coté de la maison, là encore du temps à répondre puis ça déccroche et me dis : Je suis en pleine chirurgie, rappellez dans une heure....

Donc voila, point mort, angoisse et chronométrage..... je vous tiens au courant...

(Ah et oui, appel au comissariat pour demander les recours possible, la pé***se me rie au nez et me sort : bah vous voulez qu'on fasse quoi, les gens ils y sont pour rien vous avez cas vous arranger avec votre belle-mère...) flingueflingueflingueflingueflingueflingueflingueflingueJ'vais finir en prison j'vous le dis moi avec des en***és pareils !!!!!!

pff c'est vraiment n'importe quoi!!! grr
J'espère vraiment que ça va s'arranger!!!

Quelle histoire .. quelle histoire !
Marie, faut que Cédric se bouge le popotin car il a su partir avec Ulysse quand vous vous êtes quittés, il doit maintenant savoir faire pour récupérer son boubou.
S'il veut pas tout de suite porter plainte, il peut déjà se mettre sur la main courante. C'est bien beau les menaces mais sa mère sait qu'il fera rien contre elle !

Faut vraiment passer à l'acte car c'est évident que ces personnes n'y peuvent rien et il se peut très bien qu'ils ne cherchent pas à faire modifier les papiers et que donc le numéro ne soit d'aucune utilité. Combien de véto regarde la puce ?

Faut la faire parler la mère ... et savoir comment ils sont entrés en contact pour convenir d'un rendez-vous pour récupérer Ulysse. Les voisins ont rien vus ?

Bon courage Marie bisous

DANS tous les cas ca va etre impossible sur un point pénal puisque le vol n'éxiste par sur ascendant ( donc entre parent et enfant ce n'est pas reconnu) et en plus les personnes qui ont récupéré ulysse ne doivent pas etre au courant de la vrai histoire donc irresponsable pénalement aussi.

Le pétage de plombs !!

J'appelle le deuxième véto, ils n'ont pas le numéro de puce d'Ulysse dans leurs données, elle essaie de chercher sur le site de la SCC mais sans n° de puce pas de recherche possible... Elle me dit de la tenir au courant après avoir rappellé la SCC.

Je rappelle la SCC, on me dit qu'ils ne peuvent pas effectuer de recherche par le nom, il leur faut absolument ce pu***n de numéro à 15 chiffres !!!!

Je rappelle donc la véto, là elle n'a pas le temps, mais je dois la rappeller vers 15 heures et elle va essayer de trouver le numéro en faisant des essais sur le site de la SCC (elle pense qu'il manque un 0, mais on ne sait pas trop où dans le numéro, donc elle va faire des essais...)

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau..

il a pas de secrétaire le véto ? hein? franchement son content qu'on leurs laisse des sous ! je comprends que tu pètes les plombs là ! grr

Il n'est pas possible de contacter le numéro qui était sur l'annonce ????

Cette nana doit savoir qui est venu chercher Ulysse ?????

Ca me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Tu n'as pas gardé le numéro sur un document type mutuelle !! Il n'avait pas de mutuelle ton loulou ? auquel cas ils ont son numéro de puce eux !!
Rhooo quelle galère !!

Alors pour répondre aux questions :

- Le numéro de l'annonce ne réponds pas, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois à des moments variés de la journée et depuis différents numéros...

- La véto a une secrétaire mais elle n'a pas les codes d'accès au Fichier National Canin, et de plus elle a l'air assez touchée de ce qui nous arrive vu les propos qu'elle m'a tenu.

- Et non, nous n'avions pas de mutuelle pour Loulou, donc a part les vétos pas de pistes possibles. De plus, tous ses papiers étaient dans la même pochette, qu'elle a donné aux personnes qui sont venues le chercher.

bein sans la signature de ton ex qui je pense est majeur, vois pas comment elle peut le leurs donner ? elle a une tuture la belle doche ?

Les filles là je suis anéantie...

Après 30 minutes passées à essayer de trouver le chiffre manquant, impossible d'arriver à quelque chose....

Donc plus de solution, pas de numéro de puce = pas de déclaration à la SCC, les flics disent ne rien pouvoir faire, la SCC prétend ne pas pouvoir retrouver le dossier de Loulou sans son n° de puce... (comme si moi je connaissait mon numéro de carte d'identité par coeur !!!!!)

:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Put*in... c'est pas possible, faut trouver les gens y'a pas le choix! Il doit être rester dans la région ou même le département peut-être? Bon jsais pas quoi dire... ça me désole...

EN tout cas je sais pas comment fait Cédric pour rentrer dormir tous les soirs chez sa mère...

Il va la questionner encore et encore et encore pour tenter de savoir qui sont ces gens (apparement elle a posé des questions puisqu'il l'a entendue dire a une de ses copines qu'ils avaient un jardin.....)

C'est une histoire de dingue... il a des frère ou soeur?
Il peut pas questionner les copines de sa mère?

Loulou_bully a écrit:
Il va la questionner encore et encore et encore pour tenter de savoir qui sont ces gens (apparement elle a posé des questions puisqu'il l'a entendue dire a une de ses copines qu'ils avaient un jardin.....)

Y'a encore une solution et une seule ... la faire parler !
Punaise, il faut qu'elle parle ! grrgrrgrrgrr

C'est vraiment la misère. Purée.. je lis les nouvelles et je n'ai q'une envie c'est de la ***** la belle-mère. Elle a un animal la belle doche ? un chat , un poisson ? des objets de valeurs.... pour les vendre sur ebay ..!!

c'est terrible de faire ça à son propre fils ! :snif: c'est terrible qu'il doive rester chez elle ! :snif: moi je foutrai le camps vite fait chez un pote, au moins pour lui montrer qu'il est fou de tristesse et de colère ! grr

Invité

Pareil je vendrai bien sa bagnole avec elle comme cadeau dans le coffre !!
Cédric est super zen n'empêche !!
Ma mère que j'adore - maman si tu me lis no stress Smile - je l'aurai déjà collée au mur avec mon poing devant la tête poing !! surtout si j'étais un mec !! non mais !! c'est pas possible de faire des choses pareils !! pfiouu

Bon pour ce numero de puce il suffit de contacter le vendeur, l'leveur...on est oblige de tenir un livre d entré et de sortie...demain tu m'appelles jai tous les numeros de puce des chiots, du chien de ma copine qui est venu...c est obligatoire..tu viens demain avec ton chien je rentre sa puce et je te ressors a tel et tel heure...cest la tracabilité...allez hop on telephone !!!!

super Christine, comme quoi y a tjrs des solutions !!! bisousbisousbisous

Ils l'avaient acheté à un particulier ! En espérant que son ex propriétaire à encore son num de puce respect

Invité

J'espère que l'éleveur de loulou est aussi consciencieux !!
respect

• Créer...