Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

Une nounou pour Loulou

Messages recommandés

L'ancienne maitresse d'Ulysse ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à la joindre (deux semaines après qu'il soit arrivé à la maison..) et Loulou étant un chien hongrois pucé en belgique (et oui, ca sent le trafic dès le départ de son histoire a mon pauvre Loulou...) nous n'avons aucune coordonnées (tout était dans la pochette que la vieille a donnée)..

Je ne sais plus quoi faire les filles, j'arrete pas de pleurer et de me retourner l'esprit, je me sens tellement impuissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la SCC essaye d'y aller au bluff, "je me suis faite cambrioler, on m'a volé tous les papiers que j'avais dans la maison, le chien a été volé (certainement des pros ils savaient qu'il fallait prendre les papiers du chien pour pouvoir le revendre), je suis déséspérée, mon véto n'a pas le N° de puce du chien, comment faire pour le déclarer volé ??!!"

Au bluff au bluff !! Si tu veux je suis même prête à le faire...

Il ne veulent peut être pas te donner le N° de puce pour des raisons de confidentialité mais il faut bien leur dire que tu veux juste que le chien soit déclaré comme volé et non essayer de récuperer le N° de puce (car ça tu l'auras dès que tu auras récupéré Ulysse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de l'avis de recherche sur kijiji.fr, les nouveaux maîtres ne l'ont pas encore lu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de nouvelles de l'avis de recherche.... Une des admins du forum "Roger le Bouledogue" m'a appellé ce matin pour savoir si je l'avais retrouvé ou non, et du coup elle a mis l'annonce sur l'ADR sur leur fofo aussi...

Merci Charlotte pour l'idée, je vais essayer ton coup de bluff, ca coute rien et ça peut payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est vraiment boulversante,j'en ai des frissons,je suis de tout coeur avec toi. pleurpleurpleur
J'espère vraiment que tu vas trouver un solution pour retrouver Ulysse. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que ce n'est pas possible que la police puisse rien faire. J'ai déposé des mains courantes pour d'autres choses ils sont obligés de la prendre c'est pas à eux de décider. De plus la semaine dernière lors d'une émission télé que j'ai vu l'après midi je crois même que c'est dans consomag ils disaient bien que les flics étaient obligés de prendre les dépositions. C'est certainement que Cédric ne veut pas le faire. De plus j'ai eu un problème de puce avec Uston cet été j'ai appelé la centrale canine et c'est eux qui m'ont dit que le chien avait été tatoué dans le refuge du 77 ils m'ont donnés les coordonnées par téléphone. Donc je deviens de plus en plus septique sur cette histoire. Le plus à plaindre la dedans c'est Ulysse qui n'a rien du comprendre. J'avoue que tous cela me dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi ... la main courante sert à informer d'une situation ! Elle sert à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
Moi je dis que ce n'est pas possible que la police puisse rien faire. J'ai déposé des mains courantes pour d'autres choses ils sont obligés de la prendre c'est pas à eux de décider. De plus la semaine dernière lors d'une émission télé que j'ai vu l'après midi je crois même que c'est dans consomag ils disaient bien que les flics étaient obligés de prendre les dépositions. C'est certainement que Cédric ne veut pas le faire. De plus j'ai eu un problème de puce avec Uston cet été j'ai appelé la centrale canine et c'est eux qui m'ont dit que le chien avait été tatoué dans le refuge du 77 ils m'ont donnés les coordonnées par téléphone. Donc je deviens de plus en plus septique sur cette histoire. Le plus à plaindre la dedans c'est Ulysse qui n'a rien du comprendre. J'avoue que tous cela me dépasse.



ouiii C'est clair... la police ne peut pas refuser de prendre une déposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire de vol entre membre d'une famille:

notre droit pénal consacre l'immunité familiale.



L'article 311-12 du Code pénal dispose : "Ne
peut donner lieu à des poursuites pénales le vol commis par une
personne au préjudice de son ascendant ou de son descendant ; au
préjudice de son conjoint."




J'aurais dû écrire, l'article 311-12 du Code Pénal disposait puisque
depuis loi du 4 avril 2006 sur la prévention et la répression des
violences au sein du couple, l'immunité familiale a partiellement
disparue.



Cette loi prévoit que : "les
dispositions du présent article ne sont pas applicables lorsque le vol
porte sur des objets ou documents indispensables à la vie quotidienne
de la victime, tels que des documents d'identité, relatifs au titre de
séjour ou de résidence d'un étranger ou des moyens de paiement".

Elle
visait à sanctionner l'époux (se) qui confisquait à son époux (se) ses
moyens de paiement afin d'exercer une pression sur lui (elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles de Loulou en fait ? :snif::snif: pauvre toutou !! j'espère qu'il tombera ou est tombé sur une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas de nouvelles non plus des démarches faites pour tenter de le retrouver No:snif: J'espère qu'il est bien et que les personnes qui l'ont récupéré vont bien s'occuper de lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il y est une prise de plainte il faut peut etre qu'il y est deja une infraction. Comme je l'ai dis avant le vol n'existe pas entre ascendant ou descendant, et de topute maniere il s'agit juste d'un abus de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La main courante tu peux toujours la faire, ca sert a garder une trace ou cas où il y aurait des suites plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le post et je trouve que tout s'acharne contre vous :
La vieille pour commencer
Le numéro de l'annonce qui répond pas
Le numéro de puce manquant
Le véto qui n'a pas le temps
La recherche par le nom impossible
Les flics qui peuvent rien faire
L'ancienne proprio injoignable
.........
Ça fait beaucoup et pendant ce temps le pauvre Ulysse qui doit se demandé ce qui lui arrive ....

Surtout,même si le sort s'acharne ne lâche pas..... Je suis sûr qu'avec l'acharnement tu le retrouveras
En tout cas je suis de tout cœur avec toi
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avis de recherche est tjr en ligne.
Jme demande comment tout ça va se terminer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie si tu ouvres le post donne nous des nouvelles de tes recherches. Ont-elles avancées? Tout le monde s'inquiète beaucoup. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Marie va bien. Cela ne doit pas être évident de se sentir seul et de pas pouvoir agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle n'est pas au parloir en train de donner des oranges à Cédric qui a tué sa mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles , j'espère que c'est le cas car vraiment cette histoire est vraiment invraissemblable, quel manque d'amour de la part de sa mère envers son fils et envers Ulisse, on dit bien que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas le genre humain (savoir si elle s'aime au moins un peu elle même) pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cette histoire, c'est horrible!!! Comment peut on etre aussi mauvais!!! Il faut lui faire du chantage a cette vielle peau. Il y a bien quelque chose auquel elle tient. En tout cas si tu retrouves ulysse, tiens moi au courant, je pourrai peut etre le reccueillir ton boubou, on habite pas tros loin. Bon courage je suis de tout coeur avec toi. Surtout ne te laisse pas faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les nouveaux proprio d'Ulysse l'ont trouvé via le net : il serait peut être intéressant de faire une annonce disant qu'une plainte pour vol va être déposé ils pourrait prendre peur et ça pourrait être positif pour le gros pépère !
Vous allez peut être trouver cette idée farfelue mais qui sait il faut tout tenter
Je viens de passer une heure sur le net à chercher des gents qui parlerait d'une récente adoption de bulldog, j'ai tapé des 10ène de terme, mais rien !
Le coup de la plainte pourrait peut être avoir de l'effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils consultent le net, ils pourraient tomber sur l'annonce et prendre peur, qui sait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, personne sur le forum ne les connait personnellement ?
Je suis tombée sur des annonces mise par Marie il y a son numéro de tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut plus s'en occuper. Marie ne donne plus de nouvelles, c'est délicat , moi aussi j'ai bien pensé à moment donné remettre des avis de recherche pour Ylysse, mais n'ayant plus de nouvelles j'ai laissé tombé. on lui a donné des conseils , les appliques t-elle? Peut-être que Cédric a décidé de laisser tomber cette histoire. Je vous donne mon avis personnel, il n'en tient qu'à moi. Peut-être que certaines personnes du fofo ont son n° de tel et peuvent peut-être l'appeler pour avoir des nouvelles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a mis des annonces en espérant que les nouveaux "maitres" tomberaient dessus ... depuis plus de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Christine et Chantal ...
J'espère qu'Ulysse a trouvé de bons maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Jess les connait, puisqu'elle m'avait parlé de cette histoire savoir si je pouvais prendre le Loulou en me parlant d'eux comme amis...........Jess donne des news si tu en as?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus proche, c'est Aurélie mais la pauvre, elle a beaucoup de boulot en ce moment et Minus récupère petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas assez Marie pour avoir des news malheureusement...
Elle sait que si elle a besoin nous sommes là, après si l'on a pas de nouvelles peut être ne veux t'elle plus en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre ! on avait des nouvelles tous les jours et puis plus rien ! hein?
Elle reprendra peut-être contact prochainement, en attendant espérons qu'Ulysse soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde les boules, ca correspond avc ce Ulysse c'est sur ?!

Si elle le recherche tjrs (peut etre au moins pr avoir des nouvelles et clore cette histoire) qqun peut peut-etre lui envoyé par mail ce lien :s

Bon au moins c'est pas pr le donner ni le vendre dc c bon signe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Ulysse n'est pas bringé ! Enfin il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...