bullette191 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ptetre un jour on en aura...par hasard!! je ne dirais pas ce que je pense de ce genre d'annonce qui me fait monter au plafond.........on achète du non lof et on veut le faire saillir...bein voyons, on achète moins chère et on se fait encore payer la saillie sans s'avoir avec qui on saillie, quand c'est pas un echange de chiot....super la selection, vive le non lof!!! je sais que c'est un sujet qui fache....mais je voulais le dire quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon après si ton chien est beau et a ttes les caractéristiques du bulldog et que ca reste ds un cadre "non pro" cela ne me choque pas.Il ne peut pas y avoir que de l'élevage, apres c'est sur ca peut faire des dérives de races et des non standardSur ce fofo il y en a plein de non LOF et st heureux avc leur gros =), idem pr l'élevage !Moi j'avoue que maintenant par contre plus je regarde attentivement certains elevage plus g des coup de coeur et c'est sur je choisirai le prochain, apres tt un elevage c pr avoir le meilleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 des nouvelles d ulysse? je trouve cette histoire tres .... BIZARRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quelle c je vous souhaite de vite trouver une solution plein de courage vous êtes d ou exactement ?courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y a quand même des éleveurs sérieux qui ont des boubous lof et vendent des chiots non lof, faut pour toutes les bourses, maintenant je pense que chacun fait par rapport à ses moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faut bien faire la difference ...Un "eleveur" n'a pas le droit de faire du non lof...par contre peut avoir dans ses portées un chiot qui ne repond pas aux critères du standard (couleur, yeux verrons, 1 coucougnette en moins, non pigmentation.......) mais dans tout les cas à ses papiers et sur le contrat de vente c'est inscrit non confirmable....vendu un peu moins chère... Un eleveur qui fait du lof et non lof....là c'est pas normal...y a de la magouille à quelques part...c'est interdit (bien sûr on en voit )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bein oui y en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je l'ai déjà affirmé et je confirme, pour moi l'important c'est qu'on les aime, lof ou pas mes deux loulous ne seront jamais lof confirmés, un parcequ'il n'est pas lof du tout et l'autre parcequ'elle a les yeux verrons mais je pense quand même que ce sont des boubous qui ont tout du boubou de base, nottamment le caractère et qu'effectivement s'ils font une descendance ils auront des boubous tout à fait correcte d'apparence comme de caractère quand j'ai cherché un boubou à adpoter je me suis heurtée au prix et j'imagine que pour beaucoup ça doit compter. Je ne veux pas brader les petits si un jour il y en a mais je veux bien dire que si je ne le fais pas ce n'est pas pour arrondir mes fins de mois mais pour bien confier ces petits êtres sans défense à n'importe qui je considère que si l'on est capable de saigner son budget autant pour un chien c'est qu'on en a vraiment envie, pas juste une passade pour faire plaisir aux enfants par contre des prix comme ceux que l'on peut se voir demandé, c'est surement justifié quand on veut faire du pure lof mais, et sans vouloir froisser personne, c'est aussi bien souvent une belle occase de se remplir les poches (je ne parle pas des élevages dont c'est le métier) il en faut pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui ta bullette est lof (genealogie verifiable) mais pas confirmable et ne "devrait pas reproduire" ....c'est pour ça que le lof est normalement barré..tu connais ses parents, arrière, arrière arrière, en plus le pere à l'adn... c'est ce que j'explique.... je ne met pas en doute l'amour qu on peut leur donner..... la magouille cela peut par exemple etre: faire venir des bb des pays de l'est (j'explique pas comment ils arrivent...!!!) tu as une maman à la maison est tu fais croire aux acheteurs que c'est elle qui les a fait.......comment verifier?????vas tu mettre sa parole en doute???? Jai repere depuis deux ans une annonce qui passe regulièrement, le soit disant eleveur(avec affixe) à des bb de 2 mois tous les deux mois toute l'année, en plus 7 voire 9 à chaque fois......au su il aurait 3 femelles adultes.....on peut m'expliquer comment il fait..parce que moi je trouve pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah là en effet ! encore une magouille pour gens qui se servent des boubous comme de pures bêtes à reproduire et surtout attrappe couillons quand je vois dans quel état on peut trouver des bboubounettes qui ne sont que nourries pour faire des petits ça me fout en l'air quant aux arnaqueurs du cameroun et autres pays de l'est ce n'est pas mieux comme tu dis, comment vérifier mais il me semble quand même que les papiers ne doivent pas pouvoir s'obtenir si les bb ne sont pas de la fameuse mère qui est présentée si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mais y a pas de papier à part les lof........ une porte de non lof que tu mets sur une porté de lof......les mamans sont frangines (une à ete confirme et l'autre non parce qu elle a une tare mais ne veux pas perdre l'argent investie, tu fais croire que c'est la lof qui a eu les bb .......hop là...combien à part ceux qui montent en cotation font le test adn pour verifier .........n'allez pas tous verifiez demain...je donne des exemples qui se sont produits........!!! c'est pour ça qu on privilegie les origines, les test adn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enfin bref on espère qu'Ulysse a une belle vie plein d'amourrrrrrr et que tt le monde a su tourner la page (vu qu'on a plus de news) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oui voila je pense tres fot a ulysse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est juste Hichem m'a parlé de teste ADN que je devrais faire !!! Maintenant c'est sûr que de pouvoir connaître son futur éleveur, ainsi que les parents du bébébounet par l'intermédiaire d'un fofo comme celui-ci sa aide !!! Je parle pour moi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites