Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedingue

Mon bulldog a le poil dur !!!

Messages recommandés

bonjour à tous

voila, je trouve que ma coxie a le poil dur ..... hein?

je la brosse regulierement, je la baigne aussi regulierement mais malgres tout ça je trouve qu'elle n'est pas aussi douce que d'autres boubou  grunt

Cela viendrait-il du shampoing que j'utilise ? (shampoing special chiot ) ou bien c'est la nature de son poil ?

je pense bientot l'amener chez un toiletteur pour lui faire ze beauté (ongle, poil etc etc ) qu'en pensez vous ?

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos boubous  Very Happy  Very Happy

a bientot  bisous  bisous  bisous

Zut, j'ai pas fait attention lors de la balade !

Je pense que c'est sa nature de poil car je vois pas comment un shampoing peut agir sur la texture d'un poil. Y'a peut-être un truc que je sais pas !
SmileSmileSmileSmile
Pour le salon de toilettage, quelle chance elle a ta Coxie ... tu nous feras des photos !

Je ne pense pas pour le shampoing, perso mes 2 loulous n'ont pas la même fourrure hein? Daya a le plus long qu'Aston, je pensais que c'était son poil de biboun mais elle va avoir 8 mois et ça ne change pas.. Aston a le poil plus "dur" qu'elle.
Et pour le toilettage oui pourquoi pas, la totale pour ta miss, les plis, les griffes..trop bien !

Invité
Pareil je pense que le poils est fonction du boubou car Denzel et Diesel n'ont pas le même poils !!!

Oui je rejoins les autres, ça doit dépendre du boubou parce que mon mâle a le poil plus long et plus rêche que ma Lola qui a le poil tout doux et très court Smile

Invité
Pour avoir caressé plusieurs boubous, je dirai pareil ! il y en a avec un poil ras, un poil un peu plus long, un poil soyeux, un poil limite plutôt piquant, une fourrure touffu, ou plus proche de la peau ...

• Créer...