lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hier en allant à LBDM, le type qui tient la boutique (très sympa d'ailleurs!) nous a dit qu'on pouvait prendre le poids à 4 mois pile et le doubler pour avoir le poids adulte... est ce que certains d'entre vous se rappelle le poids de boubou à 4 mois pour valider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il me semble que Demi etait à 14kg à ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas certaine , mais je pense que Lisa faisait dans les 12 kgs ??? Je sais qu'à 3 mois, elle faisait 8 kgs, mais 4 ? C'est donc une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour ces 4 mois, Diesel pesait environ 15,4 kg ... donc 30,8 kg à l'age adulte ... raisonnement plutot réaliste car vendredi dernier Diesel était déjà à 29,8 kg !!! [/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 15,8 kg à 4 mois pour Denzel Il est déjà à 31,6 kg mais va se refaire une ligne donc possible, ca donne un repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme toute bonne bouboumôman, j'ai le courbe de poids de mon Georges dans son carnet de santé ... Georges était à 15,5 kg et il est à 33 kg aujourd'hui. La croissance de nos malous s'arrête vers 3 ans et mon véto m'a dit le première fois qu'il a vu Georges, qu'il irait jusque 35 kg (donc deux kg en 1 an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas précis à 100% mais on dirait que ça donne un ordre de grandeur... en tout cas si boubou fera + ou - 30kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Minus faisait 12.7 à 4 mois et la il doit être à 26 kg donc ça correspond Mais il n'a que 9 mois il est pas encore adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je viens de vérifier encore ... je suis morte de rire entre le 4ème et le 5ème mois Georges avait pris 3 kg ! Y'a des mois bonne bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ils poussent comme des champi à cet âge là c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Le type de la boutique (un ami sans cheveux) à plutôt raison mais cela n'est pas valable pour toutes les races loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tim92Staffie a écrit:Le type de la boutique (un ami sans cheveux) à plutôt raison mais cela n'est pas valable pour toutes les races loin de là! YES! c'est lui!! super sympa! on attend que Djackson grandisse un peu et on y retourne pour le collier en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A nous aussi il nous a dit la même! Il nous a dit qu'il pensait que Xéna atteindrait les 30 kgs à l'âge adulte et tu nous a dit quand on s'est rencontré que Monique t'avait donné ce poids là aussi. A mon avis il ne raconte pas n'importe quoi! Nous aussi on attend que Xéna soit adulte pour lui prendre un beau collier en cuir. D'ailleurs on a déjà notre idée sur le choix de son collier!!!! On se décidera plus tard quand elle ne prenda plus de kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on les chouchoute quand mm nos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un peu yrop dès fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais non ... jamais trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eh Lina vendredi nos loulous auront 4 mois déjà!!!! Qu'est-ce que ça passe vite!!!! On ira la peser vendredi et on verra bien combien elle pèse pour savoir approximativement son poids à l'âge adulte! Xéna va perdre une de ses canines (celle du haut bouge drôlement et est sorti de plus de la moitié). Ca fait 2 jours que je surveille cette canine et j'espère pouvoir la récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nous ca y est il en a déjà perdu 2 mais même en les surveillant impossible de les récupérer... elles ont disparus ! lol ! Sinon à 3 mois et demi il pesait 12.5kg et prennait 1kg / semaine depuis les 3 semaines précédentes... il a maintenant 4 mois et doit peser environs 15 kg... donc une tite trentaine adulte ! on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui! comme tu dis! ça passe trop vite!!! Djackson fait donc 16kg300... un petit 30-32kg! c'est "correct" pour un bouou!!! on verra!!! sinon pour les dents, il en a perdu 6 et ça pousse de partout!!! ça doit leur faire mal qd mm!? comme les bébés? et j'ai trouvé par terre une petite incisive! que je garde précieusement! j'ai toujours une incisive et une canine de Prosper qu'il avait perdu bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cookie avait en gros 12 et maintenant 22,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A 4 mois, Croquette pesait un peu plus de 13 kg et elle pèse maintenant 25 kg. ça marche à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Zoé 16,5 à 4 mois ! me dite pas qu'elle va faire 33 kg !!! vais plus pouvoir la prendre sur mes genoux sur son canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 caco a écrit:Zoé 16,5 à 4 mois ! me dite pas qu'elle va faire 33 kg !!! vais plus pouvoir la prendre sur mes genoux sur son canapé !!! impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca a l'air bien parti Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle pousse super bien la p'tit biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bein moi qui est pris une fifille, vais avoir un ptit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites