Fab & Alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Admin, on se posait cette question (vu que nous sommes admin d'un gros forum), pourquoi fermez-vous le forum, vu que nous n'avons jamais vu de débordement, et que les topics sont visibles que par les membres? Sinon pour revenir au post voici notre adresse mail fabetalex@gmail.com Au vu de la météo il fera beau-couvert pour dimanche! On sera donc la sans soucis à 15h rue de louvecienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Autre petite idée pour rester en contact pendant que le fofo est fermé ... FACEBOOK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fab & Alex a écrit:Admin, on se posait cette question (vu que nous sommes admin d'un gros forum), pourquoi fermez-vous le forum, vu que nous n'avons jamais vu de débordement, et que les topics sont visibles que par les membres? Sinon pour revenir au post voici notre adresse mail fabetalex@gmail.com Au vu de la météo il fera beau-couvert pour dimanche! On sera donc la sans soucis à 15h rue de louvecienne! Je laisserai les admins répondre vu que c'est à elles que tu t'adresse mais en temps que modo je peux te dire qu'on a eu à faire à quelques débordements ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Quel genre de débordements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah il y a souvent des incompréhensions entre les personnes du fait que nous sommes derrière notre petit écran, on ne comprend pas toujours le sens des mots... Certaines personnes peuvent s'emporter plus vite que d'autres et on souhaite que ce forum évolue sereinement, sans débordements et sans manque de respect surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi !!!! Au mois la réouverture de ce forum pour cette nouvelle année permettra de repartir d'un bon pieds !!!! Je comprends mieux pourquoi cette fermeture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Y'a pas de raisons suite à des comportements, des choses mal placées et heureusement car si nous devions fermer à chaque fois qu'il y a désaccord, nous fermerions plus souvent. Nous fermons comme nous l'avons fait cet été ... pour les vacances ! Y'a plus important que le forum en cette période. Il faut profiter de sa famille, de son bulldog et des bonnes choses de la vie ! LES VACANCES SONT FAITES POUR CELA ... ET PUIS, FAUT PAS ABUSER DES BONNES CHOSES ! LE PLAISIR SERA D'AUTANT PLUS APPRÉCIABLE DE SE RETROUVER AVEC DES NOUVELLES CHOSES A SE RACONTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et puis aussi il faut penser qu'il faut que les admins et modo doivent surveiller tous les posts pour contrôler que tout ce passe bien, que des membres n'aient pas de soucis pour mettre des photos, des vidéos etc ... C''est beaucoup de boulot. Puis les admin ont aussi à activer les nouveaux membres et beaucoup d'autres choses aussi ! Donc des vacances vont être les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Aurélie ... y'en a plus de 40 qui attendent dans la salle d'attente ! Sans parler du nettoyage du forum. Faut faire du ménage dans les posts pour les nouveaux et faciliter la navigation sur le forum. ON VA REVENIR DES 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 40 sur la liste d'attente !!!!! whaouh quel succès Bien sur je sais que le forum ne ferme pas parce qu'i y a des malentendus mais je voulais dire que cela permettait de repartir comme il faut pour cette nouvelle année !!!! Cet été le fofo a fermé ... quand car je ne m'en souviens pas et je suis inscrite depuis fin juillet !!! Je ne critique en aucun cas cette fermeture et je comprends complètement que les modos et les admins ai besoin de vacances mais comprenez nous cela va être super dur car le fofo c'est comme une famille on passe de superssssss momentssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On le conçoit Steph C'est clair que moi aussi ça va me manquer surtout quand je serais au boulot à rien faire mais je pense aussi que je vais apprécier cette petite fermeture et vous retrouvez tous avec votre joie et votre bonne humeur qui fait que ça donne toujours envie de revenir tout le temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fab je t'ai rajouté sur mon compte gmail au cas ou ballade =) (ca dependra de mon etat malade ou pas) Stéphanie ns deja en contact sur facebook =) mais ceux qui veulent tapé "Moi aussi j'ai un bulldog anglais" RDV sur ce groupe Eh bon repos aux admins et modo meme si ca va ns faire un choc le 1er jour on s'habitura et puis on sait que c'est pas un adieu alors on pourra enduré ca :p et puis à la réouverture on aura plein de nouveau boubou a admiré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui je sais que nous sommes déjà en contact sur facebook ... je ne suis pas autant à l'ouest que ça !!! mais je disais ça pour les autres ... en attendant la réouverture du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol j'espere que tu le sais, je récapitulais en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 (Je comprend ton décallage allez hophophop on se prépare pr les longues nuit à Foch ce we hihiiiii) D'ailleur tu dois connaitre mes 2 freres un qui a été coursier au labo (William) et un grand chauve Alexandre qui s'occupe du magasin tjrs en train de courir partout =). Foch ct ma 2eme maison pdt un moment .. Y'a aussi la belle soeur et y'avait la tante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne suis pas encore de nuit au boulot ... ma première nuit est le 10 janvier Par contre là je travaille de jour samedi et dimanche (8h - 20h) C'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ahhh oui les dimanches c'est mortel ... en plus y'avait une meilleure ambiance avt les changements d'y a 3ans quand une boite de service a repris la charge de certain poste (dt les secretaires ...) Je penserai à toi, mais faut pensé à la paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouais mais je te rassure je suis payé que 70 euros net supplémentaire pour un dimanche travaillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fany207 a écrit: Je ne critique en aucun cas cette fermeture et je comprends complètement que les modos et les admins ai besoin de vacances mais comprenez nous cela va être super dur car le fofo c'est comme une famille on passe de superssssss momentssssss !!!!! T'inquiète Stéphanie, on a bien compris ... cela peut surprendre que nous fermions mais cela fait aussi du bien ! Bonnes fêtes de fin d'année et profite bien de ton beau Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Api a écrit: Eh bon repos aux admins et modo meme si ca va ns faire un choc le 1er jour on s'habitura et puis on sait que c'est pas un adieu alors on pourra enduré ca :p et puis à la réouverture on aura plein de nouveau boubou a admiré :p Merci Olivia ... bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouvera en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Bonnes fête de fin d'année à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouai mais moi j'adorais pouvoir modulé ma paye et travailler certain jour ferié genre 14juillet m'en foutait c tjrs de pris en plus à la fin du mois =) J'aurai encore été la bas on aurait pris le gouté ensemble MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca aurait été trop cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez tous au rdv rue de louvecienne à 15h! Oui Api on a vu sur gmail et t as eu Alex d ailleurs ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonne bouboubalade les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ns s'il fait aussi doux qu'aujourd'hui on vient =) J'appelerai COoralie demain pr tenir au courant ! Je sais meme pas si qqun vera avt que ca ferme mais bon au cas ou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Déjà bonne année à vous tous!! Nous relançons le post pour une boubouballade dimanche (On marchera pour se réchauffer)...Appel donc à tous les motivés en espérant qu'il y en ait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne année à tout le monde !!! Et bonne santé!! surtout a nos boubous. Désolé, mais nous sommes pris pour ces deux week end, mais dés qu on est libre, on vous tient au courant . Bonne ballade a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 embrasse Beef pour nous.... hé oui on oublie pas la santé....!!! celle des boubous... et puis la nôtre aussi, pour vous on sait pas ... mais nous, les angines....blanches, rouges et autres... raz le bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Slt Thierry je t'ai pas appelé pr les ballades parce qu'a chaque fois ct prévu le jour meme et on restait ds le 92 dc un peu loin de chez toi. Perso ns ce we occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hello, Vu les températures et le manque de disponibilité de chacun nous allons rester au chaud. Bon w.e à tous et à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon on voit que le topic ne vit pas vraiment dis donc..... Je crois à ce qu'on a pu voir qu'il y en a pas mal qui vont à vincennes.... Mais y a t ils des personnes motivées pour ne pas faire trop de route (comme nous) et se donner rdv au Chesnay, ou même dans le 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pr ce we je crois que tt le monde va a Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est trop loinnnnnnnnnnnn :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah oui mais c'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de personnes de Paris qui viennent dc on fait au milieu quoi =) Ds le 78 y'a personne qui proposait des ballades et pr dire vrai niveau distance y'a que toi que ca arrange (les autres du 78 ne reponde plus) Je sais que t as vecu une mauvaise expérience en voulant venir une fois amais y'avais des bouchons etc, tu veux pas retenter le coup une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah heu y a pas vraiment que moi que ça arrange quand même pour une boubouballade dans le 78... Je pense que ceux du 92 et des alentours doivent aussi les arranger... Bref...On va essayer de passer à vincennes...Le boubou a besoin de voir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah en général celle du 92 c'est Coralie avc Léon mais elle je crois que ca ne la dérange pas, Yohann et moi et je t'avoue que ca ns fait plus loin de venir ds le 78 lol ! Et puis tu ns en doit une la derniere fois on est venu spécialement ds le 78 et t es pas venu vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est vrai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un petit UP pour demain 11h ou 14h? (vu le temps qu'il va faire)... Je pose le meme message dans la boubouballade du 92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas de probleme maxou sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Relance le post car c'est une proposition de balade en mars ... les copains vont arriver pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ns on verra si on est libre, j'avoue qu'avc les beaux jours on vient de prévoir crémaillère, parx astérix mais si on est libre c'est avc plaisir qu'on viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi aussi je suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Par contre dimanche il pleut à ce qu'il parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dimanche non il pleut pas je croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bottes et parapluie ... y'a pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gadouboubouparty Ns on pourra pas sf a la derniere minute, en faite je serai ap pied dc ca dépendra si Yohann a fini son truc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il fait super beau dimanche en fait.... Donc on est bien motivé pour rencontrer des boubous... Qui sera la alors ? Et on se dit dimanche vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hello tous le monde, nous seront présent pour cette boubou ballade ! Vous avez un point de rencontre au Chesnay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites