Fab & Alex 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est RUE DE LOUVECIENNES, c'est juste a côté de l'hopital andré mignot ! c'est facile a trouver ! mais ca va etre dur dur pour vous garer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok pour nous! Pour garer je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, la ballade commence vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Si le temps reste comme aujourd'hui entre 15h30 et 16h. Est-ce que ça vous va ? Qui d'autre sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on a un truc de prévu en tout début d aprés-midi, mais si ça fini tôt j essairai d être là. J ai trop envie de revoir Darwin .Si je suis pas là n attendez pas, ce sera pour une prochaine . Peut-être à demain les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon ns on sera pas là !Bonne ballade ramenez ns des belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sevibeef a écrit:on a un truc de prévu en tout début d aprés-midi, mais si ça fini tôt j essairai d être là. J ai trop envie de revoir Darwin .Si je suis pas là n attendez pas, ce sera pour une prochaine . Peut-être à demain les Loulous Idem on a trop envie de revoir le père beef ! Quoiqu'il arrive embrasse le pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et voici quelques photos de la ballade ... Darwin "le sage" Churchill "le sportif" et Beef "la crapule" mais c est vrai qu il a fait chaud, faudra penser à faire des boubous ballades le matin de bonheur à la fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous avez été courageux ... et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils ont l'air d'avoir eu bien chaud vos loulous C'est toujours tellement sympa de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Que du Bonheur en plus le temps était avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il a l'air d'avoir fait super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui c était sympa de revoir Darwin, il est devenu un beau Boubou comme je les aime Quand à Churchill c est la première fois que je le voyais et il est super agile, surtout pour un boubou. On remet ça quand vous voulez, avec la chaleur en moins bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour! Ce fut une très bonne rencontre, de beaux Boubou avec des caractères bien différent ! Un peu chaud pour les loulou peut être, mode glouglou power inside !Citation :Quand à Churchill c est la première fois que je le voyais et il est super agile, surtout pour un boubou. Churchill, c'est un peu la version " Ninja volant " du bulldog! Dans tous les cas nous sommes près pour une prochaine ballade !! @bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Churchill the bull a écrit: Churchill, c'est un peu la version " Ninja volant " du bulldog! Cela mérite une p'tite explication !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dans les 78 c'est quand vous voulez Perso, je suis presque tout le temps à la forêt de l'étang la ville ou de st nom la bretêche (bon sauf cette semaine où Enko a chopé la piro la bas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En général on allait ds le 78 surtt pr 2 loulous, un qui a des probleme de santé dc plus de ballade en groupe pr l'instt et un qui ne passe plus trop sur le fofo,mais si y'a des coins sympa pas trop loin prk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A l'occaz pour une boubouballade avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites