sevibeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Coucou! Voici (enfin!) les photos tant attendues de notre chouchou :Beef 2 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici Beef (5 mois) dans son salon d'été : Beef : "Il ne me manquait que la piscine!" "C'est qui le plus beau?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Toujours 5 mois. "Toujours prêt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 8 mois "Il est où le parcours du combattant??" Avec mon pote Scofield "alors là, je m'éclate comme un petit fou avec Bonnie et Scofield" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magnifique Beef et comme il est costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très très beau Beef bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ahhh magnifique ! Ca va etre un gros pépére s'il éclate lui !! Bienvenue ! en espérant vs voir a Vincennes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est beau comme tout ! ! ! ! ! bien trapus des épaules avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Olalalallaa ... qu'il est beau ce pitchoun ! Il a une très très belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Beef est tres beau! Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop beau ton loulou, j'aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 il est sublime ton boubou de tres belle couleur, je trouve! jadOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SUPER belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super regard J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est magnifique Sa couleur et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour tous les compliments, on a hâte de tous vous voir ( ou vous revoir pour certains) a vincennes ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme promis, voici quelques photos du w-e de Beef en Belgique : Première neige de beef! waouh...quelle surprise, ce matin! "Hé...mais il fait tout blanc partout!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bouboubataille de boules de neige : "C'est qui les premiers dans la neige, hein?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop trop chouettes tes photos dans la neige !!! Diesel aura lui aussi le droit de décourvrir la neige au mois de février et mars ... j'ai hate d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 TROP BEAU DANS LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La neige fait ressortir sa couleur, c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super . ça première neige , c'est cool , hein mon beau Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Magnifiqueeeeeuuuh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il est trOp beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais il a super grandi et grossi !! L'air de la Belgique !! Au fait .. pouquoi le prénom Beef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Titi a choisi "Beef "comme nom, car les bouledogues lui ont toujours fait penser à des "rosbeef". Depuis qu'il est petit, il a toujours voulu avoir un boubou et il a toujours dit qu'il s'appellerait Beef. Et lorsqu'on a vu notre chouchou pour la première fois, on trouvait que ça lui allait bien. Personnellement, je trouvais ça original et puis, on voulait un nom court! Au moins, il est unique et marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je le trouve superbe !!! J'adore sa bouille et sa couleur!!Et ses quenottes!!! Il a quel age? C'est un beau gabarit : il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour tous les compliments! Ce soir, c'est promis, on essaiera de rajouter qqs photos. Beef était déçu de ne plus voir de neige en se réveillant ce matin, à Herblay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il aura 9 mois après demain et il pèse 22 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbes les photos de votre gros dans la neige J'espère vous revoir bientot P.S:peux-tu m'envoyer,en MP, les coordonées du véto qui a opèré Beef en Belgique,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Herblay ... mais ce n'est pas loin de chez moi !!!! Ca ne te dit pas de venir à la boubouballade du 14 décembre, cela serait sympa de rencontrer Beef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est super bien gaulé!!! Magnifique j'adore Beef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fany207 a écrit:Herblay ... mais ce n'est pas loin de chez moi !!!! Ca ne te dit pas de venir à la boubouballade du 14 décembre, cela serait sympa de rencontrer Beef !!! Avec plaisir!! Nous serons en France, ce w-e là..Elle se fera où cette boubouballade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te mets le lien vers le post cela sera plus simple : /bouboubalades-f16/bouboubalade-du-14-decembre-qui-qui-veut-t2099.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi ça m'a déjà traversé l'esprit le nom Rosbeef pour un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est à croquer Beef !!!! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Petits problèmes de connexion informatique , pour le moment, nous ne savons pas vous répondre... A bientôt... on espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour l'explication de l'origine de son nom !! C'est mieux quan don sait pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est magnifique Beef, et quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il manque des photos récentes de Beef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nous sommes désolés les amis : nous avons eu pas mal de problèmes informatiques, ces dernières semaines..Mais bon, celà n'excuse pas tout , on le sait bien et on espère vite se rattrapper! :-) Aujourd'hui, notre Beefounet a un an, on est en train de le bombarder de photos..alors : encore un peu de patience : vous les verrez bientôt!! Promis! Et nous serons présents à la bouboubalade du 08/03! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 BON ANNIV BEEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merciiiiiiiiiiiiii..Hé hé : on essaie justement de lui faire tenir ces trucs rigolos dans la bouche : mais pas évident du tout : il les croque (donc, on lui reprend et on les change à chaque fois) : Hi!Hi!Hi! Ne vous inquiétez pas : on va y arriver à prendre ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci de donner des p'tites nouvelles même si c'est rapide ... on sait qu'il nous faut attendre mais que tout va bien ! Bon anniversaire Beef ... et vivement les photos et le 8 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon anniversaire Beefune petite danse rien que pour toiet aussi plein plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 un bon gateau et du champomy miam miam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites