sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 hic, je crois que je suis bourré ... hic ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 mon coloc. lors de mes week end en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon anniversaire!!! jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah j avais oublié: j ai étè gâté pour mes 1 an j ai eu une gamelle disney, une corde, un ballon et surtout ce fameux collier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 février 2009 merciiiiiii ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bein dit donc il est pas, mais pas du tout gâté boubou Beef !!! je rêve de lui offrir un collier à clou à Zozette, mais ne sais pas à quel âge faut que je le lui achète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il a bien changé Beef, il a bien grandi et sa tête a bien élargie Il est trop beau Bon anniversaire en retard Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne anniversaire beef un petit peu en retard son collier lui va trop bien elle son super les photos de son anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est vraiment beau ton loulou!!! Bon anniversaire Beef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 27 février 2009 roooooooooo trop beau Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouaf ouaf!! merci merciiiiiiiiiii! C'est gentil..Bon w-e à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bon anniversaire en retard Beef ... désolée mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!! En tout cas j'aime beaucoup sa bouille, j'ai hate de le voir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Joli photos d'anniversaire Beef t'es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Suite des aventures de Beef : son baptême à la mer... Waouh : quelle grande baignoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouh là : c'est froid quand même, les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hé hé : j'ai réussi à me dénicher une petite copine sur la plage de Trouville!! Je vous présente Doris (9 mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Suite au prochain épisode.. (demain : car l'ordi rame trop...) Beef ronfle...il ne s'est pas encore remis de son w-e! mais il doit sûrement faire de beaux rêves.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa cette escapade marine ... j'aime bien les boubous à la mer. C'est toujours très très sympa. Beef a l'air d'être dans son élément. Au fait, nous allons à la mer le we prochain avec les ch'tis ... vous êtes les bienvenus ! Allez Beef... c'est toi le prochain BOubouMaitre NAgeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super, Beef a découvert les joies de la playa!!!! Le sable chaud, la mer pour se rafraîchir les papattes et une jolie boubou pour se sentir trop seul Toujours aussi beau vot' pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Sandra! Oui, Beef a adoré cette escapade..et il a été super sage (si si c'est vrai!Titi n'a pas dû courir après comme à la dernière boubouballade!!Hi!Hi!Hi!) Il a été adorable. On s'est super bien amusés. Vivement la prochaine journée à la mer! Pour la boubouparty à la mer, je vais aller voir ça, Béné..et j'en parlerai à Titi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toujours aussi craquant Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool cette ballade à la plage Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Génial pour Beef cette ballade à la mer ... ha la la il sont trop choux nos loulous, ils aiment bien découvrir de nouveaux horizons !!! En plus quelle chance il a eu de rencontrer une boubounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La plage c'est tellement géniale que les boubous ne peuvent être que bien les pattes dans le sable et dans l'eau!! Il a du s'éclater comme un fou Beef! En plus s'il a rencontré une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils se sont fait des petits bisous : c'était tout mimi! (les dernières fois, il s'excitait tout le temps qd il en voyait une..) Là,c'était le coup de foudre ou alors : il s'est calmé notre chouchou! :-) On a passé une superbe journée : Beef était trop marrant et adorable. Des moments inoubliables.. Si on avait su que ça se passerait aussi bien, on y serait allé avant. Mais bon, on a bien choisi le jour : ni trop froid, ni trop chaud et très ensoleillé! Temps idéal pour un boubou! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Comme promis : voici la suite : Attention : tous à l'abris!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il s'éclate dans l'eau !!!! Vous étiez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop forte la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'était l'éclate totale J'adore Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merciiiiiiiiii! Nous étions sur la plage de Trouville, Bénédicte et après on a été faire un petit tour à Honfleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belles photos, et beau portrait sur la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rho là là on voit qu'il s'éclate bien le beau Beef et la dernière secouage de babine, j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore ce coin ... bien sympa quand y'a pas trop de touristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est dommage d'avoir un si beau boubou et que son popa soit si radin en tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique les photos, il faut dire que Beef est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Spécialement pour toi Caco! :-) : photos toutes récentes de ce w-e à la mer (en Belgique cette fois-ci) (Désolés, on a eu pas mal de virus dans l'ordi et du coup, on a pas pu récupérer toutes les photos encore. La prochaine fois, je demanderai à sa Tata de vous en mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Le beau Beef avec ce magnifique paysage à l'arrière !!! trop trop de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici notre vache qui rit, à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ben la vache qui rit et le beef c'est une affaire qui marche, ça va de paire non ? superbe la bêbête et les photos, si un jour le hasard fait que l'on se rencontre il faudra quand même se méfier parceque déjà moi j'en mangerait bien de ce boubou mais alors ma boulette... vu comment elle devient dingue quand je lui donne son fromage préféré, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belles photos avec sa moman et son popa Il est pas un peu jeune pour la bière Beef ??? Car t'as vu quand t'as bu pour la dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est vraiment trop beau!!! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vive la Belgique ... vive Beef ... vive le bon temps !! Très très sympa vos photos. J'aime beaucoup celle de zhoms en terrasse ! Je suppose que Beef a pris une bonne bière avec plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites