Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevibeef

BoubouBook de Beef

Messages recommandés

ah j avais oublié: j ai étè gâté pour mes 1 an j ai eu une gamelle disney, une corde, un ballon et surtout ce fameux collier :

bein dit donc il est pas, mais pas du tout gâté boubou Beef !!! No
je rêve de lui offrir un collier à clou à Zozette, mais ne sais pas à quel âge faut que je le lui achète ??? hein?

Il a bien changé Beef, il a bien grandi et sa tête a bien élargie waa Il est trop beau waa

Bon anniversaire en retard Beef bisous

fete bonne anniversaire beef un petit peu en retard

son collier lui va trop bien

elle son super les photos de son anni

Invité
Bon anniversaire en retard Beef ... désolée mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!
En tout cas j'aime beaucoup sa bouille, j'ai hate de le voir dimanche !!! chicchic

Suite des aventures de Beef : son baptême à la mer...

Waouh : quelle grande baignoire!!

Hé hé : j'ai réussi à me dénicher une petite copine sur la plage de Trouville!! Je vous présente Doris (9 mois):
bisous

Suite au prochain épisode.. (demain : car l'ordi rame trop...)
Beef ronfle...il ne s'est pas encore remis de son w-e! mais il doit sûrement faire de beaux rêves.. :-)

Sympa cette escapade marine ... j'aime bien les boubous à la mer. C'est toujours très très sympa.
Beef a l'air d'être dans son élément.

Au fait, nous allons à la mer le we prochain avec les ch'tis ... vous êtes les bienvenus !

Allez Beef... c'est toi le prochain BOubouMaitre NAgeur ! SmileSmileSmile

Super, Beef a découvert les joies de la playa!!!! chicchicchicchic

Le sable chaud, la mer pour se rafraîchir les papattes et une jolie boubou pour se sentir trop seul SmileSmile

Toujours aussi beau vot' pèpère bisousbisous

Merci Sandra!

Oui, Beef a adoré cette escapade..et il a été super sage (si si c'est vrai!Titi n'a pas dû courir après comme à la dernière boubouballade!!Hi!Hi!Hi!) Il a été adorable. On s'est super bien amusés. Vivement la prochaine journée à la mer!

Pour la boubouparty à la mer, je vais aller voir ça, Béné..et j'en parlerai à Titi ce soir.

Invité
Génial pour Beef cette ballade à la mer ... ha la la il sont trop choux nos loulous, ils aiment bien découvrir de nouveaux horizons !!!
En plus quelle chance il a eu de rencontrer une boubounette !!!! ouiii

La plage c'est tellement géniale que les boubous ne peuvent être que bien les pattes dans le sable et dans l'eau!!

Il a du s'éclater comme un fou Beef! En plus s'il a rencontré une copine!

Ils se sont fait des petits bisous : c'était tout mimi! (les dernières fois, il s'excitait tout le temps qd il en voyait une..) Là,c'était le coup de foudre ou alors : il s'est calmé notre chouchou! :-)

On a passé une superbe journée : Beef était trop marrant et adorable. Des moments inoubliables..
Si on avait su que ça se passerait aussi bien, on y serait allé avant. Mais bon, on a bien choisi le jour : ni trop froid, ni trop chaud et très ensoleillé! Temps idéal pour un boubou! :-)

Merciiiiiiiiii!
Nous étions sur la plage de Trouville, Bénédicte et après on a été faire un petit tour à Honfleur..

rho là là on voit qu'il s'éclate bien le beau Beef waa et la dernière secouage de babine, j'adooooore !!! I love you

J'adore ce coin ... bien sympa quand y'a pas trop de touristes.

C'est dommage d'avoir un si beau boubou I love you et que son popa soit si radin en tophos !!! hii

Spécialement pour toi Caco! :-) : photos toutes récentes de ce w-e à la mer (en Belgique cette fois-ci)
(Désolés, on a eu pas mal de virus dans l'ordi et du coup, on a pas pu récupérer toutes les photos encore. La prochaine fois, je demanderai à sa Tata de vous en mettre)

Le beau Beef avec ce magnifique paysage à l'arrière !!! waa trop trop de chance !!! Very Happy

Ah ben la vache qui rit et le beef c'est une affaire qui marche, ça va de paire non ? Very Happy

superbe la bêbête et les photos, si un jour le hasard fait que l'on se rencontre il faudra quand même se méfier parceque déjà moi j'en mangerait bien de ce boubou mais alors ma boulette... waa
vu comment elle devient dingue quand je lui donne son fromage préféré, ça promet ! waaI love youwaa

Belles photos avec sa moman et son popa amour
Il est pas un peu jeune pour la bière Beef ??? gloups
Car t'as vu quand t'as bu pour la dernière ??? grunt

Il est vraiment trop beau!!! waa
J'adore la dernière Smile

Vive la Belgique ... vive Beef ... vive le bon temps !! chicchic
Très très sympa vos photos. J'aime beaucoup celle de zhoms en terrasse !
Je suppose que Beef a pris une bonne bière avec plein de mousse glouglou

• Créer...