Api1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Allez on espere que ct les derniers gros malheurs pr 2009 et qu'en 2010 on le laissera tranquillouGrosses papouilles à Beefounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merciiiiiiiiiiiiii!On vous envoie nos vœux parfumés de joie pour une nouvelle année sympa!Beef va mieux...il ne boude plus, dort moins, rejoue et fait des câlins! Et point important : il est sage : il ne touche pas à ses cicatrices : donc : plus besoin de la colerette : c'est cool! Par contre, il souffre encore...il ne se laisse pas toucher partout et a du mal à faire pipi (il y a encore du sang dans les urines, ms le véto nous a dit que c'était normal, les premiers jours...)Encore bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et voici quelques photos du week end de Beef dans les Ardennes Belges [/img][img][/img]Beef en train de ramasser du bois pour le barbecue:[img][/img]et enfin Beef le soir après une dure journée ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il a l'air en pleine forme, ça fait plaisir Sa santé va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Manque plus que le moulinet et le fil de nylon et Beff nous ramène la friture pour ce soir !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 avril 2010 demain la friture, ce soir c'est stoemp aux celeris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Va falloir traduire en français "stoemp" pour la majorité du forum. Sont pas tous belges. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel plaisir de revoir Beef en pleine seance de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhooo j'adore la position grenouille, ils sont tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Yesss ... le Beef is back !!Il a une bonne bouille ... il a l'air bien en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a tous il va mieux mais grace aux medicaments . Je crois que le stoemp est plat bruxellois sorte de ratatouille . C est vrai quie la position grenouille est assez généralisé dans les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ooooh il est superbe ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En Belgique 'stoempons' (réduire en purée), mais pas en bouillie, suis frontalière moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il a vraiment une super bouille ce crapaud , trop boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca fait plaisir de revoir le beau Beef qui est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est superbe, heureuse de le voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quel bonheur de revoir des photos de Beef, il est vraiment magnifique et il a bien forci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah, les Ardennes Belges, c'est près de chez moi ça Beef a un regard tellement expressif et si doux ! Je n'avais encore jamais vu de Boubou fauve avec un regard si clair, presque noisette !Milmile est tombée amoureuse de ce beau mâlou . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wow quel beau loulou !Je ne connaissais pas Beef mais quand j'ai aperçu l'avatar, il a fallu que je vienne voir le book de suite: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors ... comment va Beef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca va merci, beaucoup moins de problème de santé. on fait attention à sa dysplasie, mais ça va . Par contre il n est plus sociable du tout avec les autres chiens, avec le cocker de la belle famille ça va, ils s entendent bien, mais avec les autres il devient une furi. C est pour ça qu on fait moins de boubouballade. surtout que la dernière il voulait chiquer tout le monde ( c était en fevrier ) Faudrait que je mette de nouvelles photos sur son book . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh c'est pas cool ce qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alors ... notre Beef la joue protecteur à ce point !!! Il s'est pas fait chopper par un autre chien ? Merci pour les nouvelles ... c'est toujours sympa de savoir comment vont les loulous rencontraient dans les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non il s est pas chiqué par un autre. oui c est vrai que c est sympa ... Exact Milmile mais on fait avec, on savait qu en prenant cette race, il faut s attendre à être super pote avec le ou les vétérinaires lol...! ( pourquoi j ai pas fait véto moi, ppffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super d'avoir des news!!contente de voir qu'il va bien et que sa santé s'amélioreen effet la dernière balade c'était pas ça pour Beef...bientôt des nouvelles photos jspr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sevibeef a écrit:... mais on fait avec, on savait qu en prenant cette race, il faut s attendre à être super pote avec le ou les vétérinaires lol...! ( pourquoi j ai pas fait véto moi, ppffff ) Je confirme.Depuis que j'ai des BouBous, ma véto roule en Audi cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je sais ce que tu vis avec Beef, Royal s'est révélé comme ça un jour et depuis, ce n'est pas facile tous les jours... L'essentiel est qu'il aille bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour comme promis, une mise à jour des photos de Beef. et voilà BEEF 3.0 Beef en train de poser Au bords de seine a Herblay, avec son baton ...et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Toujours sa belle bouille et son air bien à lui ! Il est vraiment beau ... il pose comme un chef ! Plein de papouilles à LoulouBeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est vraiment chouuuuuuuu, il a une bonne bouille de nounours, il fait encore très jeune de "figure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est magnifique j'adore Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je l'adore! Et il est encore plus beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est trop trop beau Nous avons fais sa connaissance mais tres rapidement à la derniere bouboubalade, dommage que vous en soyez pas rester plus longtemps.J'adore la photo ou derriere on apperçoit les chaises par terre, pour faire un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh la la, il est si craquant ce petit Beef Avec son regard plein de malice, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est à tomber ce Beef, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à tous, Beef est très flâté! :-))@ Eagle : les chaises, en effet servaient de clôtures à Center Parcs, en Sologne, car un peu plus loin, il y avait des champignons et on ne voulait pas qu'il les approche (on a déjà été aux urgences, car sa balle avait roulé sur des champignons et il l'avait léchée....dc on se méfie, à présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai qu'il est magistral sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Wows ................ je crois que je suis amoureuse !Il est terriblement à mon gout ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est Manifique Beef ! un super boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui la je suis touchée en plein coeur, il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sevibeef a écrit:Merci beaucoup ... c'est mérité mais par contre soit j'ai un soucis soit ... je réclame des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui Labigou je fait une petite mise à jours de Beef. Beef en promenadeBeef après la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tjr aussi craquant Beefounet Et niveau santé comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toujours aussi fan de ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci à tous, au niveau santé, Beef a eu sa quatrième opération il y a un un mois ( Des cailloux se sont formés dans son urêtre il n arrivé plus a faire pipi). L opération s est bien passé ( ils ont l habitude à L isle Adam). Et là il est en pleine forme, toujours en train de me faire courir en ballade, Lol. Merci de demander Sandra. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 S'il te fait toujours autant courir s'est qu'il est en forme Vraiment super s'il a bien récupéré car il n'a vraiment pas de bol le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ho la la, il me fait toujours autant craquer ce Beef Un de mes préférés ce loulou ! J'adore sa bouille et la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites