Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de Dodge, Lours & Aston en photos!

Messages recommandés

Invité

Donc voilà un petit topic pour présenter mes loulous en image!
Dodge (6 mois), Aston (3ans) et Lours (8 ans)!!!

Ca c une photo qqls heures avant que Dodge n'arrive pour la première fois à la maison...



Dodge le premier jour à la maison

























La suite arrive j'en ai plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avec son pote Léon!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamiiiiiaaaaaaaaa!!!! I love you

J'adoooooooooooore ses tâches!!! Une vraie petite vachounette, je fonds!!!

Les photos sont superbes, belle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI...j'en ai d'autre, je peux les mettres et j'ai déjà dépassé le max de photos par personne et par chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est croisée avec un Jack Russel c'est pas possible !!!RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je plaisante biensûr !! Elle est très belle cette demoiselle !!!! C'est juste qu'on est pas habitué à en voir des aussi musclé et si jeune !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé encore qqls une ...










Aston

Lours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa, promis juré elle est 100% d'origine, pas de modif!!!
Que du naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'attaque d'Aston....
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout et tes 2 gros ouah quelle carrure !!
ils ont l'air de bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélanie je suis à Puteaux! Tous les soirs 1h de marche au bois de boulogne...départ des terrains de bagatelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
Mélanie je suis à Puteaux! Tous les soirs 1h de marche au bois de boulogne...départ des terrains de bagatelle!


Ah ben c'est cool ça! La semaine prochaine on essaye de se rejoindre?
Enfin ma grosse fera jamais 1h de marche mais bon... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir!

Ps: tous les chiens peuvent faire une heure de marche...(sauf les vieux chiens ou les chiots!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Jolie dent non?




Elle ADORE l'EAU...



Pas simple de tenir le jet d'eau et l'apn en même temps...lol


Après on sèche au soleil...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos j'en ai des centaines je v m'arrêter là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste des photos de ce we pour la voir à l'heure actuelle...

[/URL]

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est juste qu'elle pense qu'elle est une Staffinette!

Elle n'a toujours été en contact qu'avec des staffords!
Chez son éleveur , a la maison, en rando! Mais faut pas lui dire qu'elle est une Bulldog vous allez la rendre triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala vraiment superbe tes chiens I love you !
magnifique petite famille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une bullette bien heureuse dans sa famille ! ouiii
C'est aussi une bullette qui profite bien de tous les moments et qui s'éclate.

Dodge, t'as une bouille trop mimi ! bisous

Bienvenue parmi les bulldogs kangourou ... le mien est pareil mais il pèse 33 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Dodge, Lours et Aston !!! Sont magnifiques tes loulous ! waa
impréssionnant comme Dodge saute haut, là je reste sans voix !!! ouiii
comme quoi y a des boubous sportifs !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ta famille canine est magnifique!!! waa
Et ta puce, c'est fou comme elle est formée déja pour son âge! Impressionant! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tim92Staffie a écrit:


tous les chiens peuvent faire une heure de marche...(sauf les vieux chiens ou les chiots!)


ça dépend un peu de la saison, de l'endroit où tu te trouves - plus facile à faire en Bretagne que dans le Sud), de la chaleur, du terrain aussi ... un boubou n'est pas un berger allemand !! je l'ai appris à mes dépends ! et à ceux d'Agathe !

Je concède aussi que j'aimerai que tous les boubous puissent marcher une heure par jour en plus de leurs sorties classiques sans jamais avoir de souci mais pas sûre du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tous les 3!!!!! waawaawaa
Peut-être que l'on pourra se croiser en balade! Je vais souvent au bois de boulogne avec Colonel!! Very Happy

Mon chéri adooore les staffies! PAr hasard ce ne serait pas l'Etang sur la Touze l'élvevage? Bulldog+ staffies ce pourraît être celui_ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos messages!
Les etangs de la Touze (élevage de Florence une amie!) fait des chiens pas dans mon type! BA trop typé expo en France et Staffie pareil! On s'entend très bien mais j'aime pas c staffie, elle le sais!...

Pour répondre à Bidouille , sans vouloir vexé personne, tu as tord!

Mon éleveur à récuper en SPA un mâle BA de 5 ans "ENORME" + de 35kg!
incapable de faire 100m sans s'arrêter!

Brian mon ami habite aix en provence est ne fait que du chien "Old school"...le chien à suivi un régime contrôlé, des séances de sport contrôlé!
Aujourd'hui il fait 24kg, court TOUS LES JOURS plus de 2h dans les montagne du sud par tous les temps!....

Tous les BA sont LARGEMENT capable de marcher une heure par jour SI et SEULEMENT si ils ne sont pas en Sur-poid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ps: j'ai des photo du chien qu'il a récupéré pour ceux qui le veule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tim92Staffie a écrit:


Pour répondre à Bidouille , sans vouloir vexé personne, tu as tord!

Mon éleveur à récuper en SPA un mâle BA de 5 ans "ENORME" + de 35kg!
incapable de faire 100m sans s'arrêter!

Brian mon ami habite aix en provence est ne fait que du chien "Old school"...le chien à suivi un régime contrôlé, des séances de sport contrôlé!
Aujourd'hui il fait 24kg, court TOUS LES JOURS plus de 2h dans les montagne du sud par tous les temps!....

Tous les BA sont LARGEMENT capable de marcher une heure par jour SI et SEULEMENT si ils ne sont pas en Sur-poid!

Oui mais un Bulldog anglais fin n'est plus un bulldog anglais, si ?
Le Bouledogue français ou l'Old English Bulldog correspondent davantage à des chiens musclés que le BA, j'avoue que Gatoune a 23 kilos n'avait eu aucun problème de pattes et que c'est lorsqu'elle a pris - trop vite - 3 kilos qu'elle a explosé sa patoune .. mais mon véto m'a dit que de toute façon, cela serait sans doute aussi arrivé mais plus tard...
Je suis d'acc avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop les faire grossir, mais de là à les faire mince, cela fait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince Non , gros HORS de question...juste ce qu'il faut pour que le chien soit capable de bouger avec son corp!

Imaginez un chien avec un sac de plomb sur le dos TOUS LES JOURS, il est malheureux mais hélas ne pourra jamais vous le dire. La c'est pareil!
Pour moi rien de tel que le standard en référence...
regardez bien ce qui est demandé d'un point de vu taille de ventre, côte etc...le ventre doit être légerment creusé etc...INVISSIBLE sur bon nombre de chien sur les rings français!

Pour le Rennaisance Bulldog, le Old English Bulldog c'est encore au stade d'expérience de magicien...rien de concret...trop de problm et de différence de type donc pas pour moi...

J'aime avec des chiens avec des LOF et dans mon type...comme quoi tout est possible si on sait être patient!

Encore désolé à vous tous pour mes messages trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, sont pas trop long, j'aime bien connaitre différents points de vues sur les choses Smile : c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue ... (enfin, j'espère Smile )

C'est ton premier bulldog ? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir une ou deux photos de Dodge mais ct ds ses mauvais jours :(

Au faite l'opération ct bien passé ??

Faudrait que j'appelle Coralie pr une ballade au bois de boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop bô ; et les photos sont tellement belle que je ne saurais pas dire laquelle je préfère ! I love youI love youI love youI love youI love youI love you

DIT DONC ! IL FAUDRAIT ABAISSER LES REBORD DE FENÊTRE UN PETIT PEU c'est périlleux pour lui ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bébébounette est vraiment magnifique, comme quoi avec de l'entraînement on peut avoir des boubous super sportifs !!! chicchic
c'est vrai qu'élever avec ses fréros de coeur Staffi ! bein elle doit quand même leurs ressembler un peu (je parle caractère bien sûr !) hii
et pour leurs moman (comme moi) pas très sportifs t'as un conseil ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens voir le post car j'avoue que la carrure de ta Dodge m'impressionne ! affraid

Je suis toute à fait d'accord avec toi sur l'heure de balade quotidienne. Le mien est assez musclé mais pas sec. Il fait 33 kg et n'est pas gros. Il a un bon gabarit et dès ses 6 mois il partait au bois se promener deux à trois heures. Bien sur, on courant et en alternant les temps de pose.

Je pense aussi qu'il a y des "prédispositions" mais aussi des façon d'éduquer son bulldog, sans oublier l'environnement dans lequel nous vivons.

J'aimerais te poser une question. Comment as-tu fait le choix de l'élevage, avais-tu des "critères" sur le bébé bulldog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à Tous pour vos réponses!

Api, oui merci l'opé c très bien déroulé heureusement!
Je crois comprendre que ce problème de glande touche bon nombre de BA!! Elle se porte très bien depuis l'op!

Pour Helvetie, oui c'est mon premier BA! J'ai espéré très longtemps en avoir un(e) mais impossible pour moi d'avoir un chien incapable de part sa morpho de ne pouvoir suivre les autres! J'ai donc du attendre qqls années!

[url]Caco[/url], quand tu dis pas sportive tu parles que quoi exactement? le meilleur sport pour un chien et son maître c la marche à pied!
Il y a des tones de fôrêt super chouette en idf et plus loin avec des centaines de parcours possible et différents!

Un bonne carte , un bon sac avec de l'eau, des fruits etc et c parti pour la journée!

Il faut commencer doucement puis ralonger à chaque fois qqls minutes de marche en plus . c bon pour le toutou et les maitres!


Georges merci de ta réponse! comme je l'ai plus haut le poid ne rentre JAMAIS en compte! Tout est une question d'harmonie générale sur un chien qqls soit la race!
Un chien en surpoid c'est très facile à voir! Un chien maîgre aussi!

En revanche un chien "sec" c différent! Un chien sec est en pleine forme, n'a pas les yeux fatigués etc!

Un BA peut faire 25kg en sur poid et un autre peu faire 30kg et sec!
Bref je ne sais pas si je suis très claire de bon matin!

Pour le choix de l'élevage c t plutôt simple!
Le monde du staffie que je connais plutôt bien ne compte que 3/4 BA. Des BA capable de suivre des troupes de staffies en rando...Brian l'éleveur de Dodge à 8 staffies chez lui donc c t assez facile!
Il existe deux club de stafford en france (hors club de race)

Celui de Brian et Christophe dans le Sud et le mien à Paris... autant dire que le choix été vite fait quand on sais que nous avions la même vision des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tim ! bisous Vivement que ma bébébounette soit là, aurais enfin une bonne raison pour faire de belle balade !!! chicchic 30 min le matin et 30 min l'après midi c'est pas trop pour un ptit bout de 3 mois ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si pour 3 mois c trop!

Je te conseil de faire des séance de 15 minutes sur place pour "chauffer" les muscles du chien puis 15 minutes de marche tranquil!

Attention avant les 6 mois c très très important de prendre soin de ne pas faire de sport en exces, de ne pas forcer avec le chiot, de chauffer les muscles petits à petit et pas de gros effort à froid!

Bref pleins de régles à mettre en place des le départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours un plaisir!
Si je peux aider...a mon echelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tim pour tes infos, de tout façon la caco va commencer très tranquillou, car pas très sportive !!! Very HappyVery HappyVery Happy et quand je dis promenade ce sera plus tôt 3 pas pause 2 min. 3 pas pause 2 min. et ainsi que suite sur 50 mètres, vu que bébébounette sera encore ptchiote !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...