teatime 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il me fait penser à Orson Welles.... That's why.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sacré pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est magnifique son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour lui , je transmet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tim92Staffie a écrit:Junior de son petit nom! junior comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Il n'est pas plutôt champion "international" ? C'est Blazing Star de Kalinka des Roches Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelle culture bulldolistique Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Si c lui...Ch inter?? J'ai cru que c t juste ch france! Bref j'men cogne pas mal en fait mais cela me conforte dans l'idée que les bulldog "sportif" on encore un peu de place...car ce chien en vrai est très puisant et compact..pas de gras! Ici en dog show à dortmund en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Qlls pixs de ce matin à 6h45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils sont trop mignons tous les 3 C'est trop bien cette complicité qu'ils ont tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On sent bien que Dodge n'a pas envie de se lever, c'est pas une heure pour un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui c vrai que c'est chouette à voir les 3 loulous ensemble! Aston est Lours sont très bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comme ils sont chou tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aime bien cette vision de Dodge la boule blanche sur les deux loulous tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour eux... Hier soir petite vissite d'Ultra, chienne staffie de deux mois 1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mimi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 La petite staffie a l'air de s'être bien amusé avec Dodge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dodge s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est trop mimi la petite staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ho oui jolie couleur la miss Patoche en a dans notre famille des staffff Kenza et Benson je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 dodge est vraiment tres jolie , on dirait une vrai chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Hier, bientôt 9 mois Mon Lours, que j'm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dodge a plus sa bouille de petiote ... elle fait super sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui et elle devient sportive la fifille! Bientôt musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu lui fait prendre de la créatine??? Je rigole, elle est très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Non non pas de substance étrange dans mes toutou's c que du natruel..des bonnes croquettes et des ballades tous les jours...! Le we, disons des grosses ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pd que Dodge est en vacances chez Cora avec Léon, Lours prends du bon temps avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est trop beau dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Tes photos sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour mon Papy que j'aime tant! Cela fait du bien d'en prendre qu'un seul avec moi de temps en temps...il été tellement heureux d'être avec son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Formidable tes photos , super ton Lours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci, voilà pour Aujourd'hui... CHOC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Léon, le pote de Dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une bullette sauteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est belle super Dodgy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 LOL elle est presque belle disons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les photos! Elle a changé. Elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Punaise quelle pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci à vous pour les messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle apprend a monter aux arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mais elle a du sang de Jack Russel cette chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est au taquet la Dodge .. même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites