Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de Dodge, Lours & Aston en photos!

Messages recommandés

('bisous')






super tes photos



super petit ami a quattres pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite ballade journalière...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








Elle court, court, court, mais tombe...







On ne l'arrête plus la mini miss!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE LA GAMELLE C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER MAIS C'EST TROP EXCELLENT rigolerigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo superbes photos, même si tu triches puisque les modèles y sont pour beaucoup dans la beauté des prises de vues, toutes mes félicitations sur le cadre et le cadrage, vraiment jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Peut-être que Dodge est maman depuis !


J'espère que non...........car elle est encore trop jeune.....Si je me rappelle bien elle devrait avoir aujourd'hui 13 ou 14 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi tjs pas de news... snif snif snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles??? ca fait longtps ca ferais plaisir des petites fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a toutes et tous!

Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles......

Les 3 monstres sont au Top, Dodge a la super forme!
Evidement elle n'a pas été maman...bcp trop jeune et pas du tout dans mon programme pour le moment!

Voici un résumé en photo de notre vie....!


Qlqs photos rapides:



COMPETITION NOCTURNE :

Tim et Dodge






Fritz


Nata


JC et Brennus






König


Zorro




Zorro (environ 1,2 tirée)


Scully


Tim et ses DEUX trophées







































Leurs nouveau lit:






Aston en pleine forme:





La dodge:









Léon le cop' de Dodge



Et nonos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOOOO elles sont magnifiques tes photos dis donc
un vrai plaisir à découvrir, ça donne envie de sauter avec eux
ils sont pas croisés de sauterelles tes loulous ??? rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaou elle est tres sportive et elle saute tres haut ouiii
elle sont superbe tes photos et j'adore celle ou vous sauté a deux sur la plage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous!
















Dodge :



Lours 9 ans:



Aston 4 en chasse donc j'ai zéro photo:



Et le meilleur moment:



Petite rando de 4h30 en ce 11 novembre...






















Voilà je suis à jour dans mes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis baba devant tes photos, comme quoi nos boudins ne sont pas QUE des adeptes des longues siestes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol....si si Dodge adore faire la sieste entre deux randos!

Quand elle prends 25km dans les pattes après crois moi elle dors bien!!!

En ce moment elle est très sèche car elle participe au championats d'europe de Weight-pulling le 21 novembre!
Elle suit un régime et un entraînement très stricte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique en tt cas, j aime bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos!! waa
Ca fait plaisir de revoir la petite troupe ouiii

C'est la classe quand même que Dodge fasse du weight pulling, j'adorerais faire ça avec Royal ouiii

Elle tire combien de kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve vraiment magnifique, elle doit se prendre un peu pour un staffie c est cooL ca si ils s entendent tous aussi bien en tt cas ils sont trop bo tout les 3 et leur nouveau panier baignoire, JADORE! allez encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les messages!

Jess Dodge a le record de France en moins de 70pounds toutes races confondu!
Elle a tiré 44 fois son propre poids!

Ce we, c'est les ch.d'Europe!
Seul les chiens qui ont été qualifié à minimum 5 compèt. cette année on le droit de venir puller!

Ce sport est très peu connu, avec une très mauvaise image du à des tones de c.n qui font absolument n'importe quoi!
Nous travaillons sous un encadrement stric l'APA!
http://www.weightpull.com/

Nos chiens sont suivi, osthé, préparation de follie, etc etc!
Nous n'avons pas le droit d'utilisser quoi que ce soit pour faire avancer le chien, donc si il n'est pas parfaitement en harmonie avec son maître il ne tirera jamais le chariot, surtout si le poids monte!

Je viendrais mettre des photos de la compète la semaine prochaine! Pensez à nous Samedi entre 14-18h!!!
Dodge étant la seule Bulldog Anglaise qui tourne dans le monde du WP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera bien à vous samedi, on croise les pattes à la maison ! respect C'est où les championnats? carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci!

Pour les championnats cela est pour la première fois organisé en FRANCE, à 20km de Bourges!



Voici l'affiche et les infos:



3rd APA European Championships
Date : Samedi 21 Novembre 2009
Lieu : Stade Municipal, 18340 SAINT GERMAIN DES BOIS, FRANCE
Piste : Moquette / Roues / MWPP
Horaire : Pesée 14:00 / Competition 15:00
Juge : Emilie HAREL

C’est avec plaisir et fierté que l'ABAST organise cette année la finale du Championnat d’Europe de WP APA !
Cette 3ème édition verra s’affronter sur la piste les chiens qui se seront qualifiés (5 qualifications) au cours de l’année grâce aux diverses compétitions organisées à travers l’Europe.

Le WP étant encore une discipline peu répandue et souhaitant convier un maximum de personnes à l'occasion de cette finale, nous avons voulu mettre en place un repas pour le soir. Il se déroulera en salle avec un apéro + paella + fromage + dessert, le tout pour 13€ avec également une soirée animée par un DJ.
Que vous soyez parmi les finalistes, ou simplement visiteurs, vous êtes tous conviés pour cette journée, ou simplement pour la fête le soir, afin de finir en beauté cette dernière manifestation de l'année.

Concernant les participants, voici les infos dont nous avons besoin :
-nom des chiens participants,
-race,
-nationalité,
-N° d'identification
ceci nous est impératif pour la DSV. Le paiement, lui, se fera sur place (15 €).

L’ABAST remercie ses sponsors pour cet évènement : Société MAD, Ets Calandro, S. of H. Kennel, Thierry JUNCHAT, Emilie HAREL.
Si vous souhaitez vous aussi sponsoriser ces Championnats, n’hésitez pas à nous contacter.


Alors venez nombreux, pour encourager les participants et pour passer un bon moment ensemble, en espérant que cette formule vous plaira ! Merci ! ?

Informations :
contact@abast.fr
Inscriptions des concurrents, réservations des repas à envoyer à:
tresorier@abast.fr


Liste des hôtels :

-Novotel Bourges, route de Châtauroux, 18570 Le Subdray, tel : 02 48 26 52 22, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1302-novotel-bourges/index.shtml
-Kyriad Bourges Sud, Le Hameau d’Icare, 18000 Bourges, tel : 02 48 20 14 30, lien : http://www.kyriad-bourges-sud.fr/fr/index.aspx
-B&B Hôtel, ZAC de l’échangeur, 2 rue Charles Pathé, 18000 Bourges tel : 08 92 70 75 16, lien : http://www.hotel-bb.com/hotel/hotel-bourges-(1)-gb.html
-Etap Hôtel, ZAC César, 18570 Le Subdray, tel : 08 92 68 31 64, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2543-etap-hotel-bourges/index.shtml
-Formule 1 Bourges, ZAC César, 18570 Le Subdray, tel : 08 91 70 51 96, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2431-formule-1-bourges/index.shtml
-Mister bed Bourges, rue de Grèce, 18570 Le Subdray, tel : 02 48 26 54 55


Si besoin, nous ferons un complément d'information sur ce post.



3rd APA European Championships
Date : Saturday 21 Novembre 2009
Place : Stade Municipal, 18340 SAINT GERMAIN DES BOIS, FRANCE
Track : carpet / Wheels / MWPP
Weigh-in 14:00 / Competition 15:00
Judge : Emilie HAREL

It is with pleasure and pride that ABAST organizing this year's final European Championship WP APA!
This 3rd edition, will compete on the track, dogs that are qualified (5 skills) during the year through various competitions held throughout Europe.

The WP is still uncommon discipline and wish to invite as many people at this end, we wanted to set up a meal for the evening. It will be held indoors with a drink + paella + cheese + dessert, all for € 13 also with an evening hosted by a DJ.
Whether you are a finalist or just visitors, you are all invited to this day, or simply to party at night to finish off a successful event last year.

Regarding the participants, here's the info we need:
-dogs-name
-Breed
-nationality
-No ID
This is imperative to declare the dogs before the event. Payment will be directly on site (15 €).

The ABAST thank its sponsors for this event: MAD Society, Ets Calandro, S. of H. Kennel, Thierry JUNCHAT Emilie HAREL.
If you want, you can help, by being a sponsor for these Championships, if so please contact us.

Let's have fun together! ?

Info :
contact@abast.fr
Please send your dog's registration and your diner's registration at:
tresorier@abast.fr


Hotels:

-Novotel Bourges, route de Châtauroux, 18570 Le Subdray, tel : 02 48 26 52 22, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1302-novotel-bourges/index.shtml
-Kyriad Bourges Sud, Le Hameau d’Icare, 18000 Bourges, tel : 02 48 20 14 30, lien : http://www.kyriad-bourges-sud.fr/fr/index.aspx
-B&B Hôtel, ZAC de l’échangeur, 2 rue Charles Pathé, 18000 Bourges tel : 08 92 70 75 16, lien : http://www.hotel-bb.com/hotel/hotel-bourges-(1)-gb.html
-Etap Hôtel, ZAC César, 18570 Le Subdray, tel : 08 92 68 31 64, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2543-etap-hotel-bourges/index.shtml
-Formule 1 Bourges, ZAC César, 18570 Le Subdray, tel : 08 91 70 51 96, lien : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2431-formule-1-bourges/index.shtml
-Mister bed Bourges, rue de Grèce, 18570 Le Subdray, tel : 02 48 26 54 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à un MP récu sur le weight pulling et l'intérêt de ce sport de barbare voici ma réponse:

Pour ce qui est du Weight Pulling en générale, il existe deux façons de le pratiquer.
La façon barbare :
Pas le matériel adapaté au chien (harnais classique ou pire au collier!!!)
Une charge trop importante des le départ
Un chien qui n'a pas de condéditions physique en rapport avec la charge à tirer
Un chien qui n'a pas fait de test et de radio avant de puller
Un chien qui tire de peur de se faire engeuler par ton maitre
Un chien qui tire pour attraper un jouet que son maitre lui met sous le nez et qui comprend pas pourquoi il tire!

Ensuite bah tu as nous...
C'est à dire un tout l'inverse de la liste ci dessus!!!

C'est très long et dur d'apprendre à un chien le WP, a tous moment il peut se bloquer, ne plus aimer, ne pas avoir envi etc etc!

Cela demande des heures et des heures de jeux pour apprendre et faire comprendre au chien ce qu'il doit faire!

Les chiens de mushing (chiens de traineaux) font exactement les mêmes exercies que nous pour apprendre à leurs chiens la bonne manière de tirer!
Les chiens doivent être suivi de façon très réguilière...les miens voient un osthéo 2 fois par an minimum juste pour contrôler que tout est ok!
Lours mon vieux staffie n'a jamais aimé ca, donc je n'en ai jamais fait avec lui!

Quand Dodge voi le harnais, elle saute partout....elle sais qu'elle va jouer avec moi durant 30 min...elle est à fond

Elle a d'abord droit à 20min d'échaufement, puis on commence !
ensuite massage durant 10min!

Ne voyez rien de barbare la dedans, bien au contraire!
Tous les gens qui pratique ce sport son des passionnés des chiens et cela demande des années d'expérience et une très très grande complicité avec son chien!

Tu ne peux pas prendre un chien, lui mettre un harnais de WP (très très différent pour le chien d'un harnais de marche classic) et lui demander de tirer...cela ne marche pas!

Bcp de gens viennent voir une compète avec parfoit des préjuger et reparte conqui en disant :

"Quel travail remarquable"
"Quel lien incroyable entre chiens et mâitres"

Il y a bcp d'émotions et de complicité dans ce sport....

Hélas sur internet on trouve de tout et de rien comme toujours!

Pour moi , un chien qui ne court jamais ou très peu, qui n'est pas échauffé et à peine sortit de la voiture on lui lance la baballe et le chien par au sprint, c'est 5 fois plus dangereux pour lui que le weight Pulling avec une préparation dans les réglès de l'art!

Je prépare mes chiens depuis 10ans à diverses compèt sportive et crois moi, pas le moindre accident ... bulldog ou pas!
J'espère que cela permet de mieux comprendre ce sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je vois pas ce qu il ya de barbare dans tt ça , tes chiens ont l air bien suivi, sur les photos dodge a l air tres en forme... apres chaque personne a son avis sur la question mais chacun fais comme il veut...c est pas comme si elle n etais pas entrainé, comme tu dis qu elle ne ferais jamais de "sport", en tt cas BONNE CHANCE a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du soutiens, pensez à nous Samedi ....grand moment pour Mini Dodge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un petit message pour vous dire que ma naine est repartie avec le Titre de Championne d'Europe de Weight Pulling -30 pouds...et fait le 4ème meilleur résultat des championnats toutes catégories confondues ce week-end

Maintenant elle a droit à du repos jusqu'a la saison prochaine qui recommence en Février-Mars!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes ficelles de caleçon à ta naine (la pôv' t'as pas honte de l'appeler comme ça?)
un repos bien mérité pour la super championne, vu le bâillement de cette demoiselle, il était temps que ça se termine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous....Elle a tiré 36 fois son propre poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo mellle Dodge!!!! félicitation a ta naine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans paraitre rabajoie quand je fais un calcul vite fait en sachant que Dodge est une crevette elle ne pese pas plus de 20kg, alors je fais un calcul avc 15kg en voyant large ca fait quand meme un chariot de 540kg a porter

Ca me semble innimaginable comme chiffre !!! Je pensais pas que ca allait aussi "loin" quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi olivia c'est impressionnant ils sont costaud nos boubous je suis encore en plein hallucination bravvoouiiirespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...