Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de Dodge, Lours & Aston en photos!

Messages recommandés

Parce qu'en plus c'était un bête mec cet animal!!!

(avec moi, tu n'es pas sorti de l'auberge...)

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas eu peur Tim avec la chaleur?? Moi j'aurais eu la trouille, même avec des staffies... En tout cas les photos sont super sympas, et le bull, je le kiffe!!! waa

Petite question : pourquoi le surnom d'Aston c'est "Dudul"? (ce n'est pas à cause de la fameuse chanson quand même...Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marc saches que je suis un grand fan des jeux de mots!

Jess, peur non car nous sommes malgrés tout très sérieux (Si si j'te jure!).... Nous sommes partie à la fraîche à 7 du mat, avec dans chaque sac 4 litres d'eau pour 2 humains et 3 chiens! De plus nous avons choisi un parcourt avec deux point d'eau pour que les chiens puissent allé nager!! De plus on marche à 90% à l'ombre donc ca le fait!
En revanche Dodge ou Eliot pour eux c'est très mauvais!
Eliot car trop jeune (7 mois) et Dodge car elle ne sais pas gérer un effort et donc elle fonce les 5 premiers km car il fait frais et ensuite elle est à la traine derrière!

Tu vois Lours à eu 10 ans, et il sais parfaitement gérer ce type d'éfforts, il part tout doucement car il sais à ma préparation (sac, etc) qu'on part pas pour 30 min de ballade!

En tous cas quand tu veux tu viens, tu le sais!
Biz,
Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours baba de voir l'entrainement que tu fais avec tes chiens, et l'implication que tu mets à leurs exercices physiques et leur santé

franchement BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincerement MERCI pour ton message, il me touche bcp!
Pour moi il est clair que d'avoir un chien c'est AVANT tout s'en occuper! Quand on prend des races comme le Staffie, c'est minimum une heure de sport par jour de semaine et 4/5h par week-end TOUTE l'année, pas juste les jours de soleil! Pour moi c'est le minimum que je leurs dois, et ils savent me le rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coq doré? (staffie le coq doré)

Ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'étonne c'est que depuis que je fais des plaisanteries à 5 cents, ça vous fait encore rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile écoute Tim, j'ai trouvé la solution! Je vais venir avec toi en rando mais avec la chienne de mon copain (c'est un husky), comme ça je suis sûre qu'elle tiendra la distance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PARFAIT!
Et toi tu va tenir le choc?
Dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens c'est marant, t'es du 25 Mai et moi du 26....mais pas de la même année!Bonne anniv en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
PARFAIT!
Et toi tu va tenir le choc?
Dimanche?


Non mais attends tu me sous estimes? Je fais 4 h de tennis par semaine, ça devrait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
Tiens c'est marant, t'es du 25 Mai et moi du 26....mais pas de la même année!Bonne anniv en retard!


Bon anniv aussi bisous

Les weekends du mois de juin sont assez chargés pour moi mais en juillet si t'es dispo avec plaisir! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté....dispo en Juillet sauf le 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...