Parigo bull 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je viens tout juste de recevoir des photos toutes fraiches de la naissance de Bébés bouledogues français d'une bonne amie Sabrina ,ils sont trop chous je vous fais partager tout ça et vous mets le lien Maman Chance enceinte juste avant de partir à la clinique Le papa Chuck Les 6 schtroumphs ( 3 femelles et 3 mâles) Le lien http://www.everyoneweb.fr/closdestruffesnoires/index.aspx?webid=closdestruffesnoires&BoomID=B1&KnooppuntID=K460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh des petites crevettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh, Chance a le même papa que ma Dankje !!! Quelle belle couleur elle a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sont trop trop mignons ces ptits bouts !!! c'est marrant sont aussi gros que les boubous english là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Extra les petits bouts blancs et fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh le gros bisou de la môman! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites