chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en voiture pour sa nouvelle maison sont premier voyage on a fai 700km pour le chercher il a 3moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la bonne gueule !!!!!!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rho là là comme il est mignon Doudi ! une belle gueule d'Amouuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci les amis puis il est tres calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rho qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop trop mignon le pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore belle gueule d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trognon dis dc j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Craquant le petit Doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Adorable avec ta pitchounette !! Ils sont jolis tous les deux !! J'adoore sa bouille avec ses oreilles tachetées de fauve !! et ses grosses papattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est trop craquant Une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viens de faire un tour sur le site de l'éleveur : non seulement ils ont leur papa de commun mais nos gros ont leur arrière-mamy de commun et le branche qui suit aussi : Elle c'est Tender Foot Bulls Diamonds are forever La mère de Tina qui est la mère de ton gros Van Lou et la mère de Victoria qui est la mère de la mère de mon gros... bref c'est compliqué un peu ! En gros, Nonoré et Doudi ont les mêmes liens que Agathe et Minus ! le papa et un bout du côté de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et le grand pere de doudi est en espagne. ils sont de la meme famille c cool il a quel age maintenant ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 5 mois !! Voilà son book !! /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-d-honore-de-balzac-honore-t1380.htm Tu remarqueras qu'ils ont les papattes du papa !! Tu as vu le papa en vrai ? je l'avais vu à Roiffé en avril ! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non je l ai vue que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Tiens voilà des photos du papa ! il est en cage parce qu'il était en expo ! Je ne savais pas encore qu'il serait le papa de mon loulou sinon j'en aurai fait plein et je l'aurai papouillé ! Tu peux prendre les photos pour son album de famille ou son BoubouFamilyBook si tu veux Chris du 12 ! Au fait c'est où le 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mignon Doudi jolie famille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le 12 c'est dans l'aveyron et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est super mimi, ine bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Mince j'ai mis les deux mêmes photos cela n'a choqué personne !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici l'autre photo du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il s'est bien faire la bouille de tristounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 n'est il pas mignon mon didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est mimi tout plein le papa quel carure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime sa p'tite bouille à bisous toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 doudi qui joue avec diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont mimi tous les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 il a un drolement joli regard ton doudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment ton Doudi est trop beau! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comme ils sont mignon tout les 2, on voit qu'ils vont être bien complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils s'entendent bien ? Depuis le début ? ou tu as dû attendre quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moyen diego veu tjr le mordre maintenant un peu moins heureusement c 'ete dur dur o debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas facile ... pas facile ! Mais cela doit être trop sympa de les avoir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ho il lui rapporte le petit cochon , c'est un coeur se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Olalalala les câlins du dimanche matin ... Vous êtes trop mimi ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il adore les clains lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oh oui trop et quand je caresse diego doudi arrive en courant pour en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Géniales ces nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 IL a l'air tout doux et tout câlin ton Doudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oh oui alors ! il a l'air super calin Doudi, un vrai Amouuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quand y'en a pour un , y'en a pour deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mimis le calineux, j'adore Doudi doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites