boul84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon courage a toute la famille ainssi qua diego ses sur que des epreuves comme ca ses dur de ce remetre vous ne l'oubliré jamais doudi il faut pensser que vous lui avait donner beaucoup de bonheur en tout cas je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il ete deja comme ça quan on la pris elle nous a di que c ete normal et que sa passerai a 6 moi et surtout ne pas aller chez le veto de lui faire confiance mais je voyai bien que quand il mangai il avait beaucoup de mal a avaler et quand il fesai un petit effort il avai du mal a respirer a longeur de journée il fesai que cracher il arriver meme pas a aboyer meme une fois il ete tomber sur le coté il avait plein de bave et pouvai plus respirer on a ete chez le veto elle nous a di qu'il avait le voile du palet trop long il fallait allez a toulouse a une ecole de veto mais voila c 'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est vraiment irresponsable de la part de l'éleveuse... En tout cas, je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On a pas le droit de faire ça , le pauvre bébé , et maintenant la tristesse d'une famille , puffff , j'trouve ça dégueu Je me répète mais bon courage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 J'espère que cette éleveuse n'a pas pignon sur rue !! je trouve de telles attitudes révoltantes ... Vous comptiez aller l'opérer le loulou ??? Nono et Gatoune vous font plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chrisdu12 ce nes pas de votre faute tout ça ses la faute de l'eleveuse j'imagine en plus que vous pouvais meme pas vous retournez contre elle j'espere que doudi avait pas un frere ou une soeur qui avait le meme probleme si l'eleveuse dit ça a tout les gens a qui elle vend un chiot ça crain je vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est dingue de lire de tels propos de l'éleveuse Bon courage Christine et toutes nos meilleures pensées pour toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c honteux ca fé peur de faire confiance a des eleveurs apres des tours pareil!!!a cause de gens comme eux certain mettent tout le monde dans le meme sac alors kil y a de tres tres bon eleveurs!! kel tristesse!!!!bon courage a vous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je viens de lire...pauvre petit père.....de tout coeur avec vous !!! N'accablez pas l'éleveuse(et je sais pas qui sait !!) car d'une part on déconseille d'operer quand ils sont trop jeune...parce que si le voile est coupe trop court (car un chiot evolue et le voile aussi)....c'est à vie et les risques sont aussi grave...maintenant s'il s'étouffait souvent le véto aurait du vous conseillez de le faire en faisant tres attention, ainsi que l'éleveuse....ou en vous indiquant des techniques pour que les croquettes descendent le mieux possible et eviter qu il regurgite...et s'étouffe....Ici je deconseille toute operation avant 6 mois voir 12 mois...à moins d'une urgence et l'avis d'un véto qui connaît le bully, on m'appelle, je conseil, j'en parle à mon véto,la personne en fait de même avec le sien et on essais de prendre la meilleur decision possible....j'ai eu brownies qui avait ce soucis des ses 2 mois ..on a fait tres attention et cela a evolue dans le bon sens...jamais du être operer!!! Je sais par experience qu on en veut à la terre entière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est une bien triste nouvelle que je lis là, as tu prévenu l'éleveuse de ce qui est arrivé. Je suis de tout coeur avec vous, bon courage. Et Doudi est parti rejoindre ma Fiona, Figlio, Dédé et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui je l ai appeller le jour meme ça fesai a peine 3 semaines que je l avai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon dieu quelle triste nouvelle!! Pauvre loulou! Courage à vous, même si c'est difficile, j'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve Repose en paix Doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Avec du retard je viens de lire son bouboubook, il était adorable p'tit père. Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, c'est dur très dur. Il est partis rejoindre mon Dédé d'amour, Figlio,Jules et tous les autres. Je vous souhaite un énorme courage pour surmonter ce lourd chagrin. Beaucoup de calins à Diégo, il en a besoin plus qu'avant, pour lui et pour vous. Repose en paix petit ange aux pays des parmi tous nos boubous disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je suis désolé , je n'avais pas vu ton message , je suis de tt coeur avec toi, je comprend ce que tu ressens je lai vecu il y'a qq mois avec mon petit diuk qui est décedée a 4mois , c est vraiment dure a vivre,tu as envie de te couper du monde , tu penses que ca peu te faire du bien mais finalement je ne pense pas que ca soit la meilleure solution en tt k je suis de tt coeur avec toi et tte ta famille.ton petit doudi ressemblait bcp a mon petit diuk, je sais k mon diuk prendra soin de lui la haut! plein de bisous de reconfort! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens d'apprendre la triste nouvelle Bon courage à toute ta famille pour surmonter cette dure épreuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour tout vos messages de soutient ça nous reconforte diego a du mal il mange presque rien il se met dans un coin et bouge plu on l appelle il vient pas on a de la peine aussi pour lui j' ai tellement peur qu'il meurt de déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est pas évident ... on aimerait tellement qu'il puisse nous parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Prenez bien soin de ce petit Diego, son attitude est normale.. Pauvre pèpère Accrochez vous tous ensembles il a besoin de vous comme vous avez besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pauvre Diego, va falloir redoubler de callin pour le ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Beaucoup de courage, mille pensées pour Diego et toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu peux peut-être passer un coup de fil à ton véto pour savoir ce que tu peux faire. Il va te conseiller pour ton petit Diégo et tu seras surtout rassuré. Bon courage a vous. Tenez nous au courant si tu appelles ton véto pour nous dire ce qu'il t'as dit. Ca peut être utile pour les personnes qui ont deux boubous et à qui cela peut arriver, ce que je ne souhaite a personne. Grosse pensée a vous et a Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'y suis aller au veto il ma donné un medicament contre le bleus et il ma di de le sortir plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pleins de papouille à Diego !!! et de bisous à toi et à ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Diégo on t'aimeeeee , aller hop hop hop gros câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Plein de balades, de moments qu'ils partagent avec vous ... je pense aussi que lui parler est important. On va me prendre pour une folle mais j'y crois. Dans le ton de ta voix Diego doit sentir que tu le protèges, il doit se sentir rassurer qu'il est bien avec vous et que rien ne va changer pour lui. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Arome a écrit:Plein de balades, de moments qu'ils partagent avec vous ... je pense aussi que lui parler est important. On va me prendre pour une folle mais j'y crois. Dans le ton de ta voix Diego doit sentir que tu le protèges, il doit se sentir rassurer qu'il est bien avec vous et que rien ne va changer pour lui. Bon courage je te rejoins Béné sur le fait de lui parler, c'est important, pleins de poutoux à Diego et je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup des nouvelles. Tu dois te sentir rassuré et c'est sure qu'il faut lui parler et être plus attentionné envers lui. Avant que je perde Dédé au mois de mai, lorsque je l'ai acheté j'avais une chienne boxer qui ai malheureusement décédé à l'âge de 5 ans d'un cancer de la moelle épinière, quand Boule s'est retrové tout seul, il ne mangeait plus il se laissait aller. En fait c'est les gamelles qu'il partageait avec la chienne, qu'il a fallu que je change. Il ne voulait plus manger,ni boire dedans. Cela à mis deux mois pour que les effets de l'absence de Princesse soient redevenu normaux. Donc ne t'inquiète pas trop c'est normal mon véto m'avait mise au courant. Fais lui de grosses grosses papouilles de la part de Jay-z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Christine, comment allez-vous ? Comment va Diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on vas mieux merci bien que doudi nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Encore pleins de pensées , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 courage, gros calins à Diégo. Bisous a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je lis seulement le post... quelle tristesse, quelle douleur! je vous souhaite bcp de courage, je sais come c'et dur... j'espère que diego se remet doucement et remange? qu'a dit l'eleveuse qd tu lui as dit que Doudi etait partie? qd on a acheté Djackson, l'eleveuse nous a remis un certificat de bonne santé rempli par un vétérinaire (avec toute une liste de choses qu'il avait vérifié, genre: les hanche, le voile du palais, les testicules déscendus, les yeux...) et l'eleveuse nous avait dit de retourner une semaine après son arrivée chez le véto pour vérifier que tout allait toujours bien... je me rends compte que c'est important... encore une fois bcp de courage pour toute la famille, nous qd Prosper nous a quitté,nous étions en vacances avec lui, c'est donc ma mère qui est venue chez moi pour ranger toutes ses affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour vos messages de soutient on vas mieux et diego aussi mais je trouve que depuis que doudi est mort il aboie souvent peut etre c'est pour voir si doudi lui repond mon eleveuse en ai navrés c'est une personne serieuse elle s engage a nous donné un autre chiot c'est un elevage sur qui on peu leur faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça ne remplacera jamais Doudi, mais effectivement la demarche est correcte, et un autre petit chiot apaisera votre tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 GROS BISOUS A DIEGO contente que vous allez mieux doudi sera toujour dans votre coeur qu'allez vous faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui doudi restera toujour dans notre coeur on accepte un autre chiot puis comme ça diego auras un autre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 PEU ETRE QUE DIEGO IRA MIEUX AVEC UN COPAIN;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est ce que je pense aussi j'éspere qu'on va pas trop attendre il ai plus pareil il re mange il joue mais il est plus comme avant il couine souvent je vous tien au couran biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aujourd'huit 15 avril toujours pas de nouvelle de notre eleveuse je lui avai envoyé un mail pour savoir si elle nous avez pas oublié car ça fait long elle ma repondu qu'une de ces chiennes allé avoir des petits mi mars et qu'elle nous enverez des photos alors j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'imagine bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j èspère que vos recherches avance gros mimi a diego bonne route pour vos recherchedoudi restera dans votre coeur c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites