Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisdu12

Bouboubook de Doudi

Messages recommandés

pleur bon courage a toute la famille
ainssi qua diego

ses sur que des epreuves comme ca ses dur de ce remetre
vous ne l'oubliré jamais doudi
il faut pensser que vous lui avait donner beaucoup de bonheur

en tout cas je suis de tout coeur avec vous bisousbisousbisousbisous

il ete deja comme ça quan on la pris elle nous a di que c ete normal et que sa passerai a 6 moi et surtout ne pas aller chez le veto de lui faire confiance mais je voyai bien que quand il mangai il avait beaucoup de mal a avaler et quand il fesai un petit effort il avai du mal a respirer a longeur de journée il fesai que cracher il arriver meme pas a aboyer meme une fois il ete tomber sur le coté il avait plein de bave et pouvai plus respirer
on a ete chez le veto elle nous a di qu'il avait le voile du palet trop long il fallait allez a toulouse a une ecole de veto mais voila c 'est trop tard :snif:

C'est vraiment irresponsable de la part de l'éleveuse...
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous bisous

On a pas le droit de faire ça , le pauvre bébé , et maintenant la tristesse d'une famille , puffff , j'trouve ça dégueu

Je me répète mais bon courage , bisousbisousbisous

Invité

J'espère que cette éleveuse n'a pas pignon sur rue !! grr je trouve de telles attitudes révoltantes ...
Vous comptiez aller l'opérer le loulou ???
Nono et Gatoune vous font plein de papouilles bisousbisou

chrisdu12
ce nes pas de votre faute

tout ça ses la faute de l'eleveuse
j'imagine en plus que vous pouvais meme pas vous retournez
contre elle

j'espere que doudi avait pas un frere ou une soeur qui avait le meme probleme si l'eleveuse dit ça a tout les gens a qui elle vend
un chiot ça crain

je vous souhaite beaucoup de courage bisousbisousbisous

C'est dingue de lire de tels propos de l'éleveuse grr
Bon courage Christine et toutes nos meilleures pensées pour toute ta famille.

oui c honteux ca fé peur de faire confiance a des eleveurs apres des tours pareil!!!a cause de gens comme eux certain mettent tout le monde dans le meme sac alors kil y a de tres tres bon eleveurs!! kel tristesse!!!!bon courage a vous biz

Je viens de lire...pauvre petit père.....de tout coeur avec vous !!!

pleurpleurpleur

N'accablez pas l'éleveuse(et je sais pas qui sait !!) car d'une part on déconseille d'operer quand ils sont trop jeune...parce que si le voile est coupe trop court (car un chiot evolue et le voile aussi)....c'est à vie et les risques sont aussi grave...maintenant s'il s'étouffait souvent le véto aurait du vous conseillez de le faire en faisant tres attention, ainsi que l'éleveuse....ou en vous indiquant des techniques pour que les croquettes descendent le mieux possible et eviter qu il regurgite...et s'étouffe....Ici je deconseille toute operation avant 6 mois voir 12 mois...à moins d'une urgence et l'avis d'un véto qui connaît le bully, on m'appelle, je conseil, j'en parle à mon véto,la personne en fait de même avec le sien et on essais de prendre la meilleur decision possible....j'ai eu brownies qui avait ce soucis des ses 2 mois ..on a fait tres attention et cela a evolue dans le bon sens...jamais du être operer!!!

Je sais par experience qu on en veut à la terre entière .....

c'est une bien triste nouvelle que je lis là, as tu prévenu l'éleveuse de ce qui est arrivé.
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage.
Et Doudi est parti rejoindre ma Fiona, Figlio, Dédé et bien d'autre étoile

Mon dieu quelle triste nouvelle!! :snif:
:snif: Pauvre loulou!
Courage à vous, même si c'est difficile, j'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve bisous
Repose en paix Doudi étoile

Avec du retard je viens de lire son bouboubook, il était adorable p'tit père. Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, c'est dur très dur. Il est partis rejoindre mon Dédé d'amour, Figlio,Jules et tous les autres. Je vous souhaite un énorme courage pour surmonter ce lourd chagrin. Beaucoup de calins à Diégo, il en a besoin plus qu'avant, pour lui et pour vous.
:snif::snif::snif::snif::snif:
étoile Repose en paix petit ange aux pays des étoile parmi tous nos boubous disparus. bisous

Invité
je suis désolé , je n'avais pas vu ton message , je suis de tt coeur avec toi, je comprend ce que tu ressens je lai vecu il y'a qq mois avec mon petit diuk qui est décedée a 4mois , c est vraiment dure a vivre,tu as envie de te couper du monde , tu penses que ca peu te faire du bien mais finalement je ne pense pas que ca soit la meilleure solution en tt k je suis de tt coeur avec toi et tte ta famille.ton petit doudi ressemblait bcp a mon petit diuk, je sais k mon diuk prendra soin de lui la haut! plein de bisous de reconfort! bonne soiree!

merci pour tout vos messages de soutient ça nous reconforte bisous
diego a du mal il mange presque rien il se met dans un coin et bouge plu on l appelle il vient pas on a de la peine aussi pour lui j' ai tellement peur qu'il meurt de déprime pleur

C'est pas évident ... on aimerait tellement qu'il puisse nous parler !

Prenez bien soin de ce petit Diego, son attitude est normale..
Pauvre pèpère pleur

Accrochez vous tous ensembles il a besoin de vous comme vous avez besoin de lui

bisousbisous

Pauvre Diego, va falloir redoubler de callin pour le ptit bout !!! bisoubisoubisou

tu peux peut-être passer un coup de fil à ton véto pour savoir ce que tu peux faire. Il va te conseiller pour ton petit Diégo et tu seras surtout rassuré. Bon courage a vous. Tenez nous au courant si tu appelles ton véto pour nous dire ce qu'il t'as dit. Ca peut être utile pour les personnes qui ont deux boubous et à qui cela peut arriver, ce que je ne souhaite a personne. bisous Grosse pensée a vous et a Diégo

j'y suis aller au veto il ma donné un medicament contre le bleus et il ma di de le sortir plus que d'habitude

Pleins de papouille à Diego !!! bisousbisousbisous et de bisous à toi et à ta famille !!! bisousbisousbisous

Plein de balades, de moments qu'ils partagent avec vous ... je pense aussi que lui parler est important.
On va me prendre pour une folle mais j'y crois. Dans le ton de ta voix Diego doit sentir que tu le protèges, il doit se sentir rassurer qu'il est bien avec vous et que rien ne va changer pour lui.

Bon courage bisous

Arome a écrit:
Plein de balades, de moments qu'ils partagent avec vous ... je pense aussi que lui parler est important.
On va me prendre pour une folle mais j'y crois. Dans le ton de ta voix Diego doit sentir que tu le protèges, il doit se sentir rassurer qu'il est bien avec vous et que rien ne va changer pour lui.

Bon courage bisous

je te rejoins Béné sur le fait de lui parler, c'est important, pleins de poutoux à Diego et je pense à vous bisousbisousbisous

merci beaucoup des nouvelles. Tu dois te sentir rassuré et c'est sure qu'il faut lui parler et être plus attentionné envers lui. Avant que je perde Dédé au mois de mai, lorsque je l'ai acheté j'avais une chienne boxer qui ai malheureusement décédé à l'âge de 5 ans d'un cancer de la moelle épinière, quand Boule s'est retrové tout seul, il ne mangeait plus il se laissait aller. En fait c'est les gamelles qu'il partageait avec la chienne, qu'il a fallu que je change. Il ne voulait plus manger,ni boire dedans. Cela à mis deux mois pour que les effets de l'absence de Princesse soient redevenu normaux. Donc ne t'inquiète pas trop c'est normal mon véto m'avait mise au courant. Fais lui de grosses grosses papouilles de la part de Jay-z. bisous

je lis seulement le post... quelle tristesse, quelle douleur! :snif::snif::snif:
je vous souhaite bcp de courage, je sais come c'et dur...
j'espère que diego se remet doucement et remange?
qu'a dit l'eleveuse qd tu lui as dit que Doudi etait partie?

qd on a acheté Djackson, l'eleveuse nous a remis un certificat de bonne santé rempli par un vétérinaire (avec toute une liste de choses qu'il avait vérifié, genre: les hanche, le voile du palais, les testicules déscendus, les yeux...)
et l'eleveuse nous avait dit de retourner une semaine après son arrivée chez le véto pour vérifier que tout allait toujours bien...

je me rends compte que c'est important...

encore une fois bcp de courage pour toute la famille, nous qd Prosper nous a quitté,nous étions en vacances avec lui, c'est donc ma mère qui est venue chez moi pour ranger toutes ses affaires... :snif::snif:

merci pour vos messages de soutient on vas mieux et diego aussi mais je trouve que depuis que doudi est mort il aboie souvent peut etre c'est pour voir si doudi lui repond
mon eleveuse en ai navrés c'est une personne serieuse elle s engage a nous donné un autre chiot
c'est un elevage sur qui on peu leur faire confiance

ça ne remplacera jamais Doudi, mais effectivement la demarche est correcte, et un autre petit chiot apaisera votre tristesse bisous

bisousbisous GROS BISOUS A DIEGO
contente que vous allez mieux
doudi sera toujour dans votre coeur

qu'allez vous faire?

oui doudi restera toujour dans notre coeur
on accepte un autre chiot puis comme ça diego auras un autre copain

c'est ce que je pense aussi j'éspere qu'on va pas trop attendre
il ai plus pareil il re mange il joue mais il est plus comme avant il couine souvent
je vous tien au couran biz bisous

aujourd'huit 15 avril toujours pas de nouvelle de notre eleveuse je lui avai envoyé un mail pour savoir si elle nous avez pas oublié car ça fait long elle ma repondu qu'une de ces chiennes allé avoir des petits mi mars et qu'elle nous enverez des photos alors j'attend avec impatience

j èspère que vos recherches avance
gros mimi a diego
bonne route pour vos recherche

doudi restera dans votre coeur c est le principal bisousbisous

• Créer...