chrisdu12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toujour pas de nouvelle donc je j'ai tel et la sa chienne a eu rien qu'un chiot et c'est une femelle donc elle nous a dit que quand elle l'auras vendue elle me rembourse, vivement que je puisse avoir un autre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon courage... vous allez commencez les recherches alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour les recherche c'est fait j'ai trouvé maintenant j'attend le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les sousous ... et un nouveau copain pour Diego !! Au fait, vous voulez un loulou ou une louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cool! comme vous devez etre impatients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 un loulou si non on aurais pris la louloute de l'eleveuse il nous tarde depuis le mois de decembre qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 l'attente doit etre longue.. je n'avais pas lu,quelle triste histoire.. tu es bien gentille de bien vouloir attendre qu'elle ai vendue son chiot...parce que tu lui avait bien reglé Doudi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop longue et oui j'ai bien reglé doudi et en plus on avait fait 700km pour allé le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu as eu des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'attend jusqu'a fin juin pour avoir le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cela fait 1 ans aujourd'huit que Doudi est mort on ne t'oublie pas tu est toujour dans notre coeur pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Une pensée pour le petit ange-boubou et toute sa famille qui le garde dans son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 PLEIN DE GROS BISOUS AU PETIT DOUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites