monbull 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila je viens de voir que la grosse a une plaque au niveau de l aisselle c est sec et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ho p'tite mère j'espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense pas que cela soit bien grave. Y'a pas de suintement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cartouche a deja eu ca et sa part tout seul; Ca lui arrive defois quand il se promene dans les herbes hautes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 JE LUI AI MIS DE LA BISEPTINE POUR DESINFERCTER ET SECHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci non sa sointe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Faut laisser sécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors ...comment cela a évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lola me faisait ça aussi... T'inquiètes, ça partira tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites