Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

Bulldog et les bébés/enfants

Messages recommandés

Ravioli est très gentille avec ma fille de 9 ans MAIS assez brusque ! Ravioli reste un chien et je suis vigilante.
Après avec les enfants des autres qui viennent à la maison elle est comme folle, elle leur saute dessus, leur mange les chaussures...
Les enfants dehors, elle tire sur sa laisse pour qu'il la caresse mais souvent ils en ont peur.. délit de sale gueule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Vidia a croquer des jambonneaux!
En jouant bien sur, mais les pincettes qu'elle a fait a laisser un petit bleu lol
Et la frousse a mes fils lol
Et pourtant elle ne me mord pas quand elle joue, mais quand mes garçons jouent avec elle y a rien a faire, elle devient folle et mord un bout de cuisse!
Hier je l'ai punie dehors, pour le moment elle est plus douce avec, jusque quand??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà et très important, il est absolument interdit de mordre mordiller etc, que ce soit la main le jambonneau ou autre chose qu'un jouet
si tu la prends en flag, tu montres bien ton interdiction et tu isoles (ou bien quand tu vois qu'elle s’excite trop)
ce que tu peux faire aussi pour qu'elle apprenne à contrôler sa machoire et ne pas mordre impunément c'est, toujours en flag, lui prendre les babines et lui faire rentrer sous les crocs (en passant ta main par dessus le museau) pour serrer
elle va vite comprendre que ça fait mal et s'avisera à mordre la prochaine fois

elle a 4 mois donc l'âge d'apprendre tout ça pour mieux vivre avec vous plus tard et surtout que tu sois sure qu'elle ne fera pas un mauvais geste avec tes enfants ou d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est ce je veux absolument l’éduquer pour éviter les accidents, donc je ne tolère aucune morsure! même en jouant
Et j'essaye d’éduquer les enfants pour devenir les dominants sur elle, et je leur dis que si jamais elle viendrait a mordre leurs vêtements(ou autre), d'attraper son museau pour qu'ils se dégagent et bien lui dire "NON"
Je fais bien?

Et je fais comme tu as décris, donc je lui prend le museau mais je lui fais pas mordre ses babines, mais automatiquement ses babines se mettent en dessous de ses crocs, donc je sers un peu et lui dit "non" et je lui donne un jouet
Mais ce qui est fou c'est qu'avec moi elle ne mord pas, et des qu'elle veut mordiller je lui dis "non", mais avec les enfants, elle s'excite, et ça part en sucette quoi! je dois vraiment être derrière eux lors de leurs jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatiiiiiiiiiiiie Corinne, penses tu que c'est nécessaire que je commence déjà avec June ?
elle mord mord mord ne fait casi que ca, c'est chiant ahnon et ca fait très mal !
Je dit déjà des non bien ferme, mais madame recommence de plus belle dirait-on !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidia a déjà très bien compris qui est le chef dans ta meute, elle ne te fait pas ce qu'elle essaye de faire avec tes enfants et puis par ailleurs, le jeu avec tes enfants est d'office plus "excitant" qu'avec toi donc elle se laisse emporter par son enthousiasme
rien d'illogique là dedans mais par contre c'est de toute façon à contrôler et éduquer pour qu'elle apprenne à jouer sans danger ; il faut éduquer vidia autant que tes enfants pour ça et ce n'est pas le plus facile.

Wendy, je pencherais pour une éducation dès le plus jeune âge, elle a un mois et commence à bien se rendre compte de ce qu'elle fait donc il me semble que ça ne peut pas lui faire de mal de commencer si tôt. Elle est jeune et BA donc c'est pas en un jour qu'elle va tout comprendre mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
vous en pensez quoi les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite, c'est surtout sa mère qui va l'éduquer en gros jusqu'à ses 3 mois et lui apprendre à ne pas mordre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite quand elle est avec Loli, elle fait que mordre aussi et Loli se laisse faire . . .
Et comme la plus part du tout la elle est avec nous à cause du lait de Loli, bah c'est nous qu'elle mord à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu verras que même Nash en aura marre de se faire mordre et finira par la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...