nanath80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici le papa de déesse voici la maman de déesse et une petite parti de ses freres et soeurs j attend d autre photo du pere de la mere et des freres et soeurs des que j ai je les rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe le papa et jolie maman , les bébés doivent être aussi beaux que les parents , j'attends avec impatience la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique couleur qu'ont le popa et la moman !!! et en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme ils sont beaux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouahhhh ... le pôpa de la louloute a une sacrée couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un grand merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 T'es venue la chercher près de Lille, c'est où exactement ??? Si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites