Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Grande nouvelle

Messages recommandés

Propofol ... à retenir ! ouiii

Est-ce que l'on donne des choses avant l'anesthésie pour calmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Mme Natier si elle avait déjà eu des problème lors de la mise bas de bull elle a dit je touche du bois mais jamais !
Dans sa salle d'attente, il y a un tableau d'affichage comme dans les maternité avec uniquement des photos de boubous et bbs boubous ! C'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Non rien..c'est toi qui doit rester calme pour pas stresser la chienne..........et ça c'est dur dur !!!


J'imagine bien la situation ... pas facile quand tu sais les risques même si tu as confiance en ce véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, 9h00 jour de la radio de Bully ! J'angoisse on arrive à 54 jours de gestation gloups ; l'heure fatidique approche et je suis de moins en moins zen zen ; pourtant je vais faire mon possible pour que ma louloute ne le ressente pas Comme tu dis Arome DUR DUR hii

Tout va bien je vais bien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez plus que 9jours et y'aura des ti tétard tout partout !

et zen je suis sure que tt va bien se passé tu t'informe tu t'occupe d'elle

tout va bien aller !!!!!!!!!!! on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous tiens au courant demain hein ?? tu fais où ta radio ?
Tu ne sais pas encore combien de bibouns elle a ta poulette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les derniers jours. Dis donc ce n'est pas évidents les grossesses des bullettes!!
je suis de tout coeur avec vous!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour avec une bien triste nouvelle pleur apparemment ma louloute à perdu les bébés ! Il y a 15 jours à l'echo, on en a vu 2 sûr et aujourd'hui après radio et echo, plus rien pleur Je n'arrive pas à comprendre car si elle les a perdu, je l'aurais vu !!! Le véto m'a dit qu'elle les avait peut-être mangé, mais pas une goutte de sang, rien de rien c'est vrai qu'elle va souvent dehors au jardin, mais admettons qu'elle ai avorté la bas et ensuite qu'elle les ai mangé, je pense qu'elle aurait saigné un peu après, non ? il y aurait eu quelques gouttes de sang dans la maison ! Alors je ne vois pas ; je suis méga triste aujourd'hui :snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mince alors Bully ça doit être super dur pour toi !!! :snif:
Mais bon chez les animaux il paraît qu'ils ressentent quand quelque chose ne va pas, bébés pas viables ou malformation ! Peut-être que c'est ça ??? :snif:
Courage, ce sera pour une autre fois ! suis sûr que ça va marcher !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince , mais bon on va se dire quelle va bien c'est le principal et qu'une autre fois tu auras tes petits têtards , courage et bise à Bully bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage tu dois etre triste mais le plus important c qu'elle aille bien

C'est la nature qui a choisit :( ils auraient peut etre pas été viable

RIP aux tétards de Bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta bullette et pour toi..

Alors souvent les bb sont resorbés on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça....mauvais mariage, maman stressée....vaut mieux maintenant qu'une fois qu ils sont nés...c'est encore plus dure !!!
Tu ne retrouve strictement rien...de rien ....
Ce sera pour une prochaine...t'inquiète cela n'arrive pas à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Désolée pour ta bullette et pour toi..

Alors souvent les bb sont resorbés on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça....mauvais mariage, maman stressée....vaut mieux maintenant qu'une fois qu ils sont nés...c'est encore plus dure !!!
Tu ne retrouve strictement rien...de rien ....
Ce sera pour une prochaine...t'inquiète cela n'arrive pas à chaque fois !!!


Mon véto à vérifié si c'était possible qu'ils se soit résorbé si tard dans la grossesse il a dit que non. A plus de 40 jrs pas possible
Maintenant ça c'est peut-être passé quand elle était dehors, mais tu ne pense pas qu'après une fausse couche, ça saigne un moment après ?
Comme vous dites le principale, c'est que ma grosse aille bien ; le reste ça passera, mais on se faisait une joie de passer les fêtes de nöel avec toute la marmaille (ils auraient eu 1 mois) la fête quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle :snif:

De tout coeur avec toi bisous et plein de papouilles à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben c'est affreux dis donc !!
Son comportement n'a pas changé ? elle était toujours aussi ronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme it Christine
es-tu sur que ta bullette ai été pleine ?
à plus de 40 jours cela est impossible que cela est coulé
elle les a perdu, peut etre ?
manger !! je ni crois pas telement
une bulette bien équilibrée dans sa tete ne mangera pas ses petits meme morts nés
je suis vraiment navrée pour toi , mais je pense sincerement que ton véto c'est trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnétement maintenant j'ai de gros doute ! Ce matin après la radio, je lui ai demandé si il n'avait pas confondu avec les intestins ou autre, mais il a été catégorique ; il est absolument sûr de lui, il m'a dit vous les avez vu vous même mais moi, j'ai vu des ombres ( qui c'est vrai ressemblaient bcp à des formes de chien) mais moi je suis pas une pro.
Je doute bcp car je ne crois pas que je serais passée à côté d'une fausse couche mais bon impossible de vérifier

En tout cas merci à vous tous pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ta louloute elle se sent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en pleine forme, la cocotte à pris 2 kg en 15 jrs (eh oui le véto m'avait dit que dans son état elle avait besoin de + manger)
En arrivant ce matin, j'étais contente de la prise de poid et après la radio DÉCEPTION :snif: Mais elle à la pêche c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ,mais ta louloute est en pleine forme et là c'est bien l'essentiel, allez on se reboost bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de temps pour se remettre de cette déception mais votre louloute est avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, quelle triste nouvelle... :snif:
Vraiment bizarre n'empêche cette histoire....
Peut être que ton véto ne veux pas admettre qu'il s'est trompé... grunt

Pleins de câlins à Bully bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oh non, quelle triste nouvelle... :snif:
Vraiment bizarre n'empêche cette histoire....
Peut être que ton véto ne veux pas admettre qu'il s'est trompé... grunt

Pleins de câlins à Bully bisous


Je ne suis pas une pro donc je ne peux pas certfier qu'il y avait bien des petits
Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, ma belle va bien et des petits elle pourra en avoir une autre fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle! mais le principal c'est que ta puce aille bien!!

des boubounets elle en fera bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta belle se porte toujours bien ? Pas de déprime avec le recul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de déprime elle se porte comme un charme merci Very Happy
Elle redouble d'imagination pour les bêtises ! idée
Hier soir on a entendu un drôle de bruit dans la chambre de notre fille, et devine se qu'on a vu en rentrant
UN GROS BULLDOG COINCÉ SOUS LE LIT CAR A FORCE DE FAIRE L'ANDOUILLE, grunt ELLE S'ÉTAIT PRIS LE SOMMIER PLUS MATELAS SUR LE DOS ; Heureusement elle ne s'est pas fait mal grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...