lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en fait, existe -t- il plusieurs tailles de croquettes puppy riz poulet? je ne comprends pas le paquet qu'on a acheté hier, c'est exactement le mm emballage, que l'autre et pourtant les croquettes font facilement la moitié que dans l'autre sac... mais je ne vois nul part marqué quelque chose!!! la composition semble la mm! j'y comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 du coup je me demande si il n'y a pas eu un mauvis empactage et que je lui ai donné du proplan adulte pendant un mais??? ce serait grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La taille des croquettes depend de la saveur! Lina ca t'interesse pas mes croquettes puppy poulet riz dans mon conténere pour 20 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je sais que les proplan saumon sont les plus petites, après le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mikate a écrit:La taille des croquettes depend de la saveur! Lina ca t'interesse pas mes croquettes puppy poulet riz dans mon conténere pour 20 euros? si ça m'interesse! je t'envoie un mp! mais pour mon histoire!je suis persuadée qu'il avait du poulet riz le mois dernier!!! mais les croquettes étaient enormes comparées à celle de ce paquet! enfin j'espère surtout que s'il a eu des croquettes adultes ce n'est pas grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non c'est pas grave du tout moi à cet âge sont déjà à l'adulte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci bullette! je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites