Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade dans le 92...

Messages recommandés

LOL je lui dirai ! Et oui les gants st de sortie il fait froid quoi que on a tellement marché qun etait rechauffé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Scofield et le beau manteau que Coralie lui a gentillement prêté,c'est vrai qu'on dirait un ptit poney!!!!!


Avec Api


Avec Coralie et Cassius


Une dernière avec son ptit manteau trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Ps : Sandra j'avais un peu de boue sur les pieds .. c'est passé a travers les chaussures et les chaussettes LOL !

Moi aussi pieds tout mouillés et tout cracras beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez été courageuses car le temps était vraiment pas cool ! Very Happy

Bravo pour vos photos et la séance essayage de manteau !

4 beaux boubous en balade ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche devrait pas faire trop mauvais chicchic
je suis partante pour une belle ballade boubous au parc de St Cloud si cela vous dis... le RDV sera le même que la semaine dernière 15h a cote du musée de la céramique. autostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns on te tiens au courant, par contre peut etre pas la meme ballade vu qu'il a plus toute la semaine j imagine meme pas l'état de la pente (Bien galérée pr ne pas glisser lol) !

S'il pleut pas, si y'a rien de prévu je fait signe !!

Ps : si je viens je veux que Sandra vienne avc Oz !! le chantage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer a la harceler Sandra alors...oui, chef! On pourra faire une ballade moins longues en restant sur les grandes allées.
Je te tiens au courant..je vais essayer aussi de rembarquer Cassius et les deux autres bullies de Puteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas acces a internet avant dimanche matin donc pour ceux qui sont partant RDV dimanche aprem a 15h.

Peut etre a dimanche
Cora & Léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je servirai de fil rouge par tel ne sachant ns meme, meme pas si on sera de ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mon prof de comm' m'appelait la multi tache =)

Bon nous demain pas de ballade pr le gros il est blessé à la patte dc comme c'est ouvert on va pas aller ds la gadoue des demain on prefere le laisser au repos pr le 14 =)

Mais si vs me dite j'enverrai un ti texto à Coralie pr la prevenir qu elle sera pas seule bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est partant pour une boubou ballade au parc de Saint Cloud dimanche 18 Janvier?
Comme d'hab RDV à 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns je pense partant, mais je me disais que si Sandra (Sco) était libre on aurait pu allé à Vincenne surtout que g qqun qui serait interessé pr une ballade et qui habite Paris !!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il va pleuvoir dimanche après midi c'est relou!!
sinon moi aussi j'ai qqun intéréssé par les ballades à vincennes mais si y a un sale temps jsais pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bn ba on voit ce demain soir alors moi de toute facon si ilpleut Leon aura sa ballade au bois de boulognes. Si c pas trop mauvais pourquoi pas vincennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c ok pour moi à vincennes,yaura un new boubou TysonLaTerreur un nouvel inscrit,15h au rdv comme dab,
à demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais prevenir Sandra avec Oz. Sinon faudrait peut etre creer un poste pour ballade vincennes non? sinon les personnes de paris ne regarderons pas le poste ballade dans le 92 J'ai pas vu comment on fait pour creer un poste... a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sandra (Oz) on pense faire une ballade au bois de boulogne coté Paris Dimanche prochain 08 Fev. Alors si y a des Boubous de ce cote de Paris qui veulent faire une belle ballade. RDVà 15h a la route des lacs a Madrid, on ira jusqu'aux grands lacs via les petits santiers et faire une bonne pause à une buvette pour gauffres/cafe/chocolats etc...Ici il y a tjrs bcp de chiens sympas qui jouent.
Si besoind'infos sup n'hesitez pas


Agrandir le plan" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie t es sur le compte de Sandra depuis tout a l heure :/

Pr ns je sais pas trop si ballade ou pas ... dc je te tiens au courant mais je pense pas cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Coralie c'est sur g Api à la maison du 14 au 21mars dc t'es ds quel coin de Puteaux ?? Voir si je peux te rejoindre en bus pr des ballades =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Olivia
Cool pour Api il va bien s'amuser avec ton chat. Ba ca serait cool sinon si y a de quoi faire de belles ballades vers chez toi pas de soucis on peut faire une expedition la bas.
Je suis plein centre a cote de la mairie si tu veux venir, sinon on peut aussi se rejoindre cote neuilly (bois)

a +Cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je dois te rejoindre la mairie mon bus y va =) justement si c'est au bois direct c'est mort :/

Et ouai y'a le bois de St cucufa a rueil !!

Je te tiendrai au courant de tte facon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Dimanche dernier OZ, Leon & Achille (qui va s'inscrire bientot)
" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

De Fichiers transférés" border="0" alt="" /> De Fichiers transférés" border="0" alt="" />
De Fichiers transférés" border="0" alt="" /> De Fichiers transférés" border="0" alt="" /> De Fichiers transférés" border="0" alt="" /> De Fichiers transférés" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de neige!!!
En tout cas, les 3 loulous sont magnifiques!! waa
Achille c'est lui?
Parce qu'il a vraiment une bouille d'amour!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est Achille il est trop mignon il me fait crauqer aussi.
Pour la neige c vrai que c bizare certains endroit n'avez presque rien et d'autres en avait beaucoup en tout cas les loulous etaient comme des fous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour vous dire que je trouve ça génial vos ballades programmés j'espère y participer lors ce qu'on aura notre Boubou Smile
bonne ballade à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu ce tps MA GNI FI QUE je ne peux pas ne pas sortir gros !

Dc vive la Coco's mobile Very Happy merciii de venir ns récup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily95 a écrit:
Salut à tous pour vous dire que je trouve ça génial vos ballades programmés j'espère y participer lors ce qu'on aura notre Boubou Smile
bonne ballade à vous


Dès que tu peux présenter ton boubou à d'autres boubous et autre race, faut pas hésiter.
La sociabilisation avec les potes boubous est importante.
En plus, tout se passe bien à chaque fois. C'est du pur bonheur.


Bonne balade les copines ! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'on a jamais eu de bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de 3h de ballade perso j'ai bien mal aux jambes mais bon ca fait du bien !!

Gros bisoux à Sco et Coyotte qui ont eu un démarrage difficile avc la "chaleur" mais Coyotte s'est bien rafraichit ds la marre un vrai boubou nageur y'a peut etre des videos en tt cas des photos a venir =)

Moi g pas arrete de geulé vs croyez qu'on peut faire un test auditif aux chiens ? =)

En tt cas avc un beau tps comme ca c'est que du bonheur les ballades ! je regrette pas de m'etre motivé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voila qq photos de la promenade de cet aprem:
" border="0" alt="" />

Trop chouette cette journée de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très sympa toutes vos photos !Celles de Coyotte dans la marre sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa bouille c facile de faire de belles photos bouille de fripouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...