Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est super le diapo merciii Coralie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à vous les filles pour cette super journée !!!! Un bon gros fliiiiiiiiipppppppeeee au début de la balade, on a bien failli arrêter avec la baignade, Coyotte aurait été super déçu. Il aime l'eau..... un peu trop monsieur n'écoute rien, et un peu plus on sautait dans l'eau pour le récupérer. Superbes photos Coralie, Topissime !!!!!!! j'ai en copié quelques unes sur mon disque dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ohhh la menteuseeeeeeeeeeee c pas toi qui aurait sauté c ton chériiiiiiiiiiiiiiii !! Ps : apres l'embrouille avc le connard du poney me suis aussi fritté avc une conasse : son chien grogne sur Api mais elle m'engeule pr que je tienne mon chien .. enfin bref je l'ai insulté quoi hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super journée et balade très sympa Sco ne supporte vraiment pas la chaleur ou du moins s'il faut faire un effort et qu'il y a un peu de soleil il est forfait!!! Bon on en a bien profité quand même, mais ce fût un peu court Voici quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sandra tu va retourné voir pr le voile du palais ? ct hallucinant cet aprem, tu crois que c parce qu'il a fait "chaud" d'un coup ?! GROS BISOUX a Sco d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Meuuuuuuuhhhhh nan Olivia !!! j'y serais allée ! loooooooooollll Je cherchais le coin le plus adéquate ! Heureusement que Coyotte à ecouter Sandra !!! Dadou à mis du temps à se remettre du C..... au poney, j'imagine même si on aurait croisé une deuxième !!! je pense qu'il lui aurait bouffer son chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon je vous mets la suite, je faisais des donc je peux pas tout faire en même temps et mon PC me prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Chouettes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Steph g failli te tel pr venir mais je me suis dit nn c vache si elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je serais bien venu mais je me suis levée à 15h ... merci d'avoir pensé à moi peut etre la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbes vos photos , quelle belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MERCI pour les photos Sandra !!! Coyotte est explosé de sa petite baignade d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Au faite un jour plus tard ... il etait parti Bertrand une fois qu'on vs a rejoins au point d'eau ??!! Cassuis etait crevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'était une ballade bien animé on dirait!! Nous on est allé se poser en terrasse à la place de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Api a écrit:Sandra tu va retourné voir pr le voile du palais ? ct hallucinant cet aprem, tu crois que c parce qu'il a fait "chaud" d'un coup ?! GROS BISOUX a Sco d'amour C'est vrai que je me suis bcp inquièté, je pense retourner voir le Dr M...... ou du moins l'appeller pour avoir son avis. Je sais pas si c'est parce qu'il a fait chaud d'un coup car aujourd'hui il nous a fait pareil alors qu'il a fait moins chaud, en gros au dessus de 14/15° faut pas que je le sorte ou en tout cas pas d'effort!!! PS: on croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok tiens ns au courant faut pas qu'il souffre tout l'été comme ca et surtt que ca empire pas :( au faite si tu va la voir tu peux prendre le carnet de santé d'Api ? XDR Ps : merciiii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah mlnce il te l'a refait ! Tu m'étonnes que ça fait flipper, je te comprends, tiens nous au courant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique les photos de la ballade j'aurai bien voulu venir !! En tt cas j'espère que cette histoire du voile du palais n'est pas trop grave effectivement avec l'hiver qu'on a eu si l'été est aussi fort on risque de devoir faire très attention avcec nos boubous!!! En tt cas encore merci pour les photos elles sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Question à la con c'est ou le 12eme arrondissement ? (je me repere au métro ou quartier coonu lol) et t'es en voiture ou métro ?Infos à la con mais c'est vrai que des fois les gens st loin on les previent pas spécialement quand ils ne réponde pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super sympa les photos, leon a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un petit UP pour demain 11h ou 14h? (vu le temps qu'il va faire)... Je pose le meme message dans la boubouballade du 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites