Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Franchement "Gabin" me parait pas si petit et fluet que ca, notre Gabin n'est pas beaucoup plus "imposant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, le poids en lui même ne veut rien dire, il est très bien Gabin, un bon petit bully bien en chair et tout à fait correcte dans ses proportions, vraiment !
une bonne bouille à bisous en plus, tout pour plaire. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Franchement "Gabin" me parait pas si petit et fluet que ca, notre Gabin n'est pas beaucoup plus "imposant
lovesong Bonjour votre Gabinou a t'il comme le notre des probèmes de peau malade
Le notre lorsqu'il va sur l'herbe ou le gazon surtout l'été le pauvre il a le ventre couvert de boutons beurk
Nous allons prendre un rendez vous chez un veto dermatologue .
Sinon il est parfait ,pot de colle maitre du monde, joueur ,n'écoute absolument pas mais on l'aime ainsi I love you
Avez une ou deux photos de votre boubou pour le plaisir des yeux .
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Gabou a commencé sa vie dans un elevage verreux, il a été saisie par la spa, mis en fourriere, puis placé à la spa, connu deux familles avant nous... Quand on l'a récuperer il faisait 16kg il avait un an, il a une hernie ombilicale et un oeil pas encore tres joli joli, nous a fait une allergie alimentaire au croquette Hills depuis il est au "Gold Lovers Dog" (croquette Bio).
Pour les photos il y a son bouboubook ou vous pourrez voir son évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoops a écrit:
Mon Gabou a commencé sa vie dans un elevage verreux, il a été saisie par la spa, mis en fourriere, puis placé à la spa, connu deux familles avant nous... Quand on l'a récuperer il faisait 16kg il avait un an, il a une hernie ombilicale et un oeil pas encore tres joli joli, nous a fait une allergie alimentaire au croquette Hills depuis il est au "Gold Lovers Dog" (croquette Bio).
Pour les photos il y a son bouboubook ou vous pourrez voir son évolution Smile

Le pauvre mais maintenant il a trouver une parfaite harmonie d'etre dans une famille aimante.
Je suis sur et certain que votre Gabou doit etre un super pot de colle avec vous .
Au sujet des croquettes Gold Lovers Dog on peut les avoir ou vétérinaires ou animaleries
Sont elles bonnes pour les sujets atopique comme Gabin
Pourtant la marque Hill's est dans le top comme Eukanuba ou Proplan .

A+
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob est "atopique" aussi
On lui donne des specific CXD-HY
On les trouve chez les vétos et internet
Franchement c'est la rolls des hypo-allergenique

En plus pour sa peau il prend
- extrait de pépins de pamplemousse 15 gouttes par jour dans la gamelle d'eau (pour 1 litre)
- megaderm supplément nutritionnel aux acides gras essentiels
Et vitamines en cure de 28 jours

Et depuis on à vraiment vu une ÉNORME différence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freud est atopique,la véto m'a donner hill's on a fait sur 3 mois et franchement pas de changemment radical donc je suis retourner sur proplan saumon et c'est pas le meme prix,il y en a qui sont sensibles a la pelouse et faut pas oublier que les sujets atopiques sont plus sensible dès que les beaux jours arrivent avec les pollens ect...,moi je lui fais aussi des shampooings apaisants et surtout ne rien donner d'autres que ses croquettes si il a une sensibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi un sujet atopique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boubou atopique a une prédisposition génétique au développement cumulé d'allergies courantes elles-mêmes dites « atopiques » (dermatite atopique, un type d'eczéma; asthme ; rhinite allergique, qui peut prendre la forme du « rhume des foins » ou d'une sensibilité aux acariens, etc.). Un sujet diagnostiqué avec un syndrome atopique développe souvent plusieurs de ces allergies. L'atopie implique des phénomènes d'hypersensibilité, avec développement d'IgE, en présence de protéines courantes (pollen, allergènes alimentaires, poussière, etc.).

J'en ai une, en bref c'est un chien qui est difficile à vivre car difficile à diagnostiquer et soigner à cause de ses multiples allergies et des effets secondaires improbables qu'ils déclarent aux traitements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les croquette
Et les compléments alimentaire on a vu par contre nous
Une
Nette amélioration en 3 semaines déjà
Corinne ? Ectra et Dallas mangent du specific aussi non ??
Franchement impec (avant il était au pro plan saumon aussi et il tombait des tonnes de poils qq pellicules
La plus rien presque et ça brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !
Je le vois déjà et ça fait à peine 3 semaines
Te dis pas comment suis ravie d'avoir trouve ces vétos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore un point positif supplémentaire en plus pour les vacances ; ça simplifie des soucis de surveillance sur l'alimentation quand mes loulous viendront chez toi ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute moi depuis que l'on est passée à ces croquettes, plus aucun souci, lui qui en plus boudait la gamelle mange vraiment correctement. Il est tout remplumé le bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être une question bête hulk fait 12kg6 et il aura 5 mois le 18/06 c'est bon , pourtout il mange le doudou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanrt qu'il est pas maigre, oui c'est bon, chaque chien à son rythme
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hulk tobur a écrit:
c'est peut être une question bête hulk fait 12kg6 et il aura 5 mois le 18/06 c'est bon , pourtout il mange le doudou?


MALE FEMELLE
2 MOIS 5,2 5,4
3 MOIS 9,6 8,7
4 MOIS 13,4 12,4
5 MOIS 17,2 15,2
6 MOIS 20 18
7 MOIS 22,4 19,8
8 MOIS 23,9 21
9 MOIS 24,8 22
10 MOIS 25,6 22,2
11 MOIS 25,8 22,7
12 MOIS 26,3 22,7

Ce tableau n'est qu'indicatif; par rapport au standard;ensuite faut bien comprendre que chaque chien a son évolution personnelle ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui ca dépend vraiment des chiens !
Si je vous dit que June est a 10kg pour 3 mois et 2 jours , on va se dire que c'est une grosse doudoune !
Et pourtant non, car elle est plus haute sur pattes que la normale !
C'est pas un chiot très typé , pleins de plis, mais maintenant qu'on a augmenté un rien la dose de croquettes après conseils d'eleveurs, je la trouve bien maintenant !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle fifille , c'est peut parce que le véto m'a dit passé a deux fois par jour et c'est trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question !
June en tout cas mange toujours en 3 fois !
Pour une goulue comme elle , ce n'est pas plus mal ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinq mois je le laisserai a 3 repas; mais le plus important est qu'il ai sa bonne dose et si tu trouves qu'il ne laisse rien dans sa gamelle tu peux lui augmenter légèrement les doses ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme Roger, 5mois c'est le moment pour certains chiens en effet mais le tien n'a pas l'air si dodu que ça donc tu peux encore le laisser à 3 repas, surtout si c'est un goulu.
Tu évites ainsi les soucis de reflux, torsions de l'estomac et digestion difficile entre autres.
Quoi qu'il en soit, quand tu verras que la ration actuelle commence à être un peu juste en quantité, tu augmentes un peu celle du matin pour petit à petit augmenter matin et soir et finalement supprimer celle du midi.
par contre après, et je ne suis pas une pro mais je parle de vécu, garde l'habitude de deux repas par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement a dire sur ce sujet ! ! ! certains donnent a volonté c'est le chien lui même qui se règle, moi je ne suis pas partisan de cette méthode mais bon pourquoi pas ???
je préfère comme le suggère labigou respecter les règles "dites logiques" et comme on la déjà dit aucun chien n'est identique, les conseils donnés ici et la ne sont que des bases; aprés on peut avoir un chien plus ou moins goulu au départ, et qui adulte sera en dessous ou au dessus des poids annoncés sur la grille "standard" mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disent les autres, adapte la ration à sa morphologie. Tu verras tout de suite si ton chien est trop gros ou trop maigre rien qu'à l'oeil nu, sans la balance ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon bah me revoilà . . .
J'ai l'impression que Nash a perdu du poids, pourtout il mange toujours la même chose, a toujours les mêmes friandises . . .
Ses creux sont encore plus visibles j'ai l'impression . . .
En rue 2 personnes me l'ont fait remarquer récemment en disant que lui était plus mince que Loli que ca se voyait aux creux .
J'ai la trouille que l'on croit que je ne nourri pas mes chiens . . .
Je ne m'arrête même plus en rue de peur qu'on me face une fois de plus la réflexion, je vous jure . . .
Si ma balance pèse juste, il aurait perdu 2 kg !!!!! ca me semble énorme car ses habitudes sont toujours les mêmes !
Maintenant c'est pas une balance véto . . .
Je vous mets une photo dites moi ce que vous en pensez sans me dire que je suis timbrée si vous ca ne vous alarme pas svp :(



A ceux qui ne connaissent pas Nash : c'est un bull méga sportif , il n'arrête jamais !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choque pas, c'est un bulldog mince, en parfaite condition physique ce qui est assez rare. Les gens ne sont pas habitués, ils ont plus l'habitude de voir des chiens bien gras, du coup c'est pour ça.
C'est une question de mentalité.Par exemple si toi tu vas en asie, dans certains pays les femmes doivent etre obèses pour etre jolies, et toi tu passerais pour qqn de trop maigre lol...

Déjà va le peser chez le véto et vois après ce que la balance t'indique.
T'as des photos de profil et de 3/4?T'as pris ta photo avec quoi comme objectif?car elle donne l'impression d'etre déformée comme si c'était un grand angle, en grossissant ce qui est pret et affinant ce qui est loin (un peu comme mon avatar lol)

Pour Loli, pour le coup je la trouve trop grosse à mon gout en photo, on voit que y'a une bonne couche de gras dessus quoi lol.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi désolée je le trouve très mince. Par rapport à sa tête, c'est flagrant.
Et un bulldog qui perd 2 kg comme ca, sans que l'on diminue sa ration de croquettes, c'est étrange ?
Il pèse combien Nash ? Et pour quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loli est plus grasse oui, mais en photo elle parait énorme, castarde à mort, alors qu'en vrai elle est toute petite !
Elle fait 21kg aux dernières nouvelles.
J'ai pesé June cette semaine ici, et le landemain chez les vétos il n'y avait que 100gr de différence.
Je dois avoir photos ratées ou on peut voir :

Sais pas si ca va servir, il dormait debout, mais il a l'air difforme la dessus Razz














Et en plus ok il est entrain de jouer mais on voit ses côtes :(




Gege, objectif de base un bête zoom, et je t'assure en réalité d'en haut ca donne la même chose :snif:

Jess , il s'est arrêté a 22,2kg. il vient de fêter ses 2 ans .
Pour les 2 kg si la balance dit bon, ca fait fera 1 mois dans 1 semaine que Lou la vacancière est à la maison, au début il avait du mal, il avait peur de les entendre se "battre" 2 chiots hyperactives encore lol, il venait se cacher dans mes jambes :(
Mais comme je dis rien n'a changé, il court toujours autant vers ses gamelle, friandises idem !
Il est toujours heureux et au taquet d'aller au bois , je sais pas mais moi je le trouve trop mince .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba refais lui prendre ses 2kg perdu alors.
La il est sec comme ceux de l'éleveur de bulldogs dans le sud Il faut aimer, mais sa santé n'est pas en jeux.Sur lui ça fait un peu maigrichon car il est moins musclé lol.
Si tu n'aimes pas, ce qui peut se comprendre, 1 ou 2 kg de plus le rendront moins sec, et comme avant, sans que ça soit du surpoids non plus.
Il est peut etre plus actifs en ce moment, la présence de chiennes en chaleurs aux alentours peut jouer aussi.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mon Nash c'est vraiment que du muscles, j'adore ca, je le trouve magnifique bien sur je ne suis pas objective vu que c'est mon bébé, mais bon . . .
La franchement ca m'obsède, et avant je n'avais jamais de remarque, ce qui me laisse penser que ce n'est pas qu'une idée, et pas ma balance qui déconne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba augmente un peu sa ration, afin d'avoir une prise de poids progressive et pas trop brutale alors, et surveille en le pesant toutes les semaines jusqu'à ce que ça te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai toujours fait attention justement a ne pas lui donner de trop, juste ce qu'il lui fallait, car on sent bien qu'il racle plus que quand il était petit forcément, pour ne pas qu'il grossisse et que sa santé ne soit plus aussi bonne .
Il n'a pas de limite, il continue à sprinter comme un dingue, mais alors il lui faut des heures pour récupérer ...
Il halete à crever , pdt son opération quand il a été intébé ma véto m'avait dit qu'il avait aussi un voile du palais plutot long.
J'avais lu qu'il fallait au moins attendre les 2 ans pour voir si c'est vraiment nécessaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des cas...Pour certains, il faut le faire plus tot à causes de gros soucis respiratoires.
Chaque cas est unique, il n'y a pas de moment idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dis gégé, fais lui reprendre progressivement du poids, en augmentant légèrement sa ration de croquettes.
Là sur les photos, on voit ses côtes, c'est signe de maigreur.
Un chien qui n'est pas en surpoids, mais qui est "normal", tu dois pouvoir lui sentir les côtes au toucher.
Mais si elles sont visibles, c'est qu'il est effectivement un peu maigrichon.

Mais bon, a priori la maigreur ne joue pas sur sa santé. Sauf si il continue à maigrir, là il faudrait l'emmener chez le véto. Pèse le régulièrement ok

Question : est-ce que tu le trouves plus morfale sur ses gamelles ? Et est-ce que ses selles sont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, quand il est debout normalement sans jouer sans bouger on ne voit pas les côtes.
Je vais faire ca dès ce midi pour les croquettes !
Non aucun changement de comportement, la encore à l'instant il est entrain de s'acharner avec Loli sur leur nouveau pneu.
Il vient toujours à la gamelle de la même manière qu'avant, en 30 secondes c'est avalé, comme avant, vraiment aucun changement !
Selles comme d'habitude bien moulées, vraiment RAS grunt
Viens de le repeser avec moi, il est a 20,6kg, donc il a perdu selon la balance 1k600 :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être pas alarmant, surveille qu'il ne perde pas moins quand même ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les cotes n'est pas forcément un signe de maigreur, c'est aussi un signe de chien très musclé.
Voir les cotes sur un chien pas musclé, effectivement c'est signe de maigreur, mais sur un chien bien musclé non, surtout si c'est en mouvement quand les muscles se contractent et pas à l'arrêt.
La il pourrait etre un peu moins sec pour sa musculature en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, pas toujours...(bulldog ou autre ça change pas grand chose)
Y'a un éleveur dans le sud où ils sont tous comme ça et c'est des bombes au niveau musculature.
Il a un facebook avec plein de photos, c'est impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas le même avis alors Smile

un malinois pourquoi pas ok

C'est quoi l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knightwood Oak

Mais tu ne trouveras rien en bulldog sur lui, ormis sur facebook

On n'a pas le même avis, et c'est ça qui fait la richesse, c'est de partager
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement celle la je n'aime pas du tout, pour moi ce ne sont pas des bulldogs.



C'est vraiment le retour au bulldog d'avant. Mais après c'est une question de goût. Par contre, ses staffies sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tant ce sont des lignées standard de bulldog anglais...lol
Mais physiquement ils sont musclés et pas obèses, ce dont on n'a pas l'habitude...Après la, c'est vraiment sportif, et ce n'est pas la peine d'avoir un bulldog musclé à ce point pour qu'il soit en bonne santé.
Mais une chose est sur, si les bulldog étaient moins gros et donc plus proches de ceux-la, ba la race ne risquerait pas son extinction avec un nouveau standard proche du continentale, et que perso j'aime pas...

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...