Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Han voilà, bah je me demandais s'il fallait juste remettre les mêmes grammes en haricots ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, j'ai augmenté donc pour Nash . . .
Soit il en laisse dans sa gamelle, disons la quantité que je met en plus.
Soit je le fait finir à la main et la il veut bien une fois sur deux.
Ici j'ai laissé John faire . . .
Il veut lui donner, il veut pas, il donne du jambon il cavale le chercher.
Il met du jambon dans les croquettes, il mange le jambon et reccrache les croquettes !
Donc j'ai l'impression qu'il n'aime plus trop ses croquettes . . .
Il est toujours comme avant, pas encore pesé car j'ai l'impression que ma balance n'est pas fiable.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il boude ces croquettes, j'ai eu le tour avec Boston avec ces RC bulldog, j'ai changé de marque et il a remangé comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, il m'a jamais fait ca le pignouf ! grunt
Mais ca m'énerve de devoir cèder !
Mais comme je compte changer et passer aux Profine, ca tombe un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de voir si tu veux changer et donc effectivement profiter de cette petite bouderie pour faire la transition petit à petit

mais si par contre ce n'est pas le moment pour toi, c'est lui qui doit céder et puis franchement, à choisir entre jambon et croquettes ben je ne connais personne qui préfèrerais les dites croquettes, de quelque marque que ce soit !
si il a meilleur et à la main en plus, qu'il n'a pas plus faim que ça, pourquoi s'en priver ? Smile
un chien c'est comme un gosse (et les nôtres peut être encore plus que le commun des poilus) ça ne se laissera jamais mourir de faim, ne l'oublie jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui je sais bien, je suis toujours la première à dire qu'il faut pas céder et qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim !
Mais avant il suffisait pour que je rajoute quelque chose dans la gamelle et il avalait le tout sans se poser de questions .
Ca faisait des lustres que je ne l'avais plus fait, John a testé vu qu'il ne fini plus ses gamelles depuis qu'on a réaugmenté ...
Et la il nous les reccrache, toute première fois ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Nash a du aller chez le véto aujourd'hui.
J'ai remarqué qu'il avait un rougeur sous la queue, et après avoir peiné à le laisser se faire tripoter, j'ai vu que c'était un peu gonflé et rouge donc . . .
Il avait un sac anal fort engorgé (pourtant nous ne l'avons vu se gratter les fesses à terre qu'une seule fois) , et donc c'est de l'inflamation. . .
La véto lui a vidé, il bien eu mal le pauvre, et il y avait beaucoup plus que pour Loli la fois passée !
Désinfecter à l'isobétadine, une injection d'anti inflamatoire + pommade comme pour nos emoroides . . .

J'en ai profité pour dire à John de le peser (j'étais au boulot :( ), demander pour sa perte de poids et l'ausculter sous toutes les coutures . . .
Il va très bien, palpation du bidou etc, rien à signaler tout est ok.
Il fait maintenant 21kg700 au plus bas comme il bougeait ca allait jusque 22kg donc restons sur le plus petit . .
Elle a dit que ca pouvait bien être du à l'arrivée de Lou + chaleur , ou encore bouder ses croquettes comme on m'a dit !
Heureuse de savoir que mon tout petit n'a rien , suis rassurée pfiou !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'aventure pour ton Nash!
En 5 ans j'ai jamais été confronté à ce problème...
Te voilà un peu rassurée par rapport à son poids
j'espère que l'appétit va lui revenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aventure pour Nash ?
Meuh non il a jamais rien lui !
Par contre Loli ..................................

Conjonctivite
Ulcères aux yeux
Voile du palais
Entorse
Sac anaux engorgés
Boudin du nez tout le temps avec des champignons tellement ca respire pas
Furoncles, prob de peaux
Otite
Bouchon dans l'oreille
Opération des entropions
Arthrose

je sais pas si j'ai oublié quelque chose Razz

Nash lui, a rarement quelque chose . . .
Il a eu la toux des chenils tout petit
Infection urinaire
Ses abcès qui ont faillis lui couter la vie (4h d'opération... grosse hémoragie)
Et la ses sacs anaux ...
La perte de poids n'est pas grave du tout , ca va se régler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben alors nash,faut pas inquiéter maman comme ca,elle en a déja assez avec loli.tant mieux si il y a rien d'alarmant,grosses papouilles de tatie zinzin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair vraiment rassurée !
Lou part demain , ca va être autre chose pour moi . . . :snif:
Merci les filles, et Tatie Zinzin, je lui remets ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca va, c'est rassurant ! ouf Ca lui fait quand même du changement à Nash, au début il était tout seul et aujourd'hui ils sont 4 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que la vacancière qui l'a perturbée Razz
A voir les 2 teignes faire du catch Razz !
Elle s'en va ce soir, ai pleuré toute la soirée hier pfffffff
Faut vraiment que j'arrête de prendre en FA moi , suis en pause , boulot toute la journée, je peux même pas profiter d'elle !
Enfin demain on va faire BBQ chez Jessy donc je la revois déjà, puis on va se voir régulièrement, que Lou voit aussi sa meilleure pote June . . .
Tellement peur qu'elle se dise que moi aussi je l'ai abandonnée, mais bon, comme m'a dit une copine, elle continuera a me faire la fête quand elle me verra, et plus le temps passera elle comprendra que c'est Jessy sa môman, et moi sa tati . .
Elle reviendra en vacances à la maison quand Jessy partira.
Je devrais pas m'en faire pourtant, car Lou est vraiment hyper sociable, le soir ou elle est arrivée à la maison elle s'est direct collée à moi, elle nous fait encore plus la fête que nos propres chiens, donc je suis certaine qu'elle fera pareil la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeet Géraldine et les filles !!!!!!!
Loli a perdu 1 kg ! youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Je ne le vois pas, mais chez la véto ce matin , la balance nous l'a montré fete !
Nash toujours 1 kg de moins qu'avant, mais il va toujours aussi bien.
Je met le reste de la visite dans le book des boudins bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit changer de croquettes, un peu peur pour sa peau, mais c'est pour ses pattounes et son poids affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car elle boite , elle souffre de ses pattes . .
Et faire des cures comme mon ancienne véto m'avait filé, c'est pas bon.
Car pendant la cure ca va. 15 jours après ca va , et après ca, de nouveau elle aura mal.
De plus ca n'était qu'un anti infla, alors qu'il faut quelque chose pour l'articulation etc.
Et des compléments, ca va revenir fort cher, et commencer si tôt (3 ans et demi) ca fera de moins en moins d'effet.
Donc on commence avec des croquettes spéciales pour ca.
Elle a eu des vieux chiens qui ne se levaient même plus pour jouer, en un mois le chien jouait , les gens sont ravis !
Et sur internet je n'ai vu que du positif, les gens disaient aussi que c'était la nuit et le jour avec ca !
Donc voilà il sera encore temps dans quelques années de commencer les compléments.
Je lui ai dit que je trouvais souvent moins cher sur le net, elle m'a dit aucun souci allez y !
Et j'ai trouvé à 13 eur moins cher que ses prix imposés avec ses 5% de réduc fete
Par contre, céréales en matière première pfff mais le plus urgent c'est les pattes, on avisera si elle me refait des furoncles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour confirmer une femelle bulldog il faut obligatoirement qu'elle fasse 22 kilos???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il faut qu'elle ai 12 mois minimum

le standard dis entre 22 et 24 kg pour une femelle, mais y'en a qui pese moins car elles sont petites et des qui pesent plus car elles ont beaucoup "d'os"
il faut que la chienne sois en harmonie, pas trop maigre, ni trop grosse et meme ca, ca n'empechera pas la confirmation au pire ils te diront attention elle est trop grosse.
ce qui peut empecher la confirmation c'est qu'elle ai un gros defaut


pourquoi elle pese combien ta fifille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon oui peut etre, moi je la trouve tres belle hein c'est ma lola Very Happy mais je voudrais savoir ce qu'ils pensent d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais que tu fasses une expo, la ils te diront ce qu'ils en pensent, apres voila ca depend aussi qui la juge ^^
fei cette année, m'a fais un bon, deux tres bon et un excellent ^^

le 1er n'aimais pas du tout, ni sa tete, si son corps, pas developpé, trop fine ect...

les 3 autres lui trouvais une jolie tete bien feminime, mais que son corps n'est pas encore finis, elle a pas encore eclaté

l'important c'est qu'elle te plais a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord, je connais pas trop ce milieu la! oui a moi elle me plait mais c'est quand meme interessant d'allée au exposition au moin une fois!
merci beaucoup Very Happy mais dit donc seine et marne c'est pas loin sa ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah oui c'est toujours interessant les expos, et tu rencontres plein de monde Smile
mais apres voila si le jugement n'est "pas tres sympa", ne le prend pas pour toi, rien dis qu'avec un autre juge le jugement sera top Smile


alors par contre moi je suis du sud de la seine et marne, limite l'yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien que sa peut etre mechant mais bon c'est pas grave!
a d'accord je connais pas l'yonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 30 septembre a jouarre, en seine et marne, il y a la re du bulldog anglais
moi j'y vais pas, occupé ailleur
mais si tu as l'occassion d'y aller, tu rencontreras plein de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Abby est très grande et à 9 moins pèse 21 kg ... D'après le vétérinaire elle est parfaite et pèsera surement plus qu'une femelle normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah elle a bien poussé !
Faudrais que je repèse June voir ou elle en est, grande aussi , et en dessous de la "moyenne" mais bon ca , pas grave, elle est bien comme elle est c'est sa morpho Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5 mois, elle pesait 20kg, je ne l'ai pas repesé non plus, mais tout va bien pour la véto. Croissance normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour! voila mon bébé est passer a la pesée aujourd'hui, parce que j'avoue que j'avais beaucoup de peine le soulever ces derniers jours, donc pour infos il a 5 mois et demi et il fait 22 kilos 600... d’apparence il ne fait pas gros enfin je ne trouve pas! mais il est quand même un peu au dessus de la "norme"!!!
voila si vous pouvez me dire ce que vous en penser l'éleveuse m'a dit qu'a 6mois un male devait faire 20 kilos, sa mere fesait 19.700 au lieu de 17 kilos qu'elle avait aussi pas mal pris vers cette age la et que apres ça avait diminuer, qu'il fallait que je surveille mais qu'il n'y a rien de grave pour le moment!

Alors je viens a la peche aux infos!!! voir ce que vous en penser!

Merci pour ceux qui répondrons!

Bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poids tout seul ça veut pas dire grand chose, chaque chien est différent, mets nous des photos de lui plutot
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que lepoids seul n est pas representatif
la taille est importante comme pour les hommes
ton boubou ( superbe ) a l air grand , il ne fait pas du tout gros ou empatter!

il est magnifique donc pas de pb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Very Happy moi je ne le trouve pas gros non plus oui il est plutot grand!!! il est juste lourd et je me casse le dos pour le porter!... abdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je le trouve trop grassouillet à mon gout, mais c'est mon gout
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve assez grand sur la photo, mais pas plus potelé que ça.

Chaque bulldog est différent. Meme si il y a un standard de race, il n'y a pas vraiment de norme niveau poids ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous somme allé cherché hermann chez l'éleveur , nous avons vu le plus gros bulldog d'Europe qu'il venait d'acheter (une fortune ,d'ailleurs) afin de faire une lignée de grand bull , le chien fait 60 kilos balèze , il est immense , large et magnifique .

Il est super équilibré , en fait il est 2 fois plus tout que le standard , hauteur largeur longueur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 kilos? C'est quoi ce poids?? Là c'est sur qu'en voulant faire du "grand" bulldog ils s'éloignent largement de la race! Je trouve ça dommage.

Si tu as une photo je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...