Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Arome a écrit:

Elle va prendre en muscle... t'inquiète. Faut qu'elle stabilise la louloute ![/color]


J'espère Arome, j'espère !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le changement de croquettes commence à faire de l'effet à Zoé, je sais pas si c'est ça, mais avec Bulldog 24 mamzelle est beaucoup plus spide et en 1 mois à déjà perdu 1,2 kg donc à 11 mois elle fait 28,8 kg !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis 7 mois 21 KG hier le veto m'a dit que c'était bien mais fallait pas qu'il prenne plus pour le moment il doit maintenant s'étoffer un peu il est court, mais il l'a trouvé bien devellopé

Il m'a conseillé de passer au Proplan

Bulldog 24 c'est bien mais petit conditionnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs te diront sûrement qu'à 7 mois il est encore petit pour passer au Bulldog 24 Adulte !!! hein?
J'aurais continuer Proplan puppies car en suis super satisfait, mais Zoé continuait à prendre du poids et 30 kg pour 9-10 mois c'était quand même un peu trop. grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caco Elvis n'est pas au Bulldog 24 il est en effet trop petit, il ya le Bulldog 30 en 12 KG

Je continue du Puppies mais comme il fixe mal et digère moins bien les royal canin je passe progressivement sur le proplan puppies

Le véto m'a dit qu'il ne faudrait pas qu'Elvis fasse + de 28 KG comme quoi les avis sont vraiment différents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez des gros gabarits, c'est dingue !!! J'arrive pas à imaginer ce que ça donne à côté de ma "grosse" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il y a de gros et de petit gabarits, et qu'il faut pas trop s'inquiéter du poids, pour ma part Zoé car elle dormait encore beaucoup il y a 1 mois et maintenant qu'elle bouge plus elle commence maintenant à s'affiner et avoir une taille de jeune fille !!! hii (c'est sûr que j'ai tjrs préféré la taille bébé avec tout ces zolis plis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On aimerait bien voir cela en photos... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Caco, 7mois ça me parait bien jeune pour passer à autre chose mais surtout là où ça me pose un soucis moi c'est que j'arrive pas à trouver de référence pour savoir quel est le rapport taille et poids en fonction de l'age

je veux dire que 22kg pour un boubou (fille ou mec peu m'importe) qui fait 30cm au garrot, je n'arrive pas à trouver si c'est un poids plus ou moins normal

quelqu'un pourrait nous indiquer ça quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de conseil là-dessus, Lisa est passée aux croquettes adulte à l'âge de 6 mois... Et je donne à volonté... je remplis la gamelle le matin, et en fonction de sa faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A volontiers ! hein? Et elle est bien svelte ta fifille !!! ouiii
Je sais pas si ma gourmande de fifille saurait s'arrêter ??? manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A volonté oui, depuis qu'elle est mini !

elle est bien ma grosse, elle sait que trop de croquettes tue la croquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz
Labigou chaque bulldog a un gabarit différent et il n'y a pas à ma connaissance de rapport poids/taille établi.
Mais au standard, il est écrit que le mâle bulldog doit faire 25kg et la femelle 23kg à l'âge adulte ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Céline, rassures toi, c'est un standard qui n'est plus d'actualité au vu des gabarits que l'on voit en expo!!!
Surtout pour les mâles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci.Je voyai pas faire perdre du poids a Pepper.
Bon Daytona c'est différent, on me dit qu'elle est trop lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans le bulldoger si tu es abonné les poids des chiens dans les résultats de Roiffé, ça te donnera une petite idée ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps mes gros je les trouve bien comme ils sont alors....
Je vais juste faire attention au poids de Daytona sinon le véto va me faire la morale.

Pepper fait environ 31 kilos et Daytona elle doit être entre 26 et 28 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin moi douchka elle a 8mois mintenant et on la pezé il y a 1mois elle fesait 25kilo a 7mois, pour une fille c'est beaucoups non? quand je vois que dans la courrbe les filles adulte doivent etre a 21 je me pose des question mdrrr

mais bon l'eleveur la trouve trop maigre alors on lui donne 400g par jour olieu de 300g depuis qu'on l'a eu mais elle est hyperactive la notre je crois lol elle s'arréte jamais de jouer, courir, sauter, ... c'est un buldozer ^^
donc elle se dépense beaucoups aussi !!!
c'est peut etre parsque justement elle a beaucoups de muscle qu'elle pése lourd, mais c'est peut etre pas forcément trés bon pour ses articulation non?


d'ailleur aucun rapport mais faut que je le partage parsque je suis SUPER FIERE DE MA FIFILLE je lui est appris a passer le balet SmileSmile
et vous voyer comme elle se débrouille biiiieennnnn Smile
encore un peut d'entrainement et sa sera elle qui le passera a la maison héhé
fodra aussi que je lui aprenne a ramasser avec le petit balet mais celui la lui fait peur donc sa prendra certainement plus de temps mdrrr

je l'ai filmer des que j'ai un peu de temps j'essaye de vous metre la vidéo ... c halucinant ....


SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hypercative ????? c'est quoi ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smileje viens de peser mes 2 petits monstres et voilà ce que ça donne :

Einstein : 10kg400

Era : 8kg400

Ils auront 3 mois le 24 septembre
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmy pèse 8.6kg ce matin elle reste dans le même gabarit que sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clint pèse bien ses 30 kgs.

Nous on le trouve pas en surpoids et les vétos nous ont jamais fait de remarque à ce sujet. C'est plutôt les gens/famille/amis qui le trouvent gros, plein de plis (et laids aussi mais les gens sont bêtes).
Il mange une gamelle de croquettes Pronature (4 dosettes) par jour.
Il a parfois des petits extras :
- un reste de jambon (JAMBOOON JAMBOOOOON, Clint frétille du popotin de façon indécente)
- du poulet (POULET POULEEEET, Clint fait des bonds dans la cuisine)
- un os de boeuf à ronger (Clint sort manger son os dans le jardin et revient en rôtant)

Moi je le trouve pas gros, mon chéri dit que Clint est beau, Clint est le ALAINDELON des bulldogs (il dit aussi que Clint a l'air fatigué et qu'il a miiiiiiiiiiilllle ans mais ça n'a rien à voir).





Combien pèsent vos boubous ?
A partir de quel critère vous les mettez au régime ?
Est-ce vous le trouvez gros ? ("et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas en surpoid mais c'est vrai qu'il a l'air impressionant niveau carrure dit dc !

Ns Api fait 26kg tout le monde ns dit qu'il est gros alors qu'il a pas un gramme a perdre, j'essaye de l'engraisser mais rien n'y fais il reste svelte le sportif

idée j'ai deplacer ton post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je le trouve superbe, pas gras du tout, il fait très imposant et costaud c'est sur mais pas gros, je dirais que c'est un super gabari c'est tout

la pluspart des gens pensent que nos boubous sont gros car ils n'ont pas l'habitude de voir des chiens aussi carrés sans pour autant être hauts sur pates
et puis de toute façon la plus part du temps ils n'y connaissent rien en boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve magnifique et pas gros du tout!!! waa

Il est super carré!!! balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaaa les miens sont hors normes, surtout Einstein qui à 3 mois et demi pèse déjà 15 kg
Era pèse 12kg100
et la maman 27 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou 30 kg ? Pourtant il paraît bien sec, comme quoi tout est dans les muscles !!! bravvo
Et de toute façon on peut pas plaire à tous le monde, donc le plus important c'est qu'il te plaise à toi !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed pour les intimes fait 14kg 700 pour 4 mois le 24/10
je le trouve bien on en saura + samedi chez le véto plus pratique leur balance que la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16kg 500

tous les vaccins sont faits même celui contre les tiques
par contre il faut que je surveille son oeil droit, il aurait des poils dans l'intérieur de l'oeil,

j'ai un super véto qui fait ophtalmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle balade cette AM avec sa cousin tosca berger du portugal et suhsi mélange de yorkshire et terrier 4kpour 3 nas 1/2
tosca l'a grogné, suhsi aussi et après tout s'est bien passé, sushi a peur d'edgar et tosca se fout de lui, ne le regarde même pas
je vous envoie des photos de toscaet sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que la courbe faut pas trop sy fier cela depend du boubou car la je vois que erode fais 26,6 kilos et si jai bien vu c est meme pas le poids d un male de 12 mois alors que erode n a que 8 mois et demi... et pourtant il est pas bien gros mon pepere.... tt le monde me dit au contraire kil fais mince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord là dessus, il me semble que si l'on n'a pas une "correspondance" poids/taille pour comparer, ça ne veut pas dire grand chose

je vois les deux miens, ils pèsent sensiblement la même chose et pourtant j'ai un boudin à pattes et un mec bien proportionner ! (vous lui dites pas hein, si non elle va me faire une déprime rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis fait 23 KG mais est bas sur pattes et rablais, les traitement y sont pour qq chose, mais je le trouve bien proportionné

Sa tête prend aussi de l'empleur il est bô mon BullRock anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur ne fait que 21 kg, longue

Sa mère fait 24 kg 300, haute et longue......

Son frère 26 kg haut et long,

Donc vu qu'Elvis est bas sur patte et compact, il est parfaitement dans la courbe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElBilly a écrit:
Elvis fait 23 KG mais est bas sur pattes et rablais, les traitement y sont pour qq chose, mais je le trouve bien proportionné

Sa tête prend aussi de l'empleur il est bô mon BullRock anglais !

on en a jamais douté mais on demande quand même à vérifier, ça fait un petit bout de temps qu'on n'a pas eu de photo du king !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit mélange haricots verts, brocolis, carottes, petits pois, patates avec croquettes bien sûr il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Doudou fait environ 25 kg à un an!
Et je ne le trouve pas bien costaud, mais monsieur refuse de manger plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou a écrit:
Perso, Doudou fait environ 25 kg à un an!
Et je ne le trouve pas bien costaud, mais monsieur refuse de manger plus! Very Happy


c'est très variable de toute façon car ils ont tous une morpho différente en fonction des gênes bien sur et de leur "grandeur" aussi
malheureusement il n'existe pas de référence en matière de proportion hauteur au garrot et poids donc difficile de se faire une idée précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...