Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

labigou a écrit:
rigole, chez nous on dit des tabourets mais ça doit vouloir dire la même chose !


Essaie seulement de t'asseoir dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visite face of love aujourd'hui au véto pour faire son vacc toux pneumodog pour l"'expo a bordeaux en janvier:

4mois et demi 18 kg 300 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaZzz 27Kg et 6 ans. Quand on l'a recueilli, il était trop mince mais maintenant nous avons réduit ses rations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pesée aujourd'hui 26 kg 10 mois elle a perdu des kg enfin ! elle était a presque 30 a un moment donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien pèse votre Boubounette? j'ai lu que la moyenne est de 23kg...ma patatouille pèse 27,8kg...je trouve que ca fait beaucoup surtout qu'il y a pas si longtemps,elle avait 25kg...l'été approche et c'est pas qu'elle veux se promener en bikini sur la plage,mais comme elle a déjà du mal a respirer quand il fait chaud,j'aimerais qu'elle perd un peu...mais comment faire?? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola oscille entre 24 et 27 kg. Elle prend très vite du poids si je lui donne un peu trop de croquettes. Et du coup, elle fatigue + en ballade.

Du coup, je lui réduis d'un quart sa ration de croquettes et c'est nickel ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vois qu'il y a d'autre Bullette de + de 25kg...! ouf
je vais quand meme tenter de lui faire perdre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas te dire le poids de mes boudins car ça ne va pas t'aider mais quand j'ai eu besoin de faire "fondre" ma dodue, j'ai remplacé 1/4 de la gamelle du midi et 1/3 de gamelle le soir par des haricots verts et j'ai rallongé un peu les balades pour faire bouger mes monstres un peu plus

ça met beaucoup de temps mais ça fait son effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaZzz fait 33Kg et est au régime sévère... Il ne sait plus souffler sur une patate chaude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré fainéant plutot. Il ne pense qu'à manger et dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste la raison d'être des BA ça ! (de toute façon que veux tu qu'ils fassent d'autre quand tu n'as pas le temps de jouer avec eux hein ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puréééééééééééée ! un bon gros loulou ce valou I love you !
Nash aura 1 an dans un peu plus d'un mois et ne fait que 21-22 kg , petite crevette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'inquiete un peu ce sujet, Garou a 4 mois nous l'avons adopté la semaine derniere, hier en me rendant dans un magasin pour acheter des croquettes le vendeur m'a dit qu'il est vraiment petit pour 4 mois.En rentrant je l'ai pesé et il fait 8,5 kilos pour 4 mois est ce normal???Et pis il a encore ses dents de laits bien piquantes..Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes le premier message, tu verras qu'il est indiqué qu'à 4 mois, un mâle pèse en moyenne 13,4 kg donc c'est vrai que 8,5 kg ça parait vraiment peu !

Il vient d'où ton gros, d'un élevage ? Tu l'as pesé récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'un particulier ,la mere ,la grand mere et l'arriere grand mere etaient sur place. Il en restait 3 d'une portée de 8 1 male et 2 femelles et il faisaient en gros la meme taille.Les 2 parents sont lof et j'ai eu un certificat de bonne santé.
Il est bien proportionné mais tres petit.
Je l'ai pesé ce matin .
En tout cas la mere et les grands parents etaient de taille normale
C'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de juger avec cet photo, je laisse les autres donner leurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est petit en taille, mais il n'a pas l'air maigre.
Le miens faisait 12,2 kg à 4 mois (il a un bouk), mais il semblait plus grand que le tiens...
Maintenant il a 4,5 mois et pèse 13,4kg pour 34cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila mon bébé quand il avait 4 mois , et Nash est un petit gabarit !!!!!!



Maintenant un bull n'est pas l'autre mais c'est clair qu'on ne dirait pas qu'il a 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le fait qu'il me semble maigre mais justement il me parait bien petit et je me demande de quoi cela peut venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...