maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ne t'inquiète pas il est loin d'être maltraité ton boubou Augmente petit à petit, il grandira d'un coup tu verras mais il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci, Maryne72, gaston et Jess et pour ceux que j'ai oubliée pardon. c'est bon j'ai augmenté la dose je lui donne 305 gr par jour séparé en deux. Son petit bidou viens de ce faire au changement donc je reste comme ça jusqu'à ces 10 mois et ainsi de suite.En espérant qu'il grandisse je prend mon mal en patience mais je me dis à 9 mois et toujours la même taille il restera comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu l'a pesé voir s'il avait pris?Profite tant qu'il ressemble encore à un bébé trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hermann 11 mois ( ds qq jours ) 23kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bon rendez-vous chez le véto fait !Comme dit le vétérinaire un chien digne des concours bonne courbe, bon poids (soulagée), bonne posture, bon entretien etc... Dommage que je ne puisse pas en faire fier de mon boubou d'amour merci à vous car sans les 305 gr que vous m'aviez suggérer il serais encore maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hulk a bientôt 10 mois (ouh que ça passe vite...) et on l'a pesé dans nos bras (donc approximatif..) et 24kg ^^petit gabarit loulou car je pense que sur une vraie balance de véto ça donnerai plus 22-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon petit gabarit les loulous, ils vont encore s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ou ils ont encore le temps les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'viens de tomber sur se sujet et j'en profite pour poser une petite question à 3-4 mois le votre manger combien/jours?Parce que le petit lui 3 mois et 3 semaines tourne a 200gr x2 / jours il fait dans les 14-14,5 kg mais est pas obese il est bien pour son gabari.BRef le votre etait aussi un boubou plutot au dessus du "gabari type" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça depend il mange quelles croquettes? Faut prendre les doses écrites derrière a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il mange des croquettes du veto vita quelque chose juniorMais je fais pas confiance au quantité perso les 200gr il me les mange en 3 min chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est normal c'est un bulldog lol ils mangent tous en 2min chrono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 les bulldog sont des gloutons donc normal qu'il mange tout d'un coup =) suit bien les instruction du pâquet et biensur tu ^regarde dans la case de poid qu'il fera adulte (ex 25kg) et apres tu prends son age et tu donne la dose prescrite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Si vraiment tu trouves qu'il ne prend pas assez de poids, qu'il est un peu maigre, n'hésites pas à lui en rajouter un petit peu. La dose indiquée sur les paquets est indicative, tu n'es pas obligée de la respecter à la lettre, il faut faire aussi en fonction de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Coucou à tous, voilà on se rend bien compte que Hulk n'évolue pas beaucoup niveau poids, il a grandit en taille mais pour l'instant s'est arrêté là.Du coup on a été le pesé samedi, verdict : 22kg pour 1 an et 2 mois ...Ca fait peu ... qu'en pensez vous ? Pourtant je lui donne à manger à sa faim, et avec le début de l'hiver il se dépense moins dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Les bulldog ont leur taille/carrure définitive vers 3 ans ... c'est un peu comme nous quand on grandit ... On a des phase de croissance et des phases d'élargissement Patiente encore un peu, s'il n'a pas les côtes visibles, c'est qu'il est au bon poids pour lui ... Comment étaient ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui c'est ce qu'on me dit il faut que je sois patiente ^^ j'espère juste qu'il mange assez (je donne un peu plus que la dose indiquée...)Son papa : 25kgSa maman : (je ne sais pas combien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Son papa est dans le standard mais par un gros gabarit finalement par rapport aux bulldogs qu'on rencontre de plus en plus (le père d'Ike fait 35 kg, ça faitune grosse différence).Si tu prends une photo de lui par dessus, c'est assez flagrant pour voir le surpoids ou s'il est un peu maigre.Qu'en dit ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oulaa oui effectivement il y a une sacré différence ^^ Oui ses parents ne sont pas des gros gabarits c'est vrai, encore 3 petits kilos et mon loulou devrait être mieux ! je vais le prendre en photo du dessus je la posterai cette après midiJe vais faire le rappel du vaccin dans 15 jours je lui en parlerai à ce moment là. Mais je sais ce qu'il va me répondre "vaut mieux un bulldog qui se développe à son rythme plutôt qu'un trop gros avec des problèmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 marine Hulk est tres bien il n'est pas maigre ni gras il est nickel il va encore changer sa va venir sa fais comme moi et pumba il ne grossit plus depuis ces 7mois toujours a 21kg350 et ma veto me dis ce que ton veto dis lol qu'il a encore le temps qu'il va s'elargir de toute façon mais a son rythme faut etre patient bon c'est sur avec les boubouballade a voir d'autre boubou du meme age et déjà plus carrer ou plus jeune et plus carrer on se remet en question mais effectivement ces parent ne sont pas de gros gabarit et je le repete Hulk est tres beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui voilà je me pose des questions : est ce que je donne les bonnes croquettes ? est ce que j'aurai du continuer les croquette pour chiot encore quelques mois ? pas facile ..deux photos prises ce midi vu du dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 il n'est pas maigre tkt le meme creu que pumba on a toute les deux des tres lent en croissance rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Il me parait bien comme ça. Il est mince ... mais c'est encore un ado pour un bulldog.Patton faisait 23kg à 1 an et 27kg à 4 ans ... donc il n'a pas encore fini de s'étoffer. Mais concernant les croquettes, je lui donnais au feeling ... je me basais sur l'indication du véto, et j'affinais en fonctione du creux des reins de Patton ... C'est pa sune science juste, il faut que tu te fasses plus confiance. Rien n'interdit de lui donner un tout petit plus et voir comment il réagit et si il prend trop, ben tu réduits.Et puis on a aussi trop souvent l'habitude de voir des bulldogs "tonneaux" tout ronds en se disant, c'est leur morphologie, c'est normal ils sont comme ça ... Mais les bulldogs en bonne santé ont les reins dessinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tout a fais d'accord avec toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Patton aussi était fin du croupion, ils sont beaux vos top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Il n'y trop maigre n'y trop gros, il est bien comme ça avec son creux!Il est encore jeune, Boston a "explosé" vers ses 2 ans donc patience!Et un bulldog n'est pas un autre, certains porteront bien leurs 35 kgs et d'autres leurs 25 kgs (voir même moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci les filles car je me pose beaucoup de questions, est ce que j'ai tout bien fai..Je vais continuer comme on est lancé et on va attendre, il est en bonne santé c'est le prix c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Comme ont dit les filles, patience, il va s'éclater ! Quand je vois son papa, il a un petit gabarit, mais il est bien foutu, Hulk a l'air de suivre sa trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 2 mai 2014 bonjour .....petite question ,je voudrais faire confirmer I'AM ,mais la demoiselle est trop grosse 27kg700 ce jour ,ça fait un mois qu'on a diminué sa ration et ajouté des haricots vert .....avez vous des astuces ? parce que je pense qu'avec ses 27kg700 je ne pense pas qu'elle passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 mai 2014 As tu une photo de la miss ?Il ne la pèse pas pour la confirmation, et si son ossature fait qu'elle porte bien son poids, il n'y a pas de raison qu'elle ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Non ils ne pèsent pas, mais maintenant c'est la mode du bulldog mince, donc il y a des chances pour qu'on te fasse la remarque Tu la promènes beaucoup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 mai 2014 la mode du bulldog mince?Franchement à la NE j'ai pas trouvé du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Enfin c'est la mode chez les juges, mais peut être plus maintenant, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ba pas avec les juges de la NE. J'y suis allée car on m'avait dit qu'en expos les bulldogs n'étaient plus forcément gros, et j'avoue j'ai été super déçue, surtout en ce qui concerne les classés, car y'en avaient qui étaient bien quand même parmi les non classés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je ne dirais pas ce que je pense des jugements de la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour iuna fait 13kg300 a 6mois c'est bien ou pas assez? les votre fond ou fessait combien a cette age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 26 mai 2014 A 5 mois le mien fait 14kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meumeulie 0 Posté(e) le 26 mai 2014 A 6 mois passé le nôtre fait déjà 20 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Hum...hum... alors Igor va avoir 6 mois le 4/06 et il pèse 25 kilos....En même temps la mère et le père était mastoc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pffffiou on dirait pas c est une masse, il me tarde que ça arrive pour le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa02 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Olala j'ai un petit gabarit pourtant elle fait costau en tous cas elle et lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Mon BOUBOUL a 11 mois fait 28 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tout dépend de son gabarit, si elle est trapue, haute, carrée, fine, etc...Ce n'est pas le poids qui compte, mais l'ensemble du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ben dis donc ,vaut mieux tard que jamais ,je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu ...je reconnais que je ne viens pas régulièrement ...4 boubous c'est du boulot pour I'AM ,elle a perdu un peu de poids ,elle est arrivée a 26 kg 600 au lieu de 27kg700,difficile de la faire perdre du poids avec la cortisone .....on la promène ,mais pas tout les jours ,pourtant elle court toujours dans le jardin ,elle est hyperactive avec sa maladie et je veux juste la faire confirmer ,pour dire d'avoir son LOF ,car I'AM n'aura jamais de bébé à cause de sa maladie ..... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 14 juin 2014 et mon IRON qui a 6 mois aujourd'hui pèse 21 kg 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2014 effectivement I'am a besoin de perdre mais Igor est parfait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2014 I'am a quoi en maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites