Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Eh beh Coralie ca c du suivi !! bravvo

Et Dodge qui fait 21Kg now c'est Tim qui doit pas apprécié lui qui disait que nos loulous etaient grosssss, les choses reviennent à la normale =)

Ps : Coralie on ira se faire des ballades avc eux pdts vacs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi, j'ai suis loin des normes mais, nonnn .
Chanel fait 31kg pour une femelles cela fait un peu beaucoup.
Elle est obese? :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas obèse Gesuina mais elle vient de chez Monique donc pas du tout les gabarits standards No Moi je l'ai trouvé très bien ouiii

Coralie, Minus ne finit pas toujours ses gamelles non plus si ça peut te rassurer Smile Des fois on lui mets un pti bout de saucisse ou bien de nonos pour qu'il l'a finisse Smile Le véto m'a dit qu'à cet âge là il commence à moins manger, il se régule. Là il a 10 mois et pèse 25.5 kg balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns nn plus il ne finit pas ses gamelles tout les jours.

Un éducateur ns avait expliqué que fallait lui enlevé sa gamelle genre au bout de 30min s'il mange pas tt pis, comme ca a force il va comprendre que fat mangé tt de suite.

Ns on l'a fait mais ca me faisait vraiment de la peine parce que du coup il mangeait rien on lui remettait le lendemain matin :(

Minus je le trouve tres bien comme il est, Léon c'est un ti gabarit Coralie dc normal qu'il pese moins et puis je te jure qu'il m'a jamais fait de la peine ton gros =)

Et aparement tt les chiens qui viennent de chez Monique st des gros pépére je sais pas ce qu'elle leur donne à la naissance mais ca fait son effet faim

Ps : Chanel je l'ai pas trouvé grosse mais elle a un BON popotin !! C'est pr mieux séduire les males :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi aussi Olivia, ça me fait mal au coeur de lui enlever alors qu'il n'a mangé que 3 ou 4 croquettes alors je le fait pas No

Mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression qu'il se fout de moi alors je me dis, c'est bon je vais plus tomber dans le panneau mais tu parles j'y arrive pas No

Il mange mieux le soir que le matin, du coup je lui enlève sa gamelle le matin et Serge lui repropose le midi Smile On évite de lui laisser sa gamelle quand on est pas là car j'ai peur qu'il s'étrangle ou s'étouffe et qu'on soit pas là gloups Je sais je suis un peu parano hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL nous on lui enleve la journée quand on estime qu'il a assez bien mangé (meme s'il n'a pas fini) mais svt il mange quand il rentre de ballade alors je sais pas ca doit le creuser .. mais je sais pas si c'est l'ideal de manger juste apres etre sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil distribution des gamelles le matin 1/4 d'heure finit ou pas et je peux te dire que la Demi qui grignotait et bin elle a compris que si elle mange pas de suite elle attend la prochaine tournée midi et le soir 18h et bin j'étais rétissante à cette méthode mais ça marche !!! j'avoue que les cabochards mettent plus de temps à plier mais il plie quand même SmileSmile et du coup elle se remplume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé mais toi en plus t'en a plusieur si tu surveille pas y'en qui st capable de bouffé le plat de l'autre

Prk t'a amené que Darya dimanche au faite ??!! (on attend tjrs la photo de famille :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la honte ... je vais vite allé regardé la photo ...

C la fievre Daphnée c pas moiiii excuse moiiiii mais gt tellement heureuse de voir Api attiré par une femme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Oé mais toi en plus t'en a plusieur si tu surveille pas y'en qui st capable de bouffé le plat de l'autre

Prk t'a amené que Darya dimanche au faite ??!! (on attend tjrs la photo de famille :p)


BIGLEUSE y'avait DEMI grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI MAIS JE SAVAIS PAS QUE CT ELLEEEEEEEEE

m'en fiche je l'ai papouyé elle est calineeee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait un collier jaune =) petite de corps et elle se dandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est d'elle que tu parles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Flo vient donner de l'aide ... c'est pas de la solidarité ici ! bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreteeeeeeeeeee c qui elle alors ?

Sérieux ... j'ai honte ... Daphnée va plus me laissé approché de ses boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Lisa, la chienne de Flo!! Razz

Mais Flo est très copiteuse de collier, elle n'a aucune personnalité c'est pour ca! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHH FLO JE TE DETESTE C DLA TRICHEEEEEEEEE

attendez j'avais mis une foto de demi sur le psot de la ballade mais personne ma suivi attendez vais prendre les choses en main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(attendez je suis au boulot le pc est long je suis pas folle je sais c qui Demi !! Juste pdt la ballade je savais pas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de moqueuses =)

vilaines vilaines fifilles vs allez voir le papa noel va pas passé beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est moi au naturel ca ... la prochaine fois je dit plus rien ...

Je vais prendre RDV chez le coiffeur pr refaire ma couleur et couvrir les cheveux blond qui revienne

EVE SORT DE MON CORPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigolerigolerigole C'est pas EVA, c'est EVE !!!!!!RazzRazzRazzRazz

Elles vont nous faire un duo Caco et Olivia !!!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente les soeurs jumelles ... bravo les filles ! RazzRazz
Il nous manque maintenant un Vandamne !

Merci pour cette rigolade !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour moi qui est mon premier Anglais.
Dani fait un peu plus de neuf kilos et a eut 4 mois hier, par rapport à vos com et à la courbe se fait pas beaucoup, pourtant il est harmonieux et a pas mal de plis.
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensé en sachant que nous l'avons eut il y a 4 semaine et il pesé 6 kg.
Merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La courbe de poids est une moyenne Smile Ton boubou sera peut être un petit gabarit ce qui pourrait expliquer qu'il est un peu inférieur au poids de la moyenne Smile

Heureusement que tous les boubous ne se ressemblent pas niveau carrure Smile Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes surtout si tu le trouve harmonieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein Dream faisait 6kg pour 3 mois
et Zoé 10kg à 3 mois et 12 kg à 3 mois 1/2 et vu qu'elle est assez creusé au hanche, ai du augmenté sa portion !!! grunt ce qui n'est pas pour lui déplaire !!! Very Happy
je pense que cela dépend du boubou et de ses parents !!! hein?grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiètes pas, comme a dit Aurélie tout dépend de son futur gabarit, l'essentiel est que comme tu le dis il soit harmonieux! ouiii
Aurais tu une petite photo? photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela grossi bien par ici ... Smile

Faut bien surveiller caco. Le poids reste un chiffre. Faut se fier à l'allure de ta louloute, sa forme et veiller à se forme de poire.

Elle est en pleine croissance, elle profite bien, joue et court ... donc tout va bien !

Plein de papouilles à ta puce caco bisous

bravvobravvo Bravo Teddy ... il maintient bien son poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait béné, quand je trouve qu'elle a l'air trop maigre ou le contraire, j'envoies des photos à Hichem et il me dit plus de ration ou moins !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Aujourd'huis pour ces 3 mois 1/2, 13 kg 100 !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein suis allé chez le véto car croyais que mamzelle était enrhumé, mais non, éternue de temps en temps, mais n'a rien !!! Very Happy
pour ces 3 mois et 3 semaines fait 14,4 kg, mais le Dr a dit qu'elle est bien, pas trop grosse ni trop maigre, mais dois arrêter le riz ou les pâtes avec les croquettes le soir car trop de glucides donc excitant !!! :nan:
alors pour bien caller c'est haricots verts !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je pense qu'officiellement Lola est un peu grosse, elle fait 26 kg à 1 an... Smile

Régime haricots verts en vue!!!!! chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lola grosse ... hein? c'est pas possible ... elle est superbe !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le pire c'est que mon véto m'a dit qu'il la trouvait pas grosse puisqu'on sentait les côtes et les vertèbres... grunt
Mais bon, je vais faire un peu attention quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...