Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eh beh Coralie ca c du suivi !! Et Dodge qui fait 21Kg now c'est Tim qui doit pas apprécié lui qui disait que nos loulous etaient grosssss, les choses reviennent à la normale =) Ps : Coralie on ira se faire des ballades avc eux pdts vacs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon moi aussi, j'ai suis loin des normes . Chanel fait 31kg pour une femelles cela fait un peu beaucoup. Elle est obese? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne dirais pas obèse Gesuina mais elle vient de chez Monique donc pas du tout les gabarits standards Moi je l'ai trouvé très bien Coralie, Minus ne finit pas toujours ses gamelles non plus si ça peut te rassurer Des fois on lui mets un pti bout de saucisse ou bien de nonos pour qu'il l'a finisse Le véto m'a dit qu'à cet âge là il commence à moins manger, il se régule. Là il a 10 mois et pèse 25.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ns nn plus il ne finit pas ses gamelles tout les jours. Un éducateur ns avait expliqué que fallait lui enlevé sa gamelle genre au bout de 30min s'il mange pas tt pis, comme ca a force il va comprendre que fat mangé tt de suite.Ns on l'a fait mais ca me faisait vraiment de la peine parce que du coup il mangeait rien on lui remettait le lendemain matin :(Minus je le trouve tres bien comme il est, Léon c'est un ti gabarit Coralie dc normal qu'il pese moins et puis je te jure qu'il m'a jamais fait de la peine ton gros =)Et aparement tt les chiens qui viennent de chez Monique st des gros pépére je sais pas ce qu'elle leur donne à la naissance mais ca fait son effet Ps : Chanel je l'ai pas trouvé grosse mais elle a un BON popotin !! C'est pr mieux séduire les males :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme toi aussi Olivia, ça me fait mal au coeur de lui enlever alors qu'il n'a mangé que 3 ou 4 croquettes alors je le fait pas Mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression qu'il se fout de moi alors je me dis, c'est bon je vais plus tomber dans le panneau mais tu parles j'y arrive pas Il mange mieux le soir que le matin, du coup je lui enlève sa gamelle le matin et Serge lui repropose le midi On évite de lui laisser sa gamelle quand on est pas là car j'ai peur qu'il s'étrangle ou s'étouffe et qu'on soit pas là Je sais je suis un peu parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LOL nous on lui enleve la journée quand on estime qu'il a assez bien mangé (meme s'il n'a pas fini) mais svt il mange quand il rentre de ballade alors je sais pas ca doit le creuser .. mais je sais pas si c'est l'ideal de manger juste apres etre sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pareil distribution des gamelles le matin 1/4 d'heure finit ou pas et je peux te dire que la Demi qui grignotait et bin elle a compris que si elle mange pas de suite elle attend la prochaine tournée midi et le soir 18h et bin j'étais rétissante à cette méthode mais ça marche !!! j'avoue que les cabochards mettent plus de temps à plier mais il plie quand même et du coup elle se remplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oé mais toi en plus t'en a plusieur si tu surveille pas y'en qui st capable de bouffé le plat de l'autre Prk t'a amené que Darya dimanche au faite ??!! (on attend tjrs la photo de famille :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y'avais aussi Demi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok la honte ... je vais vite allé regardé la photo ... C la fievre Daphnée c pas moiiii excuse moiiiii mais gt tellement heureuse de voir Api attiré par une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Api a écrit:Oé mais toi en plus t'en a plusieur si tu surveille pas y'en qui st capable de bouffé le plat de l'autre Prk t'a amené que Darya dimanche au faite ??!! (on attend tjrs la photo de famille :p) BIGLEUSE y'avait DEMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OUAI MAIS JE SAVAIS PAS QUE CT ELLEEEEEEEEE m'en fiche je l'ai papouyé elle est calineeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah ouai , alors a quoi elle ressemble??? HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle avait un collier jaune =) petite de corps et elle se dandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est d'elle que tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En plus Flo vient donner de l'aide ... c'est pas de la solidarité ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui =) (j espere que c bien elle sinn double honte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bah désolée Olivia mais là c'est double honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arreteeeeeeeeeee c qui elle alors ? Sérieux ... j'ai honte ... Daphnée va plus me laissé approché de ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est Lisa, la chienne de Flo!! Mais Flo est très copiteuse de collier, elle n'a aucune personnalité c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Flo a beaucoup d'humour et elle aime faire marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 AHH FLO JE TE DETESTE C DLA TRICHEEEEEEEEE attendez j'avais mis une foto de demi sur le psot de la ballade mais personne ma suivi attendez vais prendre les choses en main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Olivia, tu veux le numéro de tel de Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 (attendez je suis au boulot le pc est long je suis pas folle je sais c qui Demi !! Juste pdt la ballade je savais pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C ELLE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui c'est bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bande de moqueuses =) vilaines vilaines fifilles vs allez voir le papa noel va pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est Flo la pas gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Olivia tu bats des records n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bah oui c'est moi au naturel ca ... la prochaine fois je dit plus rien ... Je vais prendre RDV chez le coiffeur pr refaire ma couleur et couvrir les cheveux blond qui revienne EVE SORT DE MON CORPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 suis contente que Eva a changé de corps, ça me pesait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est pas EVA, c'est EVE !!!!!!Elles vont nous faire un duo Caco et Olivia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ns sommes les soeur jumelless lalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Laisse, elle est zalouse la Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Excellente les soeurs jumelles ... bravo les filles ! Il nous manque maintenant un Vandamne ! Merci pour cette rigolade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petite question pour moi qui est mon premier Anglais. Dani fait un peu plus de neuf kilos et a eut 4 mois hier, par rapport à vos com et à la courbe se fait pas beaucoup, pourtant il est harmonieux et a pas mal de plis. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensé en sachant que nous l'avons eut il y a 4 semaine et il pesé 6 kg. Merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La courbe de poids est une moyenne Ton boubou sera peut être un petit gabarit ce qui pourrait expliquer qu'il est un peu inférieur au poids de la moyenne Heureusement que tous les boubous ne se ressemblent pas niveau carrure Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes surtout si tu le trouve harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bein Dream faisait 6kg pour 3 mois et Zoé 10kg à 3 mois et 12 kg à 3 mois 1/2 et vu qu'elle est assez creusé au hanche, ai du augmenté sa portion !!! ce qui n'est pas pour lui déplaire !!! je pense que cela dépend du boubou et de ses parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui ne t'inquiètes pas, comme a dit Aurélie tout dépend de son futur gabarit, l'essentiel est que comme tu le dis il soit harmonieux! Aurais tu une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mon teddy fait 23.3 (il aura 9 mois le 21 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cela grossi bien par ici ... Faut bien surveiller caco. Le poids reste un chiffre. Faut se fier à l'allure de ta louloute, sa forme et veiller à se forme de poire. Elle est en pleine croissance, elle profite bien, joue et court ... donc tout va bien ! Plein de papouilles à ta puce caco Bravo Teddy ... il maintient bien son poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout à fait béné, quand je trouve qu'elle a l'air trop maigre ou le contraire, j'envoies des photos à Hichem et il me dit plus de ration ou moins !!! Aujourd'huis pour ces 3 mois 1/2, 13 kg 100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon bein suis allé chez le véto car croyais que mamzelle était enrhumé, mais non, éternue de temps en temps, mais n'a rien !!! pour ces 3 mois et 3 semaines fait 14,4 kg, mais le Dr a dit qu'elle est bien, pas trop grosse ni trop maigre, mais dois arrêter le riz ou les pâtes avec les croquettes le soir car trop de glucides donc excitant !!! alors pour bien caller c'est haricots verts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon bah je pense qu'officiellement Lola est un peu grosse, elle fait 26 kg à 1 an... Régime haricots verts en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Lola grosse ... c'est pas possible ... elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah le pire c'est que mon véto m'a dit qu'il la trouvait pas grosse puisqu'on sentait les côtes et les vertèbres... Mais bon, je vais faire un peu attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites