Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Djackson, toujours au régime... 8mois avant hier, et 26Kg800!...

bein Zoé 5 mois et 3 semaines et 24 kg, tout en muscle bien sûr !!! hii

RazzRazzRazz bein oui elle fait même de la wii fit avec sa moman ! danser

bein là peux pas, mais sais qu'elle fait les pompes sur Achille !!! step

Sa m'inkiéte et en méme temps sa confirme ce que je pensait Ciara a 10 mois et fait a peine 18kg ,ce qui est sur votre courbe le poids d'un chiot de 8mois,donc je confirme je pense bien qu'elle n'a pas 10mois mais beaucoup moins...
Cela ne vient pas de son alimentation,elle mange bien et je ne la restraint jamais elle mange volonté.

pour une femelle c'est catastrophique...
Surtout avec le nouveau standart
mais elle a largement le temps de prendre encore 5 ou 6 kg facile

Le véto ma déja dit que ce serait un petit gabarit,mais j'en suis sur qu'elle na pas 10mois,pour moi elle en a 8
Pour moi,je pense qu'elle a été sous alimentée,ou bien alors elle na pas eu une alimentation adaptée a son poids,quand nous l'avons eu elle mangé du royal canin puppy mini pour des chiens adultes qui font moins de 10kg!!!et je l'est passé dés son arrivé chez nous a du royal canin maxi junior 32,ce qu'avait douglas tout petit.

Bonne nouvelle ... SmileSmile

Au passage sur la balance, Georges a perdu les kilos qu'il avait pris avec la cortisone. Je l'avais pas dit mais il était arrivé à 37 kg le loulou !
Very Happy
Il vient de perdre en 2 bons mois les 3 kg qu'il fallait. Il est à 34 kg ! chicchicchicchic
On va essayer de revenir doucement à 33 kg au cas ou nous aurions de la cortisone au programme du prochain traitement.

Ouh là là, le gros loulou!! :-)
Ah : Georges et la balance : toute une histoire!!
ça ne doit pas être évident de le faire maigrir, le pauvre...!!
Bon courage Béné et bon courage à Georgeounet aussi!!

bravvo Georginous, va être au top cet été sur la plage !!! star

Georges a tout perdu les kilos pris avec la cortisone.
Il a retrouvé son poids idéal mais je voudrais qu'il perde encore 500 grammes. balèze

Bein dit donc Georginous, elle est exigeante et perfectionniste moman !!! ouf

c'est drole,il y a des bonnes resolutions que l'on arrive a tenir pour nos bouboubous ,mais que l'on ne fait pas pour nous....

c'est vrai ça !!! RazzRazzRazz je dis toute les semaines plus de choc pour moi et remplis le frigo de ceux que j'aime !!! grunt

sandy a écrit:
c'est drole,il y a des bonnes resolutions que l'on arrive a tenir pour nos bouboubous ,mais que l'on ne fait pas pour nous....

RazzRazzRazz tu m'etonnes!!!! et encore ,moi Djackson , quand je vois sa gamelle vide, je lui fais des petits plaisirs... en fait je "m'identifie" à lui... !!! affraidmaladegruntgruntgrunt

Alors hier chez le véto ai profité de peser ma Zoé, 28kg pour 7 1/2 mois !!! gloups Un peu paniqué ai demandé au véto pourquoi elle continue à grossir autant alors que je fais hyper attention à ce qu'elle mange ? l'emmène marcher tous les jour 30 min. hein?
Après l'avoir bien osculpter, le véto à dit que tout va bien, qu'elle n'est pas grasse du tout ??? hein?
Mais vu votre courbe approximative de poids, ça m'inquiète un peu quand même !!! grunt

Caco la courbe est basée sur une moyenne donc c'est normal que ta fifille ne soit pas forcément dedans Smile Y'en a la moitié qui pèse un peu plus et l'autre moitié qui pèse un peu moins ouiii
Ne t'inquiètes pas surtout si le véto t'as dit qu'elle n'était pas grasse bisous

C'est un beau modèle la Zoé ... c'est tout ! SmileSmile

Bein ça fait quand même peur ce poids, j'aimerais pas qu'elle ait des problème pour sa croissance !!! Smile

Ton véto t'a pas juste dit d'essayer de la stabiliser ?

Ben nous on la pesé aujourd'hui elle pese 14.7 a 4 mois mdrrr

c'est grave docteur??

Elle a tout le temps de prendre les kilos ... SmileVery Happy

Caco c'est un gros gabarit ta Zoé SmileSmile
Si tu vois qu'elle commence à avoir des boiteries, il faudra penser à la faire un peu maigrir mais si tout va bien, ne change rien!!! ok

il m'a juste dit qu'effectivement comme Hichem m'avait proposer de stopper la moitié Proplan puppies et de lui donner juste l'adulte, mais sinon n'a rien dit de plus !!! hein?
Merci Jess, oui c'est vrai Zoé doit avoir des origines hippopotamus !!! rigole

yette pesais 27,500 a 9 mois ,et malgré que ce soit un gros gabarit ,a 23,500 a la NE,elle etait quand meme beaucoup mieux.
mais pour ça ,j'ai du la passer au light.
je vais progressivement la remettre au bulldog,mais cela lui a fait du bien cette petite cure..
et comme dit Jess,le poid pour les pattes pendant la croissance..dur ,dur!!

ce matin Djack fait 26,2 kg! chicchicchicchicchicchic
et il aura 10 mois demain!!!!!! il est bcp moins essouffler et! on voit qu'il a minci du popotin!!! je suis contente!

sandy a écrit:

et comme dit Jess,le poid pour les pattes pendant la croissance..dur ,dur!!

oui c'est à cela que je pensais ! maintenant elle est à proplan adulte, a l'air de s'être affiné, faut juste que j'aille la peser chez le véto !!! chicchic

salut tout le monde!

au fait, je viens d'adopter un petit bulldog de 10 mois (ca proprio devait partir à l'étranger)... et au fait je m'y connais pas trop dans cette race!... en comparaison de vos bulldogs, le mien est tout petit! il fait que 16 kilos!... il est assez maigre, je me demandais si c'était normal :-S

merci encore! et très bon weekend Very Happy

Une petite photos nous en dirais plus de ton ptit bouts !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Et franchement la courbe de poids est tellement différente d'un boubou à un autre ??? grunt

merci pour Djackson! il est très fier de lui! et nous aussi!! SmileSmile
elie c'est vrai que pour ton petit bout, ce serait bien de voir une photo!

rho il est chou comme tout ton boubou, I love you
Maintenant comme je connais que de gros gabarit je saurais pas donner mon avis ??? hein?
Peut-être qu'avec d'autres croquettes un peu plus riche, ton boubou prendra un peu plus en balèze ??? Il est encore tout jeune le ptit bout ??? hein?
Préfère laisser les pros et expertes s'exprimer !!! bisous

Tu pourrais nous faire une photo vu de dessus ? Smile On pourra plus s'apercevoir je pense Smile

J'ai profité d'être chez le véto aujourd'huis pour peser Zoé, après 2 semaines de régime 270 gr de croquettes par jour, m'a fifille fait 30 kg !!! Razz juste 2 kg de plus qu'il y a 2 semaines Razz
La nouvelle véto m'a bien précisé que maintenant qu'elle a pris sa hauteur, ses bon gros os, elle est dans l'âge ou elle va prendre du muscle et vu que les muscle sont plus lourd que le gras gloups M'a rassurer que ses articulations vont très bien ! ouiii Faite que ça dure !!! Very Happy
Elle a quand même été impressionné de son gabarit pour son âge ! balèze Comme d'hab. Mamzelle a fait du charme à toute la clinique bisous

caco a écrit:
J'ai profité d'être chez le véto aujourd'huis pour peser Zoé, après 2 semaines de régime 270 gr de croquettes par jour, m'a fifille fait 30 kg !!! Razz juste 2 kg de plus qu'il y a 2 semaines Razz

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Elle est pas bullette pour rien ... même têtue sur le poids !!

Elle va prendre en muscle... t'inquiète. Faut qu'elle stabilise la louloute !

• Créer...