Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Invité
C'est certain, la courbe de poids des bulldogs est TRES approximative !

Lisa a 2,5 ans et pèse 24kgs ! Petit gabarit la grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lola fait le même poids, pour une femelle, c'est un bon poids, le standard est normalement à 22kg ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je me suis pas mal avancée sur le poids de Doudou. En fait il oscille entre 22 et 23 kg.
Il fait 37 cm au garrot et un tour de cou de 57 cm...

Et j'ai toujours pas trouvé la poignée!!
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ arf mes chiens on toujours était trop gros ou quoi ^^

BlueBerry fesait 28kg
Eather a 10 mois fait 24kg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend aussi de leur carrure et de leur taille.
Clint fait 30 kg et de l'avis général (des gens du forum et des vétos hein tous les néophytes en bulldog le trouvent obèse) il se porte bien sans être gros, mais c'est un balèse.
Pour une femelle c'est vrai que 25 kg c'est plutôt la norme haute, mais ça dépend vraiment de la carrure je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'avis des vétos comme de l'éducateur canin, le bon poids d'un chien est simplement quand d'allure il ne parait pas maigre ni gros mais surtout quand on sent les cotes sous les doigts quand on les caresse

chez ma boudinettes on les as perdues depuis longtemps les cotelettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool pareil ses cote pour les sentir mon doigts s'enfonce sur 2cm avant de les atteindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis 14 mois et quasi 29 KG, je l'ai eu à 10 mois si j'ai bonn mémoire il étai à 9 le gros pépère, rien que sur les papates déjà y'avait du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunlop et Ballot faisaient tous deux dans les 25Kg...

Ils sont croisés avec des Sumos vos boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poid vari selon l'ossature et la construction du chien, donc il ne faut pas faire vraiment de comparaison entre tel ou tel chien.

La comparaison peut se faire sur deux chiens semblables au niveau construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a raison la Crypte ... le mien faisait 33 kg à 10 mois ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu transformes une fois de plus Nomais, nonnn
Je ne ris pas de toi ... et dire que tu es habituée ... tu vas encore dans trop loin !
Je viens juste dire que tu as raison mais je remarque que tu n'as pas la capacité à voir le vrai du faux ... bien dommage mais cela explique donc certaines choses !!

Pour ceux qui ne comprennent pas ...
/boubouforme-f13/zazou-s-essoufle-t3377-15.htm

chanter Faut arrêter d'interpréter au travers les mots ... tu perds du temps qui serait utile surement à autre chose !!!!

Allez ... vas faire un tour au coup de gueule si tu as besoin, y'a de l'ambiance sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas no plus ce qu il y'a de drole...

moi dora fais 24,8 et erode fais 29 kilos voir 30 pourtant dora fais plus grosse mais erode est bcp plus musclé mais c est vrai que ca depend des chiens, de la hauteur, longueur...c est comme pour nous si deux filles font 60 kilos et une mesure 1m60 et l autre 1m75... tous les chiens sont differents la courbe elle est vraiment approximative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve Arome sans etre mechante que des que tu peux "repondre a sandrine" ce n est jamais tres gentillement que tu ne laimes pas d accord mais ce n est pas la peine de lancer des pics sans cesse ca devient tres lourd, je pense qu on a deja assez avc le sujet de TOTO... bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole car le mien faisiait 33 kg .. ce qui veut bien dire que la Crypte a raison !!

Vraiment .... vous voyez le mal partout Twisted Evil
Lisez les posts et vous verrez que l'on est en train de rire ailleurs ... la p'tite bête n'est pas ici !
Cherchez ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
Je trouve Arome sans etre mechante que des que tu peux "repondre a sandrine" ce n est jamais tres gentillement que tu ne laimes pas d accord mais ce n est pas la peine de lancer des pics sans cesse ca devient tres lourd, je pense qu on a deja assez avc le sujet de TOTO... bref.


Vraiment ... n'importes quoi !!!
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac !!

Je le répète mais laissez moi tranquille ... faut arrêter faut psychotage !!!

chanter On a besoin d'un docteur ici !!! docteur
On essaye de mettre des choses plus cool sur le forum ... et voilà le résultat !!

C'est méga génial ... merci beaucoup ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Je viens juste dire que tu as raison mais je remarque que tu n'as pas la capacité à voir le vrai du faux ... bien dommage mais cela explique donc certaines choses !!"

ca c etait qd meme pas tres gentil! apres tt ce que vous pouvez penser , Sandrine est une tres bonne eleveuse, si elle n avait pas ete la dimanche , rien que par telephone , je ne sais pas ou serait mon petit erode a leur kil est aujourdhui, voila je voudrais juste remettre certaine choses a leur place, les "problemes" qu il ya avc elvis c est entre elle et fred mais pour le reste, lacher la.
ca va faire deux ans que je suis sur le forum et je n ai jamais rien dit mais la jen ai vraiment ras le bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a demandé un docteur?

QUi passe en premier mesdames?


Ben à l'origine moi j'avais simplement interprété que Sandrine faisait de l'autodérision par rapport à son boubou qui faisait 33Kg à 10 mois.

Pas de quoi fouetter un chat... Euh... pas de quoi jeter un sceau d'eau sur un boubou...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol pas mal la blague du seau d eau :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que chez le boubou, on en peux vraiment pas faire une généralité au niveau du poids, car même au niveau du standard, le bulldog actuel en est loin au niveau du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur !!!!!!! et quand tu lis le bulldoger c'est à mourir de rire tellement que les propos sont incohérents. sur le poids.
Ceci dit, j'adore la revue du club car à chaque revue tu apprends pleins de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein a été pesé (avec beaucoup de mal car peur panique de la balance du véto, allez savoir pourquoi grunt ), il pèse 32 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bébé dis donc!! affraid

Nous c'est un jeu quand Royal arrive chez le véto, le premier truc qu'il fait c'est s'asseoir sur la balance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar n'aime pas monter sur la table de la véto qui fait egt balance mais n'hésite pas à monter sur celle qui à l'accueil du cabinet du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:


Nous c'est un jeu quand Royal arrive chez le véto, le premier truc qu'il fait c'est s'asseoir sur la balance Smile


Minus aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lolita a 18 mois, c'est une fille et elle pese 18 kilos

je la trouve un peu menue comparer aux votres...

pouvez vous me dire l'age , le sexe et le poids de votre boubou??? bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que normalement elle devrait faire autour des 22 kilos, mais ça fait seulement 2 semaines qu'elle est chez moi, donc ...
elle mange bien, et je trouve qu'elle commence un peu a développé sa carrure car je la promene beaucoup comparer a ces anciens maitres.
je la trouve un peu petite aussi, donc c'est peut etre pour ça qu'elle est plus menue.
c'est vrai que quand je vois Lola, elle est beaucoup plus imposante que la mienne.
est ce que ça veut dire qu'elle ne changera plus , ou elle peut encore se fortifié???
ceci dit, elle me plait bien comme ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bulldog, comme tous les molosses, évolue jusqu'à ses 3 ans environs. Donc elle a encore le temps de changer!

Elle va s'élargir, son poitrail, sa tête, etc...

Le but n'étant pas de la faire grossir avec des croquettes (prendre du gras) mais de la muscler pour qu'elle se développe bien ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, ça fait petit gabarit mais ça ne veut pas dire grand chose car ça dépend bien sur de sa "hauteur" sur pattes, de sa carrure, de sa musculature...

comme tu dis aussi, elle a l'air de bouger un peu plus depuis qu'elle est avec toi donc ça va surement modifier sa silhouette et donc son poids

mes deux boules sont de petits boudins qui font tout les deux 24kg et si Dallas est à peine un peu plus grand (ou moins petit devrais-je dire lol) ils n'ont pas du tout la même forme

ce qui compte avant tout c'est qu'elle soit bien dans sa peau et en bonne santé, le reste...c'est de la littérature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a 3 ans elle peut changer....???
et bien je viens d'apprendre quelque chose.

merci

oui je sais que ce qui compte c'est l'armonie du boubou et je la trouve top comme ça, mais je me demandais si elle allait encore changer.

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel de début de post :

bullette19 a écrit:
MALE FEMELLE
2 MOIS 5,2 5,4
3 MOIS 9,6 8,7
4 MOIS 13,4 12,4
5 MOIS 17,2 15,2
6 MOIS 20 18
7 MOIS 22,4 19,8
8 MOIS 23,9 21
9 MOIS 24,8 22
10 MOIS 25,6 22,2
11 MOIS 25,8 22,7
12 MOIS 26,3 22,7

le poids adulte preconisé par le standard est 25kg les mâles et 22,7 pour les femelles



ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
jusqu'a 3 ans elle peut changer....???


Rassure-toi, moi aussi, à 45 ans je continue de changer : je rapetisse, je grisonne et je m'empâte...

Donc rien n'est jamais perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je pèse ma boule car tout le monde me dit que c'est une table basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole, chez nous on dit des tabourets mais ça doit vouloir dire la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...