mary02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 labigou a écrit:, chez nous on dit des tabourets mais ça doit vouloir dire la même chose !Essaie seulement de t'asseoir dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ça doit être aussi stable qu'un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je l'est pesée 17 kg et 4 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 waouaaa elle se porte bien la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui elle est costaud elle a bien pris ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un beau p'tit morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la mienne est une table basse ou un tabouret aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 visite face of love aujourd'hui au véto pour faire son vacc toux pneumodog pour l"'expo a bordeaux en janvier:4mois et demi 18 kg 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superrrrrrrrrrrmoi lolita a pris un kilo en un mois depuis qu'elle est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour tout le monde j'aimerai savoir combien de kg fait votre chien et son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 février 2011 TaZzz 27Kg et 6 ans. Quand on l'a recueilli, il était trop mince mais maintenant nous avons réduit ses rations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 février 2011 Noushhhhhhhhh 7 mois d'amour et 19 kg de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 février 2011 Dolly Femelle de 2 ans 1/2 et 27 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2011 Royal : mâle de 4 ans et demi, 28 kgLola : femelle de 3 ans : 27 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pesée aujourd'hui 26 kg 10 mois elle a perdu des kg enfin ! elle était a presque 30 a un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ferdinand : 1 an et 4 mois : 25 kg tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pile dans le standard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Patton a 26.5 kg pour 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Combien pèse votre Boubounette? j'ai lu que la moyenne est de 23kg...ma patatouille pèse 27,8kg...je trouve que ca fait beaucoup surtout qu'il y a pas si longtemps,elle avait 25kg...l'été approche et c'est pas qu'elle veux se promener en bikini sur la plage,mais comme elle a déjà du mal a respirer quand il fait chaud,j'aimerais qu'elle perd un peu...mais comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour ma part Pepito a 10 mois et il pese 25kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Lola oscille entre 24 et 27 kg. Elle prend très vite du poids si je lui donne un peu trop de croquettes. Et du coup, elle fatigue + en ballade.Du coup, je lui réduis d'un quart sa ration de croquettes et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah ben je vois qu'il y a d'autre Bullette de + de 25kg...! je vais quand meme tenter de lui faire perdre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Fernand 10 mois 31,900 kgs !Mais ne les fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je ne vais pas te dire le poids de mes boudins car ça ne va pas t'aider mais quand j'ai eu besoin de faire "fondre" ma dodue, j'ai remplacé 1/4 de la gamelle du midi et 1/3 de gamelle le soir par des haricots verts et j'ai rallongé un peu les balades pour faire bouger mes monstres un peu plusça met beaucoup de temps mais ça fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2011 TaZzz fait 33Kg et est au régime sévère... Il ne sait plus souffler sur une patate chaude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sacré gab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sacré fainéant plutot. Il ne pense qu'à manger et dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est juste la raison d'être des BA ça ! (de toute façon que veux tu qu'ils fassent d'autre quand tu n'as pas le temps de jouer avec eux hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je viens de peser Valentin 25 kg 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca va pour un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Puréééééééééééée ! un bon gros loulou ce valou !Nash aura 1 an dans un peu plus d'un mois et ne fait que 21-22 kg , petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Boston a maintenant 17 mois et 30 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bulldoguette a écrit:ca va pour un male! euhhhh ???? pour un ch'ti gamin de 6 mois c'est pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ca m'inquiete un peu ce sujet, Garou a 4 mois nous l'avons adopté la semaine derniere, hier en me rendant dans un magasin pour acheter des croquettes le vendeur m'a dit qu'il est vraiment petit pour 4 mois.En rentrant je l'ai pesé et il fait 8,5 kilos pour 4 mois est ce normal???Et pis il a encore ses dents de laits bien piquantes..Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Si tu regardes le premier message, tu verras qu'il est indiqué qu'à 4 mois, un mâle pèse en moyenne 13,4 kg donc c'est vrai que 8,5 kg ça parait vraiment peu !Il vient d'où ton gros, d'un élevage ? Tu l'as pesé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il vient d'un particulier ,la mere ,la grand mere et l'arriere grand mere etaient sur place. Il en restait 3 d'une portée de 8 1 male et 2 femelles et il faisaient en gros la meme taille.Les 2 parents sont lof et j'ai eu un certificat de bonne santé.Il est bien proportionné mais tres petit.Je l'ai pesé ce matin .En tout cas la mere et les grands parents etaient de taille normaleC'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+pfastatt-68120/bebe-bulldog-anglais/35586743Voici l'annonce qui est encore en ligneGarou est sur la 3 eme photo en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il avait quel âge là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben il ressemblait a ca la semaine derniere donc 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dur de juger avec cet photo, je laisse les autres donner leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 suis perplexe,je préfère laisser les autres dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [img][/img]Ce sont des photos que je viens de prendre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [img][/img]Et en voici une derniere de profil arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est petit en taille, mais il n'a pas l'air maigre.Le miens faisait 12,2 kg à 4 mois (il a un bouk), mais il semblait plus grand que le tiens... Maintenant il a 4,5 mois et pèse 13,4kg pour 34cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voila mon bébé quand il avait 4 mois , et Nash est un petit gabarit !!!!!!Maintenant un bull n'est pas l'autre mais c'est clair qu'on ne dirait pas qu'il a 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowjon68 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ce n'est pas le fait qu'il me semble maigre mais justement il me parait bien petit et je me demande de quoi cela peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites