Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Oui il fait moins...

Le miens le jour de ses 4 mois:





Il a encore toutes ses incisives de lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
Oui il fait moins...

Le miens le jour de ses 4 mois:





Il a encore toutes ses incisives de lait?


Oui j'en ai bien l'impression....
L'eleveur m'a dit que toute la portée tetait jusqua l'age de 3 mois c'est peut etre la raison...
Et au passage il est magnifique ton boubou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au moins.
J'ai regardé, et ton chiot est sensé avoir 3 jours de moins que le miens qui a déjà perdu toutes ses incisives de lait, ses crocs de lait du haut, et a déjà ses incisives définitives et en partie ses crocs définitifs.Ses crocs de lait du bas bougent aussi.

Normalement, à 4,5 mois, un chiot a déjà perdu au moins qqs incisives déjà.

C'est très bizarre, c'est le genre de truc qu'on voit sur les chiots des pays de l'est où la date de naissance est trafiqué pour pouvoir les importer plus jeunes, mais on voit leur vrai âge avec les dents. C'est pas le cas apparemment ici, mais ça m'y fait penser.

T'as des contacts avec les autres chiots de la portée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non pas de contacts...
J'ai le carnet de sante,le veterinaire qui a fait le certificat de bonne santé et qui a mis la puce electronique est a 10 km de chez moi....
Je pense pas que les vetos se risqueraient a faire du trafic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve petit pour 4mois également mais on ne voit nulle part les parents donc difficile à juger

le contrôle des dents de lait devrait effectivement en dire plus à priori mais autre chose m'interpelle : même si ce ne sont pas des "éleveurs" au sens pro du terme, avoir en vente un chiot LOF issu de parents LOF à ce prix là....ça m'interpelle tout ça.

il n'empêche qu'il est super mignon et que s'il est en bonne santé c'est l'essentiel, après tout qu'il ait réellement 3 ou 4 mois on s'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont un prix de NON Lof... Ou alors les particuliers ont vraiment fait ça uniquement pour le plaisir et ils ne veulent pas les vendre au prix du "marché". Il me paraît petit aussi mais tant qu'il n'est pas maigre, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres avaient le même gabarit???

Je sais que dans la portée dont faisait partie Chanel, il y avait deux gringalets aussi. Chanel était la plus "forte" de la portée et était à peu près 50% plus développée que la toute blanche que nous avions choisi en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il fait pas maigrichon mais moi personnellement je doute de son age,comme il a été dit plus haut faut voir avec les dents et voir un véto neutre ,pas celui qu'il l'a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Pareil pour le prix je n'avais pas osé le dire
un brin de timidité on est entre nous là, c'est cool ! Smile

ma dodue est petite en hauteur et de carrure plutôt large mais quand on a été la chercher, on a vu la BA qui nous a été présentée comme sa mère. Elle était assez standard. Son frangin par contre était carrément le double de Ectra, bien plus costaud et plus vivace. L'éleveuse nous a dit qu'il tenait tout à fait du père mais on ne l'a jamais vu autrement qu'en photo.

je trouve que ce petit n'est pas maigre du tout et m'a l'air d'avoir des pattes bien épaisses, si le papier du LOF est en possession ben...il n'y a plus qu'à attendre de voir la croissance.
Je l'ai déjà dit mais pour moi (et ça n'engage que moi) le plus important c'est la santé du boubou, son âge est un détail surtout à 1mois près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là dessus je suis tout à fait d'accord, d'autant que ça voudrait dire qu'il y a fraude avec complicité du véto, pour le LOF ça le fait pas du tout ça ! pour la morale non plus on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je file chez le veto avec mon petit bisous.
Je vous tiens au courant ce soir!
Je vais chez le veto que je consulte pour mon basset hound depuis 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le veto,ben elle a pas pu me dire grand chose de plus lol.
Il a bien sa puce francaise,toutes ses dents de lait et elle le trouve egalement petit. Autre chose sur le certificat de cession il s'avere que le numero de la portée n'est pas indiqué (il n'y a que le numero de lof des parents).
Elle m'a demandé de combien de petits la portée etait composée et quand je lui ai dit 8 cela lui a semblé etre assez important d'ou le retard de croissance de certains.
Elle m'a precisé aussi que certains "eleveurs" n'inscrivent pas leurs portées pour la simple raison que l'on a droit qu'a une portée par an....
Sinon elle l'a ausculté et il va bien.
On a profité pour lui faire le vaccin contre la rage
Ben de tout facon il est tres beau et bien typé et apparement en bonne santé donc on le reste faudra faire avec, apres 10 ans de reflexion pour acheter un boubou que d'aventures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros il est pas lof en fait,c'est ça?
Tant mieux s'il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
en gros il est pas lof en fait,c'est ça?

A moins que le vendeur ait oublié d'ecrire le numero mais ca m'etonnerais.
Demain je telphone au véto qui a procedé a la césarienne pour plus d'infos car meme si je ne vais rien pouvoir faire ni prouver ,c'est pour le principe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça correspondrait davantage au prix du coup
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'essentiel est qu'il soit bien proportionné et en bonne santé ok

Mais bon, heureusement que le prix va avec car tu peux le signaler, c'est de la "publicité" mensongère.

Tu as un contrat de vente ?

Est ce qu'il y a marqué qu'il est LOF dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le fait d'avoir beaucoup de chiots dans une portée pouvait faire que les petits soit "petits", mon chien étant issue d'une portée de 11 je n'avais pas constaté ce genre de problème sur les loulous de la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui l'essentiel est qu'il soit bien proportionné et en bonne santé ok

Mais bon, heureusement que le prix va avec car tu peux le signaler, c'est de la "publicité" mensongère.

Tu as un contrat de vente ?

Est ce qu'il y a marqué qu'il est LOF dessus ?

Sur le contrat de vente il est stipulé que les 2 parents sont Lof avec leur numeros lof respectifs et leur nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non, si les parents sont pas confirmés ou/et que la saillie n'a pas été déclarée à la SCC, ça fait des chiots non lof.
Et la c'est bien le cas à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de particulier jouent avec le Lof des parents, certes les parents sont LOF mais non confirmés, donc chiots non LOF.
Si un seul des 2 parents est confirmé, les chiots seront aussi non LOF.
Est ce que tu as reçu un pédigré de la SCC ?

Autre petite rectification, quand il y a une portée nombreuse, c'est le rôle de l'éleveur de privilégié les "petits" de la portée, de les "accrocher" aux tétines qui sont le plus porteuses de lait. Et il faut aussi complémenter en lait maternisé, mais tout ceci coûte du temps et de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, si y'a pas le numéro de la portée, tu ne recevra rien car c'est que les chiots sont des types bulldogs
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent bien la contrefaçon mais attendons les dires du véto qui a fait la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, c'est vraiment prendre les gens pour des c*** ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde Very Happy

je voudrais savoir combien pèse votre bulldog anglais svp ouiii


c'est pour me donner une petite idée sur le poid de mon boubou
hii




MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein a 2 ans : 35 kg

Era a 2 ans : 26 kg

Bully à 4 ans 1/2 : 29 kg

Je les nourris les 3 de la même manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'efface ton message précédent ?


C'est quoi le problème Jess???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui et tu me fais passer pour une imbécile là ! RazzRazz


Au grand jamais, il y a trop de femmes ici. Je ne voudrais pas me faire lyncher en public le jour du réveillon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaston est passé sur le grill euh... la balance! 13 mois et 22 kg tout ronds! Il a la ligne mon pépère! :boxe:Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petit" Gary est à 17,5 kg à 5 mois.... je sens que je vais devoir me faire des muscles!!!balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...