Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

Je trouve que Bully à beaucoup grossis, pourtant on fait attention sur les quantités elle mange autant qu'Era et Einstein qui eux sont parfait niveau poids
De + l'autre jour, je suis partie me promené avec elle, on a fait 400 mètres et elle ne pouvait plus avancer ; elle faisait 2 pas et tombait de fatigue (quand je dit tombait, elle s'écroulait vraiment sur le trottoir, on a mis un bon bout de temps à rentrer à la maison, elle était épuisée et je n'arrive bien sûr pas à la porter, alors on a pris notre temps)

Elle qui était si vive, Je ne sais pas quoi faire pour l'aider .... je suis perdue

Croquettes light, repas rationné, pas d'à côté grunt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, à la dernière pesée chez le véto, elle faisait 33 kg, alors que son poids idéal (vu son ossature) est de 28, voir 29 kg

Je ne l'ai pas repesée depuis, mais je suis presque sûre qu'elle a encore pris
Quand je vois la taille de son ventre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la rationne déjà, je ne peux pas lui donner encore moins que ce qu'elle a !!! le régime est commencé depuis des semaines déjà, mais sans résultat, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba soit il est mal fait, soit elle a un autre soucis en dessous de tout ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parlé à mon véto, parce qu'en + je trouve qu'elle n'abuse pas sur la nourriture, souvent elle en laisse

C'est la seule des 3 à être en surpoids et c'est pas la plus gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je demande des avis car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En surpoids ? tu veux dire que ça se voit, elle est ronde ? ! ! !car tout dépend aussi du squelette, étant nouveau je ne peux pas en dire plus car pas vu en photo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voilà à noël, elle est prise de face, donc vous ne voyez pas tout mais on devine quand même son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'elle parait un peu enrobée ! ! mais un bully assis c'est aussi trompeur, sur ce il ce peut aussi qu'elle profite bien de sa nourriture maintenant savoir s'il faut réduire ou changer c'est a toi de voir le principal est bien qu'elle soit en bonne santé ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdoudou a écrit:
c'est vraie qu'elle parait un peu enrobée ! ! mais un bully assis c'est aussi trompeur, sur ce il ce peut aussi qu'elle profite bien de sa nourriture maintenant savoir s'il faut réduire ou changer c'est a toi de voir le principal est bien qu'elle soit en bonne santé ok


Elle n'a plus la forme, elle n'est plus vive ; quand elle voit la laisse elle est super contente mais au bout de 100 mètres, on voit qu'elle a déjà du mal ; avant on faisait des km ensemble sans le moindre soucis ! je pense que je vais aller voir le véto pour faire un bilan
Et je vais aussi la peser pour voir où elle en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi une source possible; si elle n'a plus l'activité ! ! !c'est comme nous les humains certains ont besoins de revoir leur nourriture, si elle est en surpoids le véto va directement te diriger sur des croquettes light ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh choupinette, le manque d'activité doit jouer effectivement. T'as raison, un ptit bilan de santé n'est pas de trop ! Bon courage et j'espère qu'elle retrouvera la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdoudou a écrit:
c'est aussi une source possible; si elle n'a plus l'activité ! ! !c'est comme nous les humains certains ont besoins de revoir leur nourriture, si elle est en surpoids le véto va directement te diriger sur des croquettes light ! !


J'espère pas, car les croquettes light ne sont pas prévues pour les régimes, elles servent une fois le régime fait.
Si effectivement, elle est en surpoids il lui faudra des croquettes adaptées à un régime afin de perdre du poids correctement
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit à petit elle a eu de + en + de mal avec les sorties

On va essayé de la faire rebouger un peu chaque jour (toujours un peu +) ; mais il est vrai que vu la dernière ballade, j'angoisse ; j'ai peur qu'elle n'arrive plus a rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, attention, en cas de surpoids, trop d'exercice peut etre dangereux par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais, la dernière fois 400 mètres, c'était le bout du monde pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,notre bully qui aura bientôt 1 an ne pèse que 22.5 KG.
Au niveau de la courbe de poids il est bien en dessous du standard cela m'inquiète.
Il est en bonne santé joueur goinfre .
Un détail qui peut avoir de l'importance au niveau de son poids notre bully est atopique surtout pendant les mois les plus chaud de l'année .
Il fut soigné avec des médocs a basse de cortisone cela pourrait-il avoir des conséquences .
Au niveau visuel il ne fait pas du tout maigrelet au contraire il est bien construit en muscles.
Nous lui donnons Eukanuba Puppy Medium Breed deux rations par jour de 180g chaque.
Quand nous lui mettons un peu plus de croquettes il en laisse .
Ma question l'évolution de notre chiot est-elle plus lente qu'un autre va t'il prendre de la masse dans les mois a venir?
Peut etre que je me fais du soucis pour rien ?
En vous remerciant de vos réponses par avance.
Cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne veut rien dire qu'il pèse 22.5kg, tout dépend de sa morphologie tout simplement.

mes deux boudins font 24.5kg pour Ectra et 1kg de plus pour Dallas mais c'est elle qui fait mère dodue alors que lui a l'air plus athlétique (pas maigre non plus)
ils sont donc en dessous des normes question poids mais c'est logique car ils ne sont pas hauts sur pattes non plus !

2x180gr ça ne veut pas dire grand chose non plus car ça dépend de quelles croquettes et donc de leurs apports. Si ton boubou ne prend pas plus que ça c'est que ça lui convient.
Par ailleurs, il 'na qu'un an donc il a surtout grandi jusque là et petit à petit il va s'épaissir et s'étoffer.

Quoi qu'il en soit, à partir d'une photo ce serait plus parlant et puis qu'en dit ton véto ? tu dois l'avoir consulté il y a peu non ? ne serait ce que pour le rappel du vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Corinne , ça ne veut rien dire !

Tu aurais une ou deux photos (profil et vu de desssus) ?
La cortisone effectivement aurait pu avoir un effet sur sa croissance.
Pour les croquettes, Eukanuba comme Royal Canin sont des croquettes qui ont tendance à "sécher" les chiens.
Pro Plan est plus riche entre autres. Elles font des chiens plus "en formes".
Mais c'est uniquement dans le cas où tu trouves ton boubou "maigre".

Avez les photos on se rendra mieux compte ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ça ne veut rien dire qu'il pèse 22.5kg, tout dépend de sa morphologie tout simplement.

mes deux boudins font 24.5kg pour Ectra et 1kg de plus pour Dallas mais c'est elle qui fait mère dodue alors que lui a l'air plus athlétique (pas maigre non plus)
ils sont donc en dessous des normes question poids mais c'est logique car ils ne sont pas hauts sur pattes non plus !

2x180gr ça ne veut pas dire grand chose non plus car ça dépend de quelles croquettes et donc de leurs apports. Si ton boubou ne prend pas plus que ça c'est que ça lui convient.
Par ailleurs, il 'na qu'un an donc il a surtout grandi jusque là et petit à petit il va s'épaissir et s'étoffer.

Quoi qu'il en soit, à partir d'une photo ce serait plus parlant et puis qu'en dit ton véto ? tu dois l'avoir consulté il y a peu non ? ne serait ce que pour le rappel du vaccin !

Merci de ta réponse au niveau du poids de notre bébé .
Lorsque nous en parlons a l'éleveur il nous dit qu'il faut mieux une croissance plus longue que trop vite .
Le père est élite 6 et la maman fut championne de France donc de très beaux sujets d'expositions.
Le papa tourne autours des 35 a 39 KG bien construit la maman fort belle .
Par contre les vétérinaires beaucoup ne sont pas experts de la race me disent de le mettre au régime.
Nous arrivons pas a trouver un bon veto ayant de bonnes basses sur le Bulldog Anglais .
J'aimerai mettre une photos de mon bully mais pas très doué en informatique .
Comme ça vous me donnerez votre jugement .
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob fait 24 k pour 14 mois ....
Ça dépend de la morphologie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça les vétos niveau boubous m'en parle pas
La on a réussi à en trouver une bien et qui connaît la race mais bon
C'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui comme dit Corinne , ça ne veut rien dire !

Tu aurais une ou deux photos (profil et vu de desssus) ?
La cortisone effectivement aurait pu avoir un effet sur sa croissance.
Pour les croquettes, Eukanuba comme Royal Canin sont des croquettes qui ont tendance à "sécher" les chiens.
Pro Plan est plus riche entre autres. Elles font des chiens plus "en formes".
Mais c'est uniquement dans le cas où tu trouves ton boubou "maigre".

Avez les photos on se rendra mieux compte ok

Bonjour et merci a toi de ton message .
Comme je le disais a Corinne un peu perdu pour envoyer des photos du bébé .
Avant il était nourri au croquettes Hill's au poulet mais nous avons du changer deux fois .
Comme il avait des problèmes de peau un veto nous a donné conseil de le mettre au Proplan Saumon et riz vu que chez Hill's il ne le faisait que pour adulte .
Au bout de quelques semaines monsieur n'en voulait plus donc on lui donne depuis deux ou trois mois Eukanuba de plus son problème de peau n'était pas du a son allimentation mais au aoutats .
J'aimerai bien lui redonner du Hill's mais cela ne va t'il pas lui abîmer l'estomac en changeant encore .
Nous faisons toujours attention de lui faire ce changement progressivement pour vous dire que nous lui mélangeons encore une faible partie maintenant de Problan avec Eukanuba /
Maintenant 170g Eukanuba + 10g de Proplan cela depuis .
La semaine prochaine nous le passerons qu’aux Eukanuba .
Au début du changement nous faisions pendant une semaine 90% pour 10% de nouvelles.
En augmentant chaque semaines la dose des nouvelles et diminuant les nouvelles pour que son organisme supporte bien .
Pour vous devons nous revenir a Hill's .
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté le poids de Eliott dans son carnet pendant les 12 premiers mois.

Mon veto m'avait dit de le faire pour qu'il puisse suivre le mieux possible la croissance de mon loulou.

2 mois: 5.8
3 mois: 9.4

4 mois: 12.8
5 mois: 15.1
6 mois: 19.7

7 mois: 23.4
8 mois: 24.7

9 mois: 25.2
10 mois: 27.7
11 mois: 27.5
12 mois: 27.8

Aujourd'hui Eliott fait 28.7 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo (6 mois) n'est pas aussi au top niveau courbe, il est en dessous mais je pense qu'il va être assez bas... je ne m’inquiète pas trop car je pense qu'il est bien en chair.
Alors c'est vrai que tout dépend de la morphologie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoops a écrit:
Gabin fait 20kg8 à 16 mois


bravvo Bonsoir notre bully aussi a le meme nom que le votre .
Des photos de notre Gabin
Cordialement.
néné



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille d'enfer !!! waa

Franchement je le trouve très bien, même bien portant le loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui une sacrée bouille !!! Il n'est pas haut sur patte et il est bien en chair donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve trop gros à mon gout, mais ce n'est que mon avis, et il est souvent bien différent de la plupart des gens qui ont un bulldog
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gege, je suis ok avec toi aussi mais peut-être que c'est un effet d'optique.

question: Les boubous nains, ca existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je trouve le bulldog en général pas très haut mais alors là, sur certaines photos c'est abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oohh des mini bulldog !!
Suis d'accord Gege j'adore les couleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds94 a écrit:
oui gege, je suis ok avec toi aussi mais peut-être que c'est un effet d'optique.

question: Les boubous nains, ca existe ?

:snif: non non je ne suis pas un boubou nain Razz
Les photos sont prises parfois au ras du sol voilà l'effet optique .
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Il a une bouille d'enfer !!! waa

Franchement je le trouve très bien, même bien portant le loulou Smile

:nan: Ah bon et pourtant il est bien en dessous de la courbe du standard
Peut etre que les photos lui donne plus de volume
Son père est absolument magnifique la maman aussi amour
Encore merci a toi de ta réponse
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou
ds94 a écrit:
oh oui une sacrée bouille !!! Il n'est pas haut sur patte et il est bien en chair donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter ;-)

Bonsoir au niveau de la hauteur il est au norme du standard
Nous avons des amis qui eux on une chienne de 10 mois bien construite une belle ligne avec un poids de 27kg ,notre Gabin a coté semble sans trop de volume/
De toute façon qu'il soit gros maigre ou parfait nous l'aimerons du meme amour/ bisou
J'adore mon chien au niveau de son caractére si doux attachant une boule de bonheur.
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloveyou
bob64 a écrit:

Oohh des mini bulldog !!
Suis d'accord Gege j'adore les couleurs !!

No Non je ne suis pas un mimi bulldogs Anglais ma hauteur est conforme .
De toute façon que je sois au norme ou pas mon maitre sera toujours là prouvé son amour . piano
Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais on ne parlais pas de Gabin
Bien sur !!

C'est le lien internet qui en montre !

Moi franchement il me paraît proportionné !
Il est mimi comme tout

Et bien sur que c'est votre amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'apprends quelque chose gégé, je ne savais même pas que le mini-bulldog existait !! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...