Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Bon

Merci pr les 3O pages consacrées aux bétises.....ça m'a remonté le moral! lol
Boss était le chiot parfait propre à 2,5mois et pas de bétises ou presque; et là à 1an et demi il se rattrappe et tente de nous battre un record de chaussures..... y compris qd elles sont mises en hauteur sur un tabouret

grr Grrrrrrrrrrr D'autant qu'il doit bien avoir 10 jouets : des mous des durs des moyens des peluches....Et ce n'est pas forcément qd il est seul , on retrouve certaines bétises au reveil!!! Ca mets pas de bonne humeur........

Je suppose qu'il n'existe pas de solution miracle......? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz la seule chose que je connaisse c'est l'éducation rigole
mais c'est pas gagné non plus hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a attaqué le panier en osier mais je m'en fiche c'est a elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un est en route c'est a dire une cage pour l'habituer pour les expos et voiture mais qui sera toujours ouverte on est bien d'accord j'enferme pas mes chiens Razz

dedans vais lui faire un bon gros dodo car en plus elle va être grande pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En expo, il faut ramener sa propre cage ? Ca va pas être simple pour moi dans la smart !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas du moins dans la voiture mais mon éleveuse m'a dit qu'elle la prenez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne5757 a écrit:
En expo, il faut ramener sa propre cage ? Ca va pas être simple pour moi dans la smart !!! Very Happy


Normalement les cages sont fournies

Mais c'est vrai qu'en voiture c'est parfois une très bonne solution, peut être même la meilleure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erik83 a écrit:
Anne5757 a écrit:
En expo, il faut ramener sa propre cage ? Ca va pas être simple pour moi dans la smart !!! Very Happy


Normalement les cages sont fournies

Mais c'est vrai qu'en voiture c'est parfois une très bonne solution, peut être même la meilleure.....


il est obligatoire de mettre son chien en sécurité pour lui et pour nous car projectile en cas d'accident. Le mieux est la caisse de transport derrière les sieges avant , j'avais vue un crach test. mon amie qui avait une labardor a perdu sa chienne car elle dormez sur le siège arrière et quand elle a freiné elle est passé a l'avant et c'est faite le coup du lapin. depuis j'attache mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne est attachée avec une laisse spéciale qui s'accroche à la ceinture de sécurité. C'est facile à mettre en place et ça tient dans une Smart ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle est dans le coffre! et vu ses p'tites patounettes et heu....sa corpulence,elle risque pas de sauter pour venir devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi cette ceinture mais j'avais vue un crash test pour chien et chat et le plus sécurisant c'est la caisse de transport derrière le siège passagé ou conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit, en juif, Forrest est allé dormir dans la canapé !!!!! à noter que chez nous, les animaux n'ont pas le droit de monter sur le canapé ni le lit (en fait ils n'ont pas le droit de monter sur quoique ce soit ...) et voilà, que MONSIEUR Forrest prend le canapé pour son lit !!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, cela arrivera encore. Seule solution, qu'un des maîtres élise domicile dans le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc, tu me fais tjs sourire !!

ahhhhhhhhhhhhh !

il vient de recommencer, il a bien compris que niveau confort, y'avait pas photo !!! sacripant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution, suspendre le canapé au plafond mais moins pratique pour les maîtres à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Autre solution, suspendre le canapé au plafond mais moins pratique pour les maîtres à l'usage.


Ou le mettre à l'envers !!!

Sacré Forrest !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forrest à l'envers ça fait Tserrrof non?

Le premier boubou russe sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est croisé avec une chèvre ...







Il m'a bouffé un oranger ... et surtout le petit citronnier offert pour la naissance de mon fils il y a 5 ans par son parrain ... :snif:

Chui dégoutée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste pluq qu'à lui offrir un bâton de réglisse quotidien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Mon chien est croisé avec une chèvre ...







Il m'a bouffé un oranger ... et surtout le petit citronnier offert pour la naissance de mon fils il y a 5 ans par son parrain ... :snif:

Chui dégoutée ...


RazzRazzRazz bienvenue au club RazzRazzRazz tu sais avec le temps on s'y habitue même si on a toujours les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcomeuuuuuuuh au club des jardiniers décorateurs canins !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie&popeye a écrit:
cette nuit, en juif, Forrest est allé dormir dans la canapé !!!!! à noter que chez nous, les animaux n'ont pas le droit de monter sur le canapé ni le lit (en fait ils n'ont pas le droit de monter sur quoique ce soit ...) et voilà, que MONSIEUR Forrest prend le canapé pour son lit !!!! RazzRazz



oh c'est de rigolade chez vous
moi elle vont dormis sur le canapé et aussi faire pipi!!!! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont sympa les tiennes Irina !
chez nous c'était mes fifilles à 2jambes qui faisaient ça quand elles étaient bébés mais personne n'a jamais essayé de faire pareil NON MAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...le canapé (ds sa totalités),les câbles du dvd et des baffes, la niche de son frère,une porte,2 chaises,du verre,une manette de wii,2 carte canalsat,mais il n a que 5mois et toutes ses bêtises je suis en plein dedans et je ne sais pas comment l arrêter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inutile de déposer un cierge à l'église du quartier, tu ne fais que démarrer dans la vie trépidante du boubou en quête de découverte du monde Razz
patiennnnnnnnnnnnnce, encore 1an à ramasser à peu près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne connaissez pas la dernière...

Woody d'ordinaire sage comme une image, s'est mis à voler de la nourriture dans le frigo!!!

Il l'ouvre et se sert sans gêne apparemment, (en notre absence bien évidemment), et ce 2 jours de suite.
Le pire c'est que la première fois, il a détruit un tupperware pour manger du poulet qu'il y a dedans, j'avais laissé les 2 ailes et un blanc, il ne restait plus rien, même pas un os, et le tupperware était déchiqueté mais propre.

Hier il a volé du jambon, et déchiqueté ma boite d'oeufs, et en a mangé 3 entier avec les coquilles...
Au delà de la déception, et de l'envie de le claqué, je me suis fais du soucis pour son transit... A juste titre, il a vomi partout cette nuit...

J'ai du mettre un bloque-frigo, je suis déçu. Pourquoi lui qui était si sage, se met-il soudain à faire des bêtises?
La neige p.être comme les gosses?

Et vos boubous, il vous ont déjà fait de la cleptomanie de frigidaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il m'épate par son ingéniosité mais bon c'est une bêtise quand même...
Je ne sais pas ce qui lui a pris soudain, il l'a peut-être vu à la tv...
Je l'ignore depuis hier soir, ses petits yeux suppliant me font mal au cœur mais je tiens bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour face c'est je ronge les angles de canapé devant nous ! pourquoi pas mdrrrrr

mais sont super défaut c'est de piquer les pantoyfles ou chaussures de ma fille de 8 mois qui supporte pas des chaussures aux pieds et qui se régale de les virer des petits pieds grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah il a de la ressource Woody!!!!! affraid

Il faut le faire quand même!!!

C'est une grand frigo ou un petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la meilleur chose a faire est de bien ranger les pc ,car nos vilains boubous ont du lire tous les récits des uns et des autres et voila le résultat!!!!pfff j vous jure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche a 3 ans commencé des bêtises!!! bouh

j'espere que ma lolita n'en fera jamais, la elle est tellement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ingénieux le woody.

Pour ouvrir une porte de frigo, il faut un certain Q.I. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne ne supporte pas que ma fille pleure , elle va auprès d'elle et la petite arrête super nounou mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
c'est sûre qu'il faut une certaine réflexion pour comprendre le système d'ouverture.
L'autre jour, avec mon compagnon, nous regardions une émission dans laquelle un chien vidait et remplissait le lave-vaisselle, allait chercher des canettes dans le frigo. Pour rire mon compagnon a dit à Woody d'en prendre de la graine..
Je crois qu'il l'a pris au sérieux le coco, mais bon tant qu'à choisir je préfèrerais qu'il fasse la vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grosse de Raoul : bouffer une multiprise ... branché !
Du 220 dans les chicos ça l'a calmé : il n'a jamais rien rebouffer à part ses jouets.
Il devait avoir moins d'un ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...