Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Ah ben bravo si tu le prends en photo, il va croire qu'il est une star quand il fait des bêtises hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai disputé!!! j'ai toujours l'appareil a porté de main et il raffale.... pas eu le temps de voir il etait trop occupé a detruite la table... il a pas recommencé apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!! Oui les bouteilles d'eau c'est une super astuce.... Après il me pique les pleines mais bon...
Les boubous sont des supers loulou et leurs yeux.... Comment les disputer??, Il nous voit rire au bout de 2 secondes! c'est difficiles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très dur! car après l'avoir engueulé, il veut se faire pardonner et c'est la qu'il faut tenir car il fait vraiment pitié étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala mais les miens sont des anges quand je lis tous ça Very Happy. Hadès me bouffe juste les chaussons mais je lui ai acheter une petite paire de croks comme sa il n'avale rien le gros. Il lui ai arriver de machouiller du carton et aussi un peu la télécommande et puis aussi petite cuillère. Mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous on a eu droit à

barreaux de chaises
table basse
bouton de tiroir meuble tv
chaque coin du canapé
dalle de pvc sol
des coussins de notre canapé ou les siens!
la poignée de porte arriere de la voiture de mon cheri
coin de la marche d'escalier en bois
et encore je dois en oublier! mais maintenant plus de pb de destruction depuis l'achat de sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg :nan:

hermann est super sage pas de grosse bêtise à son actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crise d'ado et le caractère revanchard du boubou c'est bien connu
d'où les limites à donner ou imposer !

juste un truc au passage : je ne suis pas sure que le boubou (l'animal en général) puisse comprendre pourquoi il aurait le droit de manger sa croqs alors qu'on lui interdit de bouffer nos chaussures...
à la maison toutes les chaussures sont aux chefs de meute, pas aux boubous, par contre ils ont des jouets, des bouteilles en plastique vides, des tissus noués, des vieux ballons, bref de quoi se venger sur autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso on en peut plus..

A l'appart il nous avait manger un bout de mur et arraché un bout de tapisserie..

A la maison (2 mois qu"on a déménager) voici les dégâts :

Escalier complément mangé en bas (génial on est en loc...), traces de griffe sur plusieurs murs, tapis mangés, coussin tout neuf pour qu'il fasse dodo complément arraché .........

Qu'ils sont destructeurs !!!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah j'aurais du venir sur le forum quand il était tout bébé, je me serais sentie moins seule! Il nous a mangé des portes et des murs aussi (on disait en rigolant qu'il nous aidait pour les travaux puisque depuis on a cassé ces mêmes murs!) Et ça va mieux, il a 15000 jouets qu'il déchiquette mais au moins il s’intéresse plus trop au reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gazzou qui a 2 ans et demi s'est calmé mais il m'a mangé quand il etait petit:
- l'acoudoire de mon canapé en cuir neuf
- une paire d'escarpin mais plus aucune chaussure depuis
- Un nombre conséquent de paillassons et tapis
- Un bout de mur

On lui laisse toujours pleins de jouets et nounours à machouiller ! Le nounours ne font pas long feu mais il est tellement heureux quand on lui ramene un nouveau nounours! Il adore aussi tous les bout de bois, il m'en ramene du jardin et les depouille à l'interieur ! C'est tellement plus drole de salir les sols de la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur manière à eux de mettre leur touche personnelle, s'approprier un peu les lieux à leurs gouts en quelques sortes rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Hercule nous a grignoté un coin de plainte en bois (rien de bien méchant), un bout de mur (juste quelques traces de crocs), une tablette de table basse, on est à 2 paillassons et sinon il mord les coins de son coussin. Mais les dégats ne sont pas trop prononcés. ça reste récupérable et il ne fait plus grand chose depuis quelques temps, juste la vieille table basse qu'il mordille encore, mais comme je le prends jamais sur le fait, je peux jamais l'engueuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère...
bon c'est pas méchant et on a gardé l'ancienne table basse pour pas qu'il le fasse ailleurs mais bon c'est un peu chiant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , il a commencé à s' attaquer a la baie vitrée de la cuisine( en bois) , à une chaise, aux chaussures , aux jouets des enfants, au géranium , au journeaux et mouchoir qu' il trouve par terre et plus je l' engueule ,et plus  il en fait !!!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi les bétises de I'AM c'est hier la plus grosse qu'elle m'a faite... avaler ses pièces et son sparadrap des oreilles .....
sinon pisser la nuit sur son tapis ,les chaussures elle les met au bout du jardin ,le linge c'est pareil elle me fait un étalage dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles ce n'est que le début Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant l arrivée de rooney , hermann était super sage , jamais une grosse ou petite bêtise , il jouait tranquillou et rien dans la maison n a été dégradé .

mais ça c était avant !!!

rooney est adorable , il aurait pu faire le chat ds shrek qd il vous regarde avec son air malheureux !
par contre il a bien montré sa son frérot maintenant tous les bêtises que l on peut faire avec :
les chaussures
mordiller les paniers la table basse
prendre un paréo pour une corde et tirer chacun d un coté
s attaquer au coussin du dodo d hermann

halala il faut le recadrer le nouveau et lui apprendre les règles de la maison

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, a deux c'est toujours mieux Very Happy 
Bon courage ISa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit chamalow (mouais c'est ça!!) et en fait le Dieu de la connerie, ce mot a été inventé pour lui!!!
En 2 semaines ses victimes répertoriées sont
- 2 paires de chaussures
- la première marche de l'escalier
- 1 soucoupe (sous les pots de plantes)
- 1 coin de table basse
- 1 coin d'un petit meuble d'appoint 
Je commence déjà à desesperer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

font de sacrée bêtises nos boubous ,oui pour moi c'est le début ,une anglaise et deux françaises je ne m'ennuie pas Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fait que 3 jours qu'ièss est avec nous. Elle a essayé les chaussures, mais semble avoir compris ma réticence. Pas bêtise particulière. Mais je reste sur mes gardes. Sa copine (mon autre chienne bouvier bernois qui a aujourd'hui 4 ans) m'en avait fait des vertes et des pas mûres vers 6 mois... !
là je lui ai donné des gros legos hyper solides pour ses dents quand je suis au boulot... qu'elle arrete d'essayer les pieds de table... On verra ce que ca donne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , aujourd'hui, j'ai découvert qu'il avait essayer le lit a barreau du bébé... :snif: 
et j' avais oublier de parler de la gamelle d'eau qu'il renverse et ducoup transforme l'appartement en piscine... bravvo 
Je suis crevée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage courage... pour la gamelle d'eau c'est une galère sans nom, je te l'accorde... moi pour le moment ça va. Je croise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on vous avait pas dit ... nos boubous adoooooorent le bois !

Patton a détruit les volets et sa niche ... Ike suit le chemin de son aîné ... je ne parle pas bien sur des coins de la table basse du salon de jardin.

Pour ce qui est de la gamelle d'eau, Ike ne fait qu'y tremper intégralement le cou ... ce qui a pour effet qu'on peut le suivre à la trace pendant un bon quart d'heure.
Mais il n'est là que depuis 15 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor (5 mois) :

A bouffer :

Deux tables basses
5 chaises
La table qui va avec les chaises
un truc qui sert à mettre les journaux
1 paillasson

Et les barreaux de son parc enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmant !! Smile

Moi elle s'en prend aux chaussures. En ce moment je suis constamment sur son dos, entre les pipis partout et ses grignotages de chaussures, de meuble à chaussures, de pieds de table... j'ai l'impression d'être une vieille rombière aigrie qui passe son temps à faire les gros yeux...

Elle a 2 mois et demi donc ca va. Aucun dégat visible pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Marcel ces derniers jours c'est la baguarre pour les sorties...
Bref je résume :
Je veux sortir quand je veux (donc pas quand je dort) et si vous me sortez pas quand je veux ;je pisse partout, pareil pour le caca et je le fais devant vous, la tête haute !!!
à savoir que nous le sortons 5fois par jour de 4h du matin à 21h le soir ....
Donc aujourd'hui 2ème étapes : LA PUNITION !!!!
que faites vous , vous ?pour les punir vos boubous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début j'ai essayé le "non ferme" (sa a marcher deux jours...)

Après ya le fait de l'exclure tt seul 10 min sa marche pas mal mais le mien récidivait 10 min plus tard...

du coups méthode forte "tape sur le popotin" ou prise par la peau du coups + Non méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui "montre" le NON avec le doigt en l'air (ièss est sourde) , pour le moment ca suffit dans la plupart des cas (si elle mange mon bas de pantalon par exemple, ou mes orteils). Sinon c'est prise par la peau du cou en secouant un peu brusquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kekemcha a écrit:
Pour mon Marcel ces derniers jours c'est la baguarre pour les sorties...
Bref je résume :
Je veux sortir quand je veux (donc pas quand je dort) et si vous me sortez pas quand je veux ;je pisse partout, pareil pour le caca et je le fais devant vous, la tête haute !!!
à savoir que nous le sortons 5fois par jour de 4h du matin à 21h le soir ....
Donc aujourd'hui 2ème étapes : LA PUNITION !!!!
que faites vous , vous ?pour les punir vos boubous ???

Il faut l'isoler ! il n'y a rien de pire pour eux que de passer inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aboie quand je l'isole... mais je le fais de temps a autre quand vraiment rien ne marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, Very Happy 
on va dire que le non brusque, le doigt en l'air ,tous ça j'ai essayer mais ça n'a pas marcher très longtemps au final Mr me tourne au tour comme pour jouer en remuant la queue...
bref, avant de finir complètement histérique, j'ai opté pour une solution moins violante et non contente de le
voir pleurer pendant une heure mais réagir comme il se doit .Je lui ai fait un coin " du chien banni "sur le balcon à l'ombre avec une gamelle d'eau et une  laisse extensible:
bref , pour chaque bétise une heure ou Marcel est banni ...
J'ai commencer hier et déjà aujourd'hui c'est un peu mieu... fete fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose l'isolement ! Une heure ou 10 mn, ça revient au même pour le chien, ils n'ont pas la notion du temps ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH!  hii 
on a compris le fin mot du pipi caca après la balade et ce principalement après celle faites avec mon mari....
Mr refuse de sortir avec quelqu'un d'autre que Moman , mince ducoup plus répis pour moman...:snif:
quel caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de dégâts en image ...

HIME (la fifille bouledogue Français)



PATTON (il a commencé quand Himé est arrivée à la maison, et a arrêté quand elle est partie de la maison ... caractériel les boubous ? Naaaaaaan !!!!):





Et son grand spécial ...


Et pourtant ... ils avaient l'air si sages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ils rigolaient pas les deux !!! J'aime beaucoup l'agrandissement de la porte de la niche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache! J'en reviens (presque) pas.. surtout avec 2 bouilles pareilles Very Happy 

On touche du bois ici, le petit loup a croqué le pied d'une bibliothèque et d'une immense lampe mais on a réussi à le chopper sur le fait à chaque fois avec un sacré "non" et depuis plus rien..ça fait 15 jours, pourvu que ça dur..

affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...