Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Ba ça va encore Smile C'est pas pire que Crqouette qui avait mangé de la purée de carotte ou je sais plus trop quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Mais il est évident qu'en voyant son regard, on capt evite qu'elle n'a rien fait de mal ... mais vraiment rien !!
C'est le ketchup qui l'a attaqué ... rien d'autre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'impression elle va pleuré juste pr pas que tu l'engeule c trop mignon !!

"maman me crie pas dessus je voulais juste aider l'environnement" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo Bully ses yeux veulent tout dire !! énorme sa tronche !!
DAphnée deux chiots !! bouhh !! une tempête à la maison puissance 2 !!! affraid

Agathe est comme son frérot, Minus, un ange étoile elle a grignoté une mini chaise qu'on ne voulait plus et on ne lui a pas dit non donc elle s'est régalé .. et un bout de coffre chinois - pas vraiment chinois d'ailleurs et qu'on ne voulait plus trop non plus !! Nonoré a continué le travail de sa soeur sur le coffre mais il est toujours là grrgrr je vais le grignoter moi-même s'ils ne sont pas capable de bien faire le boulot ! Smile
Nono est moins sage que Gatoune : il a aussi mangé un coin du mur de sa chambre que son papa avait fait avec ses petites mains - ils disent qu'il faut que l'homme s'implique avant l'arrivée du bébé car il ne le porte pas bébéSmile Sinon rien de terrible dont je me souvienne !! en fait Nono est aussi un ange étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve et Mike nos apprentis cordonnier RazzRazzRazz
Ils commencent par le chaussons et bientôt les belles chaussures en cuir ! Ils doivent se faire la gueule Smile

Ils sont vraiment très très beaux tes deux amours Daphné waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes waawaa

Ca doit être génial d'avoir 2 petits bouts de boubou à la maison Smile Mais bon pas trop longtemps RazzRazzRazz

Minus n'a rien fait du tout du tout, je dois être hyper chanceuse de ce côté là ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Ils sont superbes waawaa

Ca doit être génial d'avoir 2 petits bouts de boubou à la maison Smile Mais bon pas trop longtemps RazzRazzRazz

Minus n'a rien fait du tout du tout, je dois être hyper chanceuse de ce côté là ouf


Bin tout de même ce n'est pas de tout repos, le moment que je préfère c'est quand ils font un ptit somme RazzRazzRazz, car il faut avouer entre les missions thermites, cordonniers et attaquent en tous genres, ce petit temps de répis est appréciable oufoufouf

Mais bon je me bidonne bien de leurs bêtises quand même SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les moments dodos dans mes bras sur le fatboy devant la TV c'est super cool !!! ouf car c'est quand même la période "NON" souvent, mais bon n'ai pas à me plaindre, fait pas trop de bêtises ma ptite puce !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nan: bah dis donc!!!
Je suis bien contente que Demi soit plutot sage et ne me fasse pas de grosses bêtises! Les boules quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ILS SONT TROP MIGNON Eve et Mike
AVEC LA PANTOUFLE UNE POUR DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose de mamzelle Zoé ronge c'est son Kennel

même en avançant son dodo, elle continue !!!

bon c'est peut-être que 2 jours avant elle croquait les pieds du fiston et de mon z'homme sous la table pendant qu'on soupait !!! gloups alors moman l'a enfermer 10 minutes dans sa cage !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ELLE DOIT SE DIRE SI JE LA MANGE ELLE POURAS PLUS ME METRE DEDANS
ELLE EST TROP ZOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec dora j ai qd meme bcp de chance elle ne ma jamais vraiment rien cassé , le seul truc c le duvet et elle a mangé la mousse mais javais surtt peut kel s etouffe siNon c vrai qu elle ne mange pas les meubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Aurélie, c'est pour ça que je dis rien !!! Razz
Vendredi elle a machouiller la carte de canal + qu'elle a réussi à sortir du modem !!! gloups oui, ça commence les bêtises !!! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la coquine !!!!!! et la pose qu'elle prend pour rogner son Quenelle, je kiffe !!!!!!!!!!

teatime elle fait rien mais Momo il me fait TOUTES LES PIRES CONNERIES !!!!!!!!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bêtises de De Gaulle :
:snif::snif: - il a bouffer les barreaux des chaises de la cuisine,
- la nappe de la cuisine,
- il m'a vidé un sac de cendres de la cheminée dans toute la cuisine et a fait pipi dedans
serpibalai - il a fait pipi plusieurs fois dans son lit tout propre !
- le chat l'aide, flingue il monte chercher le pain sur le plan de travail pour le faire tomber pour les chiens,
j'en passe et des meilleurs ...!!!
Il n'a pas encore 6 mois ... je ne sais pas quandest-ce que ça va s'arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si en plus le chat l'aide !!! gloups un vrai coquin ce De Gaule !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degouté il ne me fait que des bétises en ce moment
il a completement déchiré troué sa couette
il ma encore araché de la tapisserie
et ce matin il ma mangé un jeu de xbox
il doit surment faire sa crise d'ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz bon d'accord c'est pas drôle!! mais ça fai du bien de lire tout ça, on se sent mons seul!!!

Djackson adore utiliser le tapis de l'entrer comme son urinoir ahnonahnon
il a bouffé les barreaux des 4 chaises de la cuisine grr
une paire de chaussure en cuire à moi grrgrr
il a déchiré son coussin et a fait sortir la mousse... grrgrr
il a deja bouffé au moins deux jouets que les enfants ont eu à noel flingue
et il s'est pris une baffe q je l'ai vu avec mon ancien apn dans la gueule!!! heureusement cette fois ci, on est arrivé à temps!!!!
petit sauvage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Croquette ne fait jamais de bêtises...
Mais récemment, elle a dû péter un câble car elle s'est lâchée :
Un soir, on rentre du boulot, elle avait pissé sur le canapé (où elle n'a pas le droit de monter, bien sûr...) et bien sûr en plein milieu des 2 coussins... Smile
Bien évidemment, je défais les housses pour les mettre à la machine.
Le lendemain, on re-rentre du boulot, elle avait chopé un des 2 coussin "nus" , l'avait depecé et arraché toute la mousse et en avait parsemé dans toute la maison !!! Un vrai carnage !! Jackgloups

En fait, elle avait dû sentir qu'on voulait changer de canapé, et elle a voulu nous presser un peu ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décoratrice d'intérieur... ça doit être ça... Smile
"Lé canapé, y'aime pas dou tou ! Yé voua autré chose, mousse partout, trace dé pipi ! Là oui, ma qué c'est beau !" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le fofo et là je viens de bien me marrer RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai plus de table basse il me la toute bouffé
le canapé il me la bouffé aussi
le fil du frigo il a meme du attraper un cour jus car ça avait fai sauter le compteur
en ce moment il attaque ma chaise de bureau ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dit donc ça va te coûter cher en tabasco ou harissa pour tartiner tout ce qu'il est succeptible de grignoter !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il commencait a ronger les poignet de mon buffet j'y ai mis du poivre et ben il le lecher comme si c'ete une glace aucun effet sur lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...