Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Invité
moi je ne vais pas toutes enumérer celle d erode car sinon jen ai pour pas mal de temps , par contre dora qui a un ans et demi ne m a jamais fais de betises... j ai l impression que nos malous sont plutot des terreurs... vivement que tt cela passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bêtise non volontaire mais bêtise quand même j'ai eu le droit à un pipi sur la couette hier grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o lala toute les betise Razz Lola 7 mois ne ma jamais rien fait pour vu que sa dure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola21 a écrit:
o lala toute les betise Razz Lola 7 mois ne ma jamais rien fait pour vu que sa dure Razz


Ahhh quelle chance, on fait échanges ? tu verras ce que c'est Very Happy:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'échange le king contre deux loulous bien entrainés aux bêtises pendant une semaine, ça va t'aider à relativiser tu verras Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant toutes leurs conneries RazzRazzRazz

Minus presque 20 mois ne m'a jamais fait une seule connerie et à toujours eu tout l'appart pour lui tout seul Smile J'espère qu'il fera pas sa crise à 2 ans comme Royal mais, nonnn

Maurice c'est un boubou déguisé en chat RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaha

Tu va y passer aussi patienceeeeeeeeeeeeee Razz

Personne ne peut éviter ca sera injuste, tout le monde ds la meme merde !

Meme petit il t'a rien bouffé pr se faire les dents ? Piquer une fringue pr mettre ds son panier ? AVOUEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, Djack a une fascination pour mes barettes cheveux!!!!!!!!!!!! il les chope sur la table basse et se sauve avec! une fois explosées il est très fier et revient tranquilos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
lol t'as pas peur qu'il les avale quand meme ?!


ben ça m'embeterait!!!!!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
ahahahaha

Tu va y passer aussi patienceeeeeeeeeeeeee Razz

Personne ne peut éviter ca sera injuste, tout le monde ds la meme merde !

Meme petit il t'a rien bouffé pr se faire les dents ? Piquer une fringue pr mettre ds son panier ? AVOUEEEEEEE


Touche ta tête plutôt que de me jeter l'oeil RazzRazz mr

Promis, à part ses jouets il n'a jamais fait ses dents sur rien No C'est peut être pour ça qu'il a 2 rangées de dents en haut RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite surprise faite ce soir par erode! jadore!!! :-(((PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah no il ne fais pas les choses a moitié, il aurait pu s etouffer en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigoleeeeeee Aurélieeeeeeeeee rigoleeeeeeeeeeeee

Et surtout touche du bois Razz

On rigole mais l'enervement sur le coup c'est d'enfer il a du se prendre une bonne raclée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ça me rappelle des souvenirs ! Lisa aussi aimait bien déchiqueter... grr

Et la caisse ??? Tu l'as reçu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oalallalaa ... c'est la cata !!! grr
Faut faire un aller sans retour immédiat dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi qu'il arrive ils sont pas traumatisés à se faire mater les bouffes-coussins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooohhhhh pôv' tit bouboub l'a l'air tout triste !
à moins qu'un brin de neuronne ait tout d'un coup traversé le crane de paif de cette bully pour se rendre compte qu'elle a dépassé les bornes ??? va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le brin de neurone qui a traversé...

Quand on analyse, on se rend compte qu'elle dit : "pardon Môman, j'recommencerais plus !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et là, je lui répond : "t'as raison, baisse les yeux quand je t'engueule !!!!"

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
C'est le brin de neurone qui a traversé...

Quand on analyse, on se rend compte qu'elle dit : "pardon Môman, j'recommencerais plus !!!"


Ah oui.Excellent!!!
T'as réussi à la laissé comme ça longtemps?
Une bouille pareille je craque! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Quoi qu'il arrive ils sont pas traumatisés à se faire mater les bouffes-coussins !!!!



Oh la pauvre, elle me ferait presque pleurer ; je lui donnerais bien un autre coussin :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lisa, faut peut-être lui donner le phone de SOS boubou !!! gloups
En tout cas elle fait très bien la fifille traumatisé ta boubounette Flo ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bouboule ...mais bon elle l'a quand meme un peu meriter mais pas trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala la moue boudeuse...

ca m'intrigue cette histoire de cage... elle y reste longtemps?
elle y va que comme punition ou alors c'est sa petite maison à elle ou elle dort et tout... c'est quelque chose permanent ou juste le temps qu'elle apprenne a ne pas dechiqueter?
je connaissais pas du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
En parlant de jouet, je n'en ai encore pas trouvé un qui lui résiste + d'une demi heure et vous ??????? grunt


moi je lui est acheter un petit pneu elle ne la pas encore tuer, il est encore tout beau, tout neuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala je suis mort de rire en lisant toute les bétises, au final ils font un peu les meme je trove lol sa me rassure un peu Smile

moi douchka 8mois, a manger :
-une housse de canapé et enlever toute la mousse dedant
-3pairre de claquette (elle adore saa lol)
-1paire de chaussure (elle a ces préférence c'est les chaussure tn nike elle adoooore les détruire lol)
-2trou dans le mur
-1grignotage de porte
-des pipis dans son panier (je ne les conte meme pas)
-des pipi sur le canapé la garce
-du vomi sur le canapé
-1pipi dans une chaussure
-des magazines déchiré, en conféti biensur plus c'est petit plus c'est marrant lol
- des papiers de banqye a moi
- des devoir que je devait rendre a l'école(simpas l'excuse du "mon chien a manger mon devoir" les prof croit que c'est une blague mdrrr)
-1coussin détruit
-mon fil de téméphone portable(c'est d'ailleur pour sa que vou n'avait plu de foto depui un momen je ne peu plu transféré lol)
-plus tout mes chaussons j'en avait trois paire elle ma bouffer 6 chaussons la C....... Smile
et jen passe

elle adore venir dans la chambre (elle n'a pas le droit) me piqué les pinces a linge sa l'intrigue c'est pince a linge lol mais comme j'ai peur qu'elle l'est zavale je lui court aprés lui enléve, du coup elle est dégouté et fait sa mou dans son panier lool
ou alors me piquéa des chaussette dans la chambre
ou quand je fait le tri du linge elle vien discretos prend une fringue ou une chausette et se barre dans son panier, parse que oui tout se qu'elle "pique" elle met tout dans son panier c'est son garde trésor mdrr

i sont fou nos loulous Smile


courage a touusss !!!! SmileSmileSmile lol

le pire c'est qu'ils savent qu'il font une bétise, parce quand on rentre elle reste coucher avec ses yeux de " dsl c pas moi promit j'ai rien fait moman" mais je pence que sur le coups il réfléchisse pas sa les atire tellement qu'une fois la conerie faite il se dise o merde qu'est ce que j'ai fait

mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'envoyez pas la SPA !!! Razz

Cette caisse a été LA solution pour une entente parfaite !

Comme je l'ai déjà dit, cette caisse est la "maison" de Lisa, elle dort dans la pièce principale sur son coussin quand nous sommes présents, autrement elle est dans sa caisse, fermée !
Donc la nuit, et la journée pendant nos absences, et elle ne veut plus dormir ailleurs !

Alors rassurez-vous ! Et pour ceux qui ont des petits soucis de grosses bêtises, je vous la conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pppfff n'importe quoi ! En plus, c'est même pas de la marque qu'on a ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin les bêtises il ne connaît que ça!!
Un véritable BULLdozer... Very HappyVery HappyVery Happy

Mon bureau :

Mon meuble télé :

Mon canapé :

Mes chaises :

L'alimentation de l'ordi :

Feu notre télécommande :


Vous comprenez pourquoi la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la darwin à la palme.
Je me disait que les miens sont pas mal dans leur genre mais là je vais aller leur dire merci de ne pas m'avoir fait tout ça.lol


La dernière de Daytona :
Je viens de refaire l'entrée et j'ai repeint les encadrures de portes mais visiblement le blanc ne lui plait pas. Elle a tout griffé.
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:

La dernière de Daytona :
Je viens de refaire l'entrée et j'ai repeint les encadrures de portes mais visiblement le blanc ne lui plait pas. Elle a tout griffé.


Forcément, si tu lui demandes pas son avis avant de repeindre!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Clint pendant sa crise d'ado, trouvait que son papa ne faisait pas attention à lui. Ce dernier travaillait sur son ordi avec un casque.
Alors Clint a mangé le jack (la prise) du casque.
Bon... le papa dégoûté (ben oui il fait de la musique alors c'était un bon casque bien cher) branche son casque de secours.
He ben Clint a bien insisté "pas de casque" et a boulotté le jack du deuxième casque.
Voilà "tu t'occupes de moi papa maintenant ?".

Sinon il a déchiqueté son coussin et éparpillé la mousse dans tout l'apparte.

Et il a re-designé mes pots de fleurs avec l'accent italien "nanana ma tou ne comprrrends pas ! Trrrop de fioriturrrre ! j'enlève tout ça là c'est pas pas bellisimo ! Ma qué en plous c'est pas gousto du tout ! Rrrregarde y'a plus rrrien là ! la terrrrre ça c'est bello bello !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oH Bah ca me rassure qd je vois les betises de darwin... je me dis que il ya pire que moi! merci! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...