Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

A bientôt 2 ans, il aime toujours les plinthes, le fil de l'antenne de télé et jouer au foot avec les oranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fat
les bull cest comme les tortues : sur le dos il arrive pas à se retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Pour ce qui est des bêtises, et bien j'en ai des toutes fraîches à vous raconter :

Hier soir, Eliott a retapissé l'entrée d'excréments... On ne voyait même plus le sol du couloir.

Et cet après-midi, il s'est attaqué au mur de la cuisine. Mais attention, Monsieur est un artiste : il a dessiné un joli cercle dans la tapisserie !


faimRazzRazz J'avais une amie qui avait un jack russel qui faisait ça, mais même adulte. Il faisait popo, marchait dedans, et vu que le jack est un chien un rien speed, il courait sur les murs et s'y appuyait pour faire des sauts!

Du coup, nouveau papier peint "imprimé pattes de chiens" tous les jours! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou, super le papier peint "patte de chien" ! ..

Je n'ai pas pris de photos de la chose en question car il était 1h30 du matin, je rentrais d'un tournoi de Poker et j'étais crevée. Je me suis donc mise à nettoyer aussitôt, ne pensant qu'à mon lit ensuite qui m'attendait...

Par contre, je crois avec des photos des alaises du pipi-pad déchiquetées, en lambeaux, effet "il neige dans ma cuisine" . Je vais chercher ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je vais signé pour un troisième passage au lavomatic... En même temps on dit jamais deux sans trois...

Vers 18h30 je suis sortie aceter des clopes au tabac en bas de chez moi donc au total j'ai du partir 10minutes maxi... J'avais oublié de fermé la porte de ma chambre du coup Mr a pissé sur mon lit et je l'ai retrouvé sous la couette en train de se battre avec mon oreiller il a donc écopé d'une sérieuse engueulade et mis dans la cuisine avec barrière bébé pendant deux heures avec ignorance à l'appui.
Demain matin nous irons donc au lavomatic pour laver tout ça je vous mettrai des photos du deuxième effet kisscool de la punition qui sera une obligation de présence au lavomatic du coupable!!! grrgrrgrrgrrgrrgrrgrrgrrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pourquoi je devrais nettoyer seule SES conneries... gruntgruntgrunt

Du coup VENGEANCE!!!! rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!
Enfin en même temps mon chien qui me fait ça moi je suis furieux (tant que je regarde pas son air malheureux et craquant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins toto on comprend pourquoi cela ne fonctionne pas avec ta petite ...


la mienne m'a mangé les murs !!!
j'ai fait le maçon/peintre pendant 3 jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Eliott aussi a déjà eu le droit à l'enfermement dans la cuisine avec ignorance totale.. Pas traumatisé pour autant le Boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les murs, il commence à s'y attaquer aussi !
Tu voudras bien venir reboucher les trous Asahi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"au moins toto on comprend pourquoi cela ne fonctionne pas avec ta petite ..."

Et pourquoi je te prie cela ne marche pas avec ma petite? Et qu'est ce qui ne marche pas ma gentille asahi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clém,dans mon cas je l'ai pas ignorer...
la "bêtise" était faite en rentrant...

bon alors c'est clair, ma mâchoire inférieure touchait le sol !


surtout ma grosse ! j'ai refait les murs sur 2 mètres de hauteur !

avec les bubulles vous avez de la chance c'est moins haut !


je veux me reconvertir ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toto si t'as des comptes à régler utilises les MP ou un autre endroit viens pas pourrir ce post
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses tomber toto...
être furieux et vouloir une bonne relation avec son chien, c'est pas compatible, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je l'ai enfermé dans la cuisine le temps de nettoyer ses bêtises, plus une grosse demi heure.
Après ça, mon copain (en béquilles en ce moment) a ouvert la porte et le petit filou en a profité pour s'évader !
Je ne l'ai remarqué qu'une fois qu'il s'est posté devant moi, tout content en remuant son popotin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse asahi je demandais ça à milmille
Par contre pour toi c'est clair qu'une reconversion peut être utile et à mon avis y a de l'avenir sur le forum...rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
Excuse asahi je demandais ça à milmille
Par contre pour toi c'est clair qu'une reconversion peut être utile et à mon avis y a de l'avenir sur le forum...rigole


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"être furieux et vouloir une bonne relation avec son chien, c'est pas compatible, non?" ben pourquoi tu me dis ça a moi... c'est clem qui parle qu'elle est furieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà je comprend l'ignorance ça ne marche que quand tu vois le chien s'allonger et ronfler car là il se dit: "bon j'ai merdé donc on va la jouer cool sinon elle va continuer à me bouder..." mais vu que nos chers et tendres boubous sont têtus cela peut prendre plusieurs heures il faut que tu sentes que ça lui pèse sinon c'est raté...
Essaies la prochaine fois et si au cas où il s'échappe de la cuisine c'est pas grave continues à l'ignorer (pas de regard, pas de parole, rien), tu vas voir si ça va rien lui faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est de mettre le chéri dans le coup ! Car au début c'est " Il est puni, il y en a marre de ses conneries ! " et deux minutes après c'est " Viens voir Pôpa Eliott ! Beh alors ? On fait des bêtises ? Allé, fais un bisous ! ".

Et là, c'est le drame !

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toto si tu veux...........

****
Sujet: Re: Quelles bétises vous ont déjà fait vos bubulles ????? Aujourd'hui à 21:41

LOL!!!
Enfin en même temps mon chien qui me fait ça moi je suis furieux (tant que je regarde pas son air malheureux et craquant)

***************************

la coupure sociale fonctionne bien si le chien a compris le pourquoi de cet coupure et que cela ait un sens pour le chien
ici je ne sais pas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:

Et pourquoi je te prie cela ne marche pas avec ma petite? Et qu'est ce qui ne marche pas ma gentille asahi?


Je ne suis pas furieuse contre asahi mais contre toi toto car à chaque fois c'est la même chose, tu règles tes comptes ou fais du mauvais esprit sur des post où on s'amuse c'est lourd... Donc si tu as quoique ce soit à dire à qui que ce soit fais le STP en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem je demande une précision sur un com qu'a ecrit asahi dans CE sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok asahi; je comprends... donc tu penses qu'il faut plus marqué le coup...? Kolah y arrive mieux que moi mais je me soigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, quand il fait une véritable connerie, je reste campée sur ma position un bon bout de temps et généralement mon copain craque avant.

En revanche, quand le chien vient expressément embêter mon chéri et qu'il ne compatit pas, il peut se montrer très ignorant face à lui. Moi je n'y arrive pas, même quand je suis en colère ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal au début on a du mal à résister à leur p'tite bouille mais faut que tu tiennes bon
allez haut les coeurs on est avec toi Very HappySmileouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milmile, il vous faut essayer d'être cohérent ;-)
et rompre la punition ensemble :-)


toto, c'est ton sujet ici ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Very Happy

Je vais y arriver de toute façon ! Razz
Il ne sera pas un chien super bien dressé qui répond au doigt et à l'oeil, ça c'est sûr (et je m'en fiche un peu aussi). Mais je respecte mon chien et il me respecte aussi, et c'est déjà une bonne base. Il sait ce qu'il doit faire ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asahi a écrit:

toto, c'est ton sujet ici ????


autant pour moi...
c'est le post des bêtises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai ouvert cette page du forum pour me plaindre mais je crois qu'en fin de compte je n'ai pas le droit, certains des votres sont pire...... :-)

Il ne nous a jamais rien dévasté en ce qui concerne les murs et les meubles.

Enfin si une fois: le Mr qui nous a donné des petit cours de dressage au début nous avait dit de le punir en l'enfermant 1/2h dans les toilettes en cas de grosses bétises.....et Boubou a paniqué il a fait un caca géant de stress dans lequel il a patogé à souhait puis a gratté à la porte pr sortir........ du coup même tableau que dans le témoignage plus haut
Plus jms on l'a puni enfermé.... trop de travail après !!lol

Mais pauvre chéri il s'ennuie parfois !!!du coup en notre absence ( et seulement là) il cherche une bétise à faire....GRRRRR
il pique 1 ou plrs chaussures n'importe lesquelles d(e ville, basquettes, bottes de moto.... ce n'est donc pas une matière en particulier qu'il affectionne) et hop, il la bouffe !!!!!!!!!!!!! mesquinement.
Bizarrement quand on rentre et qu'on récupère la chaussure bousillée, on n'a pas le temps de l'engueuler ou de lui claquer les fesses: il voit la chaussure, baisse la tête jusqu'à avoir le museau qui traine sur le sol et file dans son panier (car c'est sa punition: "panier! pas bougé ! pdt 1/2h quand il en a fait une).

Pépère n'a pas le droit de monter sur le canapé, il ne le tente jamais......en notre absence par contre il va y attraper une pauvre peluche déco à l'origine et me la recouvre de bave.......et la machouille :-(

c'est pas comme s'il y avait 10 jouets trainant dans tout l'appartement....

Voilà mais c'est tout.... Bon courage à tous les autres qui ont pire à la maison... lol

Pour les jouets, on a des jouets en cordes et un de sanglier en caoutchouc spéciale gros chien qui a 6mois déjà et pas un trou!!!! Par contre aucune peluche ne tiens entière il s'éclate mais les éventre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST LES CONNERIES ARRRIVENT Smile
CLEF WIFI
TELECOMMANDE
DOUDOU
PLANCHER A PART CA TOUT VA BIEN SmileSmile
ET QUI A FAIT QUOI???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la télécommande et le plancher..........................C'est moche lol [img] Very Happymais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééééééé ... je peux adhérer au club !!!

Patton a machouillé et confettisé le rouleau de laine de verre dans le garage de bopapa (qui ne supporte pas les chiens au passage ... il a du le sentir !!!!).

Et une amie l'a gardé un soir chez ses parents, comme les parents ont un fox terrier, ils ont attaché dans la nuit Patton au canapé (avec du mou hein ...) pour pas qu'il aille déloger le fox de son panier ...
Forcément, Patton pas habitué à ce genre de traitement a machouillé la table basse en bois brut ...
Zavé qu'à pas attacher mon chien nomého ! Si j'avais su, je leur aurai conseillé une autre solution !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz quand ça se passe chez nous c'est déjà bien embêtant les petites bêtises, mais chez les autres hii
Et donc bienvenue Patton au club des boubous sages mais sages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR toutes ces bétises !!!! Ils ont de la suite dans les idées ces boubous d'amour !

Perso, on a de la chance ici. Darwin ne détruit rien pas meme ces jouets/peluches. Il adore jouer avec, et deteste voir un chien qui s'en perd à ses jouets!!! Il partage sa gamelle sans probleme mais pas ces jouets !

Holly n'a jamais rien détruit non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun je remets juste les photos des petites bêtises au bon endroit car je les avais mises dans son bouboubouk :

le panier :
PhotoService.com" border="0" alt="" />

La plante :
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Les fiches de paie de Popa, mais là je n'ai pas de photo !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il est cool Razz , n'avait pas assez de jouet à mon avis !!! La plante et le coussin c'est pas grave, mais les fiches de paie de Pôpa aïe aïe aïe, il était pas content ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ; hier, GROSSE frayeur gloups ; Mes 2 bébés ont fait une mini fugue ; Mon mari est parti à l'école chercher les enfants (bien sur portail ouvert), mais il avait oublié de fermer leur chatière mais, nonnn
Du coup quand il est rentré 10 min plus tard ; PLUS D'ERA ET D'EINSTEIN !!!!!! :snif::snif::snif:

Je vous dis pas la panique ; il a réfléchis 2 minutes et s'est rendu au centre de dressage qui se trouve à un petit km (endroit où je vais principalement avec eux) et là BINGO !!!! les 2 loulous étaient enfermés dans 2 cages !!!!!! Les dresseurs étaient là (alors qu'ils n'y sont jamais le vendredi mais avec le samedi férié ils ont décalé leur venue ; une chance pour nous oufouf )

Mon mari ne m'a appelé au travail qu'après les avoir retrouvé ; je crois que si il l'avait fait avant, je serais devenue folle malade malade malade
malademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf. Les loulous avaient-ils besoin d'un petit entrainement hihihi balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...