Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

FAUT METTRE LES BOUBOUS AU LIT quand on regarde la télé, n'est ce pas WOODY Razz
ingénieux le petit quand même, et gonflé en plus ! j'imagine le bins à la maison s'ils comprennent comment ouvrir la porte du frigo, j'autant qu'il y a cote à cote un frigo et deux congels qui ne se différencient pas du frigo si on ne fait pas bien gaffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils s'attaquent aux congels, ils risquent de se prendre froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un ice bar dans le coin, ils en ont peut être entendu parler !

vu comment ma grosse dodue est infecte à vivre ces jours ci, je l'y mettrais bien pendant une petite heure histoire de lui raffraichir les idées grr
vilaine mère que je suis BOUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j aimerais sincèrement partir bosser l esprit tranquille,j ai peur de finir par faire une bêtise au boulot a force de me dépêcher pour rentrer!!
franchement qd je rentre et que je vois le canap une fois de plus éventrer,j ai envie de le mettre dehors et ne plus le voir!!!rrhhhaa si j avais su que ca aurait été aussi dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien de ma soeur lui a tout démolli, il a 8 ans et démolli toujours autant...
c'est un bull, mais pas un anglais, c'est un bull terrier.
moi je sais que mon mari n'aurait jamais gardé un chien qui démolli, il adore trop son interieur.
moi c'est mes chiens avant tout.

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pour ca quand ce moment c bagarre pour trouver une solution!!!moi je veux une varri,lui ne veux pas trop encombrant,moche,etc...donc peut etre demain matin on essayera de le mettre ds le couloir,mais il bouffera surement les portes et j ai même peur qu il "défonce"une porte ou même la planche qui sera coincé par un meuble et un autre truc lourd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, c'est moche un vari mais est ce vraiment l'important dans l'histoire ? la sécurité de ton chien et de ton intérieur est à mon gout bien plus importante que ça non ? d'autant que question encombrement il existe des cages pliables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma mauvaise fille mais au pire, qu'est ce que tu risques à en prendre une d'office ? une fois qu'elle sera là tu pourras au moins faire l'essai et lui prouver que ce n'est pas superflu

je sais, c'est pas cool comme procédé mais si toi c'est ton toutou d'abord...
je te donne même l'autorisation de lui dire que c'est moi qui t'ai incitée, je m'en fous, j'habite assez loin et puis j'assume NA ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je pourrais ,mais je ne suis pas chez moi lol,enfin je finirais par trouver une solution ou alors a 30ans j aurais les cheveux blancs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce pépère, à lui tout seul il représente : 6 terriers quoi Smile
Une vraie Tornade.
Jvais le surnommer "Taz" ton loulou bisous

(Sur ton avatar, il a déja une bouille bien sympatique du genre " bon... tu te ramène la ? tu es trop loin de moi .. attention, je vais manger le béton si tu viens pas bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le dilemne avec ton chéri car je pense avoir le mem a la maison Very Happy

un vari il ne voudrait jamais car c'est trop moche...
pffffffff des têtes de mules No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais définir le plus "joli"

en plus tu peux choisir la couleur !!!


là...t'as plus qu'à choisir un autre canapé :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour le blanc moi ; ) et j'y ajouterais de joli guirlande de noel et des lumiére autour pour séduire mon copain s'il était rétissant ; )
(Ba tant qu'a faire .. autant décorer tout ca, c'est NOEL héhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'idée des guirlandes...
maintenant faut voir le style de son chéri, moi le mien est plutot design...
perso je prendrais blanc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu proposais à ton chéri de taguer la cage, ça fait très design une fois remis au gout de chacun Razz
ça n'empêche pas de mettre des guirlandes assorties ! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me parlé pô de noel je suis sure qu il va bouffer le sapin cette année!!!et liina ne donne pas de mauvaises idées a kiki,sinon il va se mettre a bouffer le carrelage(oui bah j suis sure qui l y arriverai...)!
on tente le couloir depuis ce matin(pas terrible pour l instant)retente demain, a voir!!!croisés les doigts et tous ce que vous voulais!!!priés dieu et qui vous voulez,sinon.......je meurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respectrespect on croise lses doigts!!

Petite anecdote : j'avais une chienne cane corso avec mon ex (il l'a gardée....).
Quand elle était petite, elle était comme loki, une vraie tornade, que des bêtises!!!! On lui avait laissé le couloir, pareil... Elle avait trouvé le moyen de manger les dalles de lino.. Mais elle les a vraiment mangé! Plus de lino dans le couloir en rentrant! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff carrelage ds TOUTE la maison,mais porte en bois gloups
bon je vois que vous avez croisé les doigts pour moi et pour le moment ca a marché,alors siouplé priés et croisé les doigts pour qu il devienne sage et arrête ses bêtises! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa 1ère et pire bêtise pour le moment : le plus simple c'est encore l'image (il s'agit de mon escalier...) ; avec le chat qui constate les dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, c'est pas terrible mais c'est un début rigole ça inquiète le chat en tous cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il a pas cafté mais si il avait pu parler je pense qu'il m'aurait accueilli en me disant un truc du style :
"ben maaamaaaaannnnn!! tu sais pas qu'est-ce qu'il a fait le chiiieeeeennn ??!!" flingue

Depuis on a mis une barrière au bas de l'escalier, car dans les jours suivants il a rongé plusieurs autres marches
hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens ! c'est logique aussi, faut égaliser toutes les marches si non ça fait désordre rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Boston!! L'une de ces seuls bétises c'est la première marche d'escalier, et comme on est en location, aïe! On a rafistolé comme on a pu Smile

Depuis on met une barrière aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boubous adorent le bois !!! C'est une matière qu'ils affectionnent tout particulièrement. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils le recrachent le bois; alors il faudrait leur expliquer qu'il n'y a aucun intérêt lol

Nous on a acheté la maison, donc ça va, juste que l'escalier a genre... trente ans ! c'est dommage :/ c'est pas grave moi le truc qui m'importait le + quand j'ai vu ça je me suis dit aie j'espère qu'il va pas être malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz j'adore cette photo, avec la tête de ton chat Smile

Tu as de la chance qu'ils recrachent le bois, les miens l'avalent!!! mais, nonnn
Et finissent par le régurgiter deux heures après... mais, nonnn

Bon bah, il n'y a plus qu'à moderniser un peu l'escalier avec des barres d'escalier à mettre sur l'angle des marches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Jess oui j'avais pas pensé à customiser les marches dis donc ! Pourquoi pas ! Merci du tuyau!

Il faut que je m'en occupe je le vois tous les jours, et c'est pas joli joli :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le boubou et le bois, c'est terrible !!!

Patton s'est attaqué ces derniers temps aux palissades en bois du jardin pour mieux faire sa commère sur ce qu'il se passe dans la résidence ... et aux chaises en teck de la terrasse offertes par mes parents ... Gloups :(

Tout ça après avoir ingéré le citronier et l'oranger en pot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre du sirop d'orange ou du pulco citron dans la gamelle de flotte si tu veux faire pousser tes arbres en pot ! c'est peut être un message subliminal !!! hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai guère le temps maintenant mais dès que cesera plus calme, vous aurez droit à une longue liste des exploits de Chanel. Je sais maintenant que son surnom N°6 n'est pas dû au fait que ce soit mon sixième BullDog mais bien qu'elle est 6 fois plus virulentes que les 5 autres réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vais commencer pour Valentin, à vos marques !, prêts ?, c'est parti !:
-il a ruiné mes crocs ainsi que celles de ma fille + diverses chaussures (pas bon marché en plus !)
-il s'amuse à retirer par les trous de la manne à linges: chaussettes, sous-vêtements, ... je ne vous raconte pas le nombre de choses trouées !
-il a gouté à ma table de salon (mais rien qu'un tout petit peu), à un tiroir de ma superbe salle à manger (très léger là aussi), à un coin de poutre en bas de ma montée d'escalier que mon conjoint venait de remplacer la veille ;-/, il adore ronger le manche de mon déboucheur ventouse, ...
-mission presque impossible de mettre sécher les linges avec lui dans les parages.
-il est pendu aux orteils de moi et de ma fille, et à mon conjoint, rien !
-il gratte le cuir des divans (heureusement qu'ils ne sont pas neufs)
-il ramasse tout se qui a le malheur de tomber à terre.
Pour ce qui est des destructions (surtout de tout ce qui est en bois, je dois avouer que ça c'est calmé - mais faut pas parler trop vite !)
-il course mes chats (pour jouer) mais adore mon gris du gabon, mes pour les calopsittes, si elles sont trop agitées, il se jette sur la cage.
-le matin il comate, milieu de journée, il passe la majeure partie de son temps au jardin, et fin de journée - début de soirée, hop c'est la nouba, est pendu à nos pieds, apporte ses jouets, c'est la fête quoi !
Ceci est une liste non-exhaustive, si je me rappelle d'autres trucs, je rajouterai à la liste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle liste quand même pour Valentin !!!
Mes crocs à moi étaient bon marché, mais fourrées et donc quand il les pique on les retrouve dans son panier, avec bien sûr la moumoute toute mouillée !! Beurk Razz

Sinon pour Patton c'est dommage l'oranger et citronnier en pot, c'est tellement joli ! J'adorerai en avoir un oranger, maintenant je suis prévenue !!! Pour le teck aussi, pas de chance !! Dis donc il mange pas n'importe quel bois ton loulou !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...