Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Hier, Mr Eliott a rongé ma table de salon en bois noir jusqu'aux agrafes . . . :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolée les filles mais le boubou aime le bois en général, il n'a pas spécialement de préférence pour le bois exotique ou blanc ! une petite preuve ?PhotoService.com" border="0" alt="" />
ce buffet a fini complètement raboté, sur toute la longueur, plus aucune poignée ni bouton de tiroir, bref, il a mal fini !
ça dure à peu près ...2ans et après ça se calme bien par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aarrfff !!!!! Dis donc en effet c'est pas à moitié !!
Il diraient quoi les petits rigolos là, si on leur rabotait les dents ? lol Non mais ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis que les boubous n'aime vraiment pas les angles droits rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi dimanche dernier après une bonne ballade,on l'a laissé un peu tout seul,o surprise a notre retour il avait réussi a choper mon sac acroché a la chaise,il a bouffé mes chéquiers il asorti tout ce qui était dans mon porte feuille,heureusement la carte d'identité et le permis sont restés intact,il a attaqué la chaise,fait pipi et caca,il y en avait partout,il faut préciser qu'il est quasiment tous les jours avec moi car je l'enméne au magasin.alors la c'était vengeance gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au début je disait rien car elle a était propre dessuite et sage mais depuis , jai un souci avec ma belle, elle ARRETE PAS DE PIQUER LES GATEAUX DE MA FILLE ! Razz

ma rongée mes chaises et table , plus de fleurs dehors et les jouets de mes enfants sont foutus mdrrrrr

après elle aime manger sa laisse miam maim Razz ou alors elle me l'apporte dans sa gueule pour me la redonner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axelle, j'imagine bien la scène en effet, et le poilu tout fier de lui au milieu du carnage !!! rigole

Mary, faut la comprendre aussi, je suis sure qu'ils sont excellents les gâteaux de ta fille, le reste c'est juste pour entretenir les dents détartrées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Churchill ne doit pas être normal, il ronge rien!!!! Mis a part le coin du canap quand il était tout petit, il a fait aucun dégât!! grunt Même son Kong ne l'intéresse pas vraiment ... Par contre il a une vénération à la limite du fétichisme pour les chaussures, les chaussettes, les tapis de bain, les torchons, serviettes qui trainent, caleçons et culottes qu'il va piquer dans le panier à linge dès qu'on a le dos tourné!! et son grand jeu c'est de me faire courir autour de la table pour récupérer un caleçon de mon chéri qu'il a dans la gueule!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien moi aussi j'ai le problème du fétichisme des pieds mais c'est a un point inimaginable,on peut pas marcher sans qu'il essaye a un moment de nous les toper et dieu sait qu'on le gronde fermement mais il s'en fout il retourne a la charge ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, Church c'est pareil!!! il se jette sur nos pieds pour jouer, mais il a de sacrées dents maintenant, alors quand tu as des petites ballerines, tu le sens passer!!!! J'ai toujours une tong à portée de main, et quand il fait ça je lui montre la tong + un "Non!!!" ferme, sinon, une tape sur le cul avec la tong, et il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a que moi qui arrive a l'arreter,mon mari c'est mort et ma coiffeuse pareil pas facile de coiffer quand ta le gros qui te bouffe les pieds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a mangé le chargeur du téléphone portable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dit que ça doit être une question d'odeur, à bien y réfléchir, c'est à peu près le seul point commun que l'on ait (un pied de mec sent pareil qu'un pied de boubou !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors attention vlà le boubou de compét "Tiger" :
_ Il mange le mur en placo de la cuisine (déja 8 Trous)
_Il vole les peluches de ma fille dans sa chambre
_Il ronge les chaises de la salle à manger
_Il nous bouffe les pieds tout le temps
_Il a fait tomber le barbecue électrique sur le balcon avec toute la graisse
_Il bouffe les canisses qu'on a mises sur le balcon
et la dernière en date il a sauté sur la table et volé une merguez crue !!!

mais, nonnn pire qu'un enfant je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai boubou le Tiger.

Pour l'instant, Chanel vide ma bibliothèque. Tant que c'est du papier, c'est bon à manger !!! Suffit que ce soit sur les rayons du bas, à sa hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger en pleine forme, plein de vie ce petit Razz

Chanel est plus...littéraire rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire, là je viens de le mettre dehors car il n'arrêtait pas de me bouffer les pieds !!!! et ça fait mal quand t'es en tongs !!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les bétises y'en a des tonnes, je crois que je ne saurais pas me souvenir de tout !
Loli n'en fait pas, sauf le fait d'être malpropre ahnon
Nash :
-Bouffer les extrémités de mon tapis, que j'ai du jeter depuis car même après le passage au karcher il pue toujours la pisse ... Bah oui c'est bien pour eux deux, ils ont compris qu'ils se faisaient moins vite repéré !
-Bouffer mes encadrements de portes, un vrai carnage !
-Fait un trou dans le mur après l'avoir bien gratter, juste en dessous de la prise électrique !
-Bouffer 5 paires de chaussures à moi et une a mon homme
-Ronger les dessus de mon sac England...........................
-Bouffer des BD a 15€ pièce de mon homme ...
-Bouffer deux bouquins DragonBall Z de la collection de mon homme !
-Bouffer mon cable de la batterie de mon pc portable ...
-Bouffer son deuxième collier militaire
-Bouffer un coussin
-Trouer un plaid
-Trouer mon imitation Fatboy !
-Traces de dents sur mon meuble TV
Mon dieu que je l'aime, mais mon dieu ce que j'ai été gâtée par ses conneries !
Et j'en passe . . . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Mais plus ils ont font plus ils nous aiment !!! c'est pour qu'on s'occupe d'eux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'on est capable d'en rire, plus ils font de conneries plus on trouve ça drôle (ok pas sur le moment mais après...)

dans le style "c'est un petit con", mon grand dadet a décidé que les poissons du bassin dans le jardin étaient de bons copains ! il a passé sa soirée hier à aboyer dessus pour jouer ; pas sympas les poissons, ils sont pas venus courir dans l'herbe No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Boston nous a ruiné 4 tapis (pipi dessus, impossible d'enlever l'odeur...), il les avaient bien bouffer avant, maintenant il est propre donc nous sommes tranquilles!

Il a bouffé un chargeur de pc portable et un chargeur de téléphone portable, 2 halogènes (fils), une multiprise (d'ailleurs il a pris un coup de jus et a pissé de peur... ça lui aura servi de leçon), monté sur le canapé en tissus et faire pipi dessus car il ne savait plus redescendre, la première marche d'escalier a été rongé, rongé quelques boiseries dans l'appartement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston et la multiprise rigole Je m'imagine bien la scène connaissant nos loulous, je suis morte de rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne l'a pas vu, c'est en rentrant qu'on l'a trouvé bouffé avec une tâche noire à terre qui sentait le brûlé et un pipi à cet endroit et comme il était propre il a du faire pipi sur le coup... Et durant une bonne heure il réagissait bizarrement, il a du se prendre une bonne secousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment au salon de coiffure c'est l'apothéose,il me bouffe les roulettes de mon tabouret ensuite la manette des fauteuils qui sert a monter ou descendre,je le gronde alors il se venge sur son panier en plastique,il l'a dépoullier sur les cotés et ensuite il finit par les pieds de ma coiffeuse,alors ca finit par punition dans les toilettes 5mn.et ca remet les choses en ordre au moins une demie heure gruntSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande quand nos boubous seront adultes mdrrrrrrrr
Razz

Einstein pique encore tous les coussins, vêtements ..... enfin tous ce qu'il trouve en tissu et les emmène au jardin pour les bouffer

Era n'aime toujours pas les plantes de papa, mais en + depuis quelques temps elle fugue chez le voisin quand il jardine
La première fois il a eu peur et m'a appelé complétement paniqué
Ensuite, il a pris l'habitude de l'avoir assise a côté de lui ; elle s'assoit et le regarde Razz
Maintenant elle ne peut plus car j'ai renforcé le grillage qu'elle avait bouffé
Mais elle le regarde de chez nous en pleurant ; elle fait ça malheureuse
Pffff ces boubous .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand ils font leur malheureux, ils sont si fort à ce jeu là ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu qu'ils n'aiment pas la solitude Razz
et puis tes loulous ne sont pas si vieux que ça, tu as encore quelques longs mois de conneries à venir avant que ça se calme rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez si je peux vous rassurer un peu...on m'a dit "avec l'age,elle se calmera!"... ET C'EST VRAI!!! Patatouille a arreté ces bétises vers 5ans! Smile
Sauf de temps a autre....ca doit lui manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaZzz est calmé. Il a 6.5 ans. Courage mesdames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaaah, je vais craquer ! Nouvelle lubie de Mr Eliott : monter dans le canapé en cuir blanc la nuit ! grunt Mamamia . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwwwwwwwwwww ................ mieux vaut ca qu'un noir telle que le mien, les poils c'est la misère !
Courage poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, le chat fait pareil du coup ! Et les griffes, ça marque . . grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vais dire ne va pas forcément vous arranger les filles mais ici on a trouvé la solution : j'ai hérité de deux canapés gris (et déjà bien griffés par les félins de ma mère) que nous avons définis comme NOS canapés et du coup mon vieux divan tout crado et usé est passé propriété des siesteurs professionnels et poilus.

comme les 3 forment un U, ils sont avec nous sans pour autant nous pourrir nos canapés.
ça n'a pas été facile à faire rentrer dans leurs grosses têtes mais c'est fait, plus d'incruste pendant qu'on a le dos tourné !

autre chose non négligeable pour moi, du temps où on n'était pas dans ces dispositions, ils dormaient dans leur bureau et sur leur canapé (qui existe toujours d'ailleurs) et du coup dans la nuit ma grosse réclamait sa maman. J'étais obligée toutes les nuits d'aller montrer que ça ne me plaisait pas, donc de me lever. Alors que maintenant qu'ils sont dans le salon (passage aux chambre bloqué) ils dorment tranquillement sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...