Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

L'idée d'une pièce rien que pour Eliott me trotte dans la tête depuis longtemps (depuis qu'il saccage tout en fait . .). J'ai fais une demande de mutation auprès de mon agence de location pour un T3 avec jardin, afin que Mr ait sa pièce et son p'tit bout de terrain ok Et le coup du vieux canapé spécial Boubou, j'y pense aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi un canapé en cuir blanc cassé et c'est niet,pour la nuit je soulève les assises et la il peut pas monter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU!!!je vais eviter de faire lire ce sujet a mon mari!!!
merci pr le lien bully...
LOL!!!Je vais etre obligée de ranger maintenant je suis desordonnée...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a sa facon!!! Razz!

Olala j'ai interet a planquer chaussures et fringues...le reste m'en fou faut que jeunesse se fasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! je vois que l'on t'a aiguillé sur le post à connaitre pour sauver ton environnement à l'arrivée du bull dog zer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGIO a écrit:
ouais a sa facon!!! Razz!

Olala j'ai interet a planquer chaussures et fringues...le reste m'en fou faut que jeunesse se fasse....


et Jeunesse se fait (pendant 2 ans environ RazzRazzRazz )

Je sent que tu vas bientôt faire revivre se post toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ah ! je vois que l'on t'a aiguillé sur le post à connaitre pour sauver ton environnement à l'arrivée du bull dog zer Razz


Il est incontournable RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Oui tu as le choix :

- soit tu laisses bébé Boubou ranger pour toi (et là, c'est pas garanti que vous ayez la même conception du rangement Smile )

- soit tu deviens maniaque et tu planques tout hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais opter pr la 2eme solution!!
et je regarde l'appartement et je me dis que je devrais faire des photos avant/apres pour voir l'evolution de GEORGIO et de son environnement avant que je ne reconnaisse plus rien!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ça, il y a déjà Bully qui nous a fait profiter des bouilles à bisous avant et maintenant mais l'idée de l'appart avant et après c'est pas mal non plus !

d'autant que ça peut servir pour les assurances aussi rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne se fait pas de lui faire peur comme ça avant que son Georgio est mis une patte à la maison No

Si ça se trouve qu'il sera comme Minus et fera 0 bétises hii Véridique, il n'a jamais rien attaqué, un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur ! mais j'imagine que de toute façon, on n'a pas besoin de lui raconter, la preuve elle a lu le post toute seule et compris tout de suite qu'il fallait se méfier du boubou qui dort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair!!!!!!j'imagine bien la.... je suis preparé mais quand meme je sesn que ca va pas etre triste...
mais merci de me rassurer avec Minus!!il est trop chou!!!lui! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis imagine Aurélie, j'aurais rien dit, elle risquaient de se retrouver sans une paire de chaussure ni vêtement à mettre ....... ni meuble ........ ni plante et j'en passe RazzRazzRazz

Là elle est avertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a commencé a bouffé les encadrements dans le couloir de notre nouvelle maison mais, nonnn . . .
JohnJohn & moi bossons à temps plein tous les deux maintenant, donc c'est pas facile pour essayer de lui faire "entendre" raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après Bully (destruction banquette d'angle, table, chaise .....) nous avons investie dans une planche qu'on a fixé au mur très haut et pied central en métal de l'autre côté ainsi que des tabourets de bar avec pieds métallique RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz.... faut tout gerer en fonction du boubou maintenant... on verra tt ca ...de toute facon vs aller en entendre parler!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Nash a commencé a bouffé les encadrements dans le couloir de notre nouvelle maison mais, nonnn . . .
JohnJohn & moi bossons à temps plein tous les deux maintenant, donc c'est pas facile pour essayer de lui faire "entendre" raison !


on en revient aux méthodes barbares d'isolement, il est grand temps que tes deux destructeurs (chacun dans son style) rentrent dans l'âge de raison et sachent respecter ton environnement

tu viens juste d'arriver dans cette maison et si tu ne mets pas les choses claires dès le début ben...ils continueront à se comporter comme bon leur semble
en plus tu l'as dit, vous bossez maintenant tout les deux à temps plein mais tu es à 5min à pied de chez toi et tu vas les voir le midi donc ils ne sont pas à plaindre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ed'zio a pratiquement bouffé tous les meubles de la maison, sans parler des chaussures,papier,livres,il a gratté les murs grr
il déborde de bêtises Razz
heuresement il s'est calmer ouf
on a du racheter une grande partie du mobilier pleur

le pire c'est qu'il nous narguait!!

ex:il prend une chaussure, vient à coter de moi, me regarde puis dès que j'essaye de lui attraper il s'enfuit et il est agile affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait fournir avec le passeport des BouBous la liste des magasins de meuble de la région je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est nous sommes rentrés de vacances ! tout s'est bien passé, Tiger n'a rien mangé dans le mobil home que nous avions loué ! Smile
Par contre hier, dernier jour avant de rentrer, on était chez mes parents et une fois encore nous avons essayé de faire confiance à Tiger en le laissant seul et détaché dans le jardin pendant 1h. Mon papa faisait la sieste et quand il s'est levé, Tiger était entrain de bouffer la tortue de terre de ma maman !!! grr Mon père est arrivé à temps pour sauver la pauvre tortue qui était entrain de se faire manger la pate arrière. Cet idiot de chien lui a quand même arraché un ongle à la racine !!! heureusement ce n'est pas plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il ne plaisante pas le Tiger ! mais, nonnn

De notre côté, Eliott s'est beaucoup calmé (pour le moment en tout cas) depuis l'arrivée du chat . . Le chat quant à lui doit être croisé avec un Ninja, car il s'est attaqué au canapé en cuir blanc de Maman et bien profondément ! Je crois que je n'ai jamais été aussi dégoûtée des conneries de mes bêtes à poil . . . No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce canapé, c'est mon bijoux, il m'a coûté les yeux de la tête ! Alors là, en effet, j'enrage . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as le choix, soit tu leur condamne l'accès si tu n'es pas sur le canapé, soit tu déposes un cierge à l'église du quartier car je doute que ça s'arrange avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz

La première solution, j'ai déjà essayé maintes fois, je ne dois pas être très efficace dans ce genre de situations apparemment . . . Quant au cierge, je pense que je vais y aller pour le coup hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigoleRazz, mets en un pour moi stp, mon gros a décidé de jouer au con et vient de s'attaquer au tapis dans le bureau GRRRRR moi qui pensais qu'il était rentré dans l'âge de raison....presque 3ans maintenant quand même pfffff :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUelle idée d'acheter un canapé qui coûte les yeux de la tête alors qu'on a un BouBou...

Avec un BouBou, le seul canapé qui soit un investissement rentable vient de chez Emmaus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas le boubou qui y touche, c'est bien ça le problème ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui me fait réfléchir à prendre un chaton SmileSmile
Je tiens à mes meubles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conjoint m'avait assuré : " Mais ne t'inquiète pas, chez mes parents j'ai eu 3 chats et ils n'ont jamais rien touché ! Faut les éduquer comme les chiens ! "
Ouai bah sauf que ça marche PAS !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu de la chance avec ma chatte, elle n'a jamais rien griffé à part ses 2 arbres à chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Jess ouiii On était prêt à s'en séparer il y a encore quelques jours mais Eliott joue souvent avec donc je ne préfère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline tu n'es pas au bout de tes peines, c'est un chaton et par définition un petit être à éduquer c'est vrai, ce n'est pas un chien, ça grimpe partout et ça teste d'autres choses qu'un chiot mais ça reste un bb à éduquer donc quelques semaines voire mois à ramasser les bêtises des poilus !

on sait tous ici que prendre un animal requiert une bonne dose d'indulgence et patience avant d'en faire de bonnes grosses bouilles à bisous bien sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question ne se serait pas posée si ça avait été un deuxième Boubou hii Moi & les chats, une drôle d'histoire . . Mais bon, c'est le chaton à mon homme donc il assume ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a eu quelques unes !

bilan en 7 mois

un meuble tv revisité
mais mea culpa on avait mis le panier trop près
première leçon ne pas mettre le panier d'un boubou à portée de mâchoires de quoique se soit !
une fois enlevé le grignotage s'est arrété !




un tronc d'arbre bien entâmé ! et là je crois c'est pas fini !



je passe les autres machouillage, arrachage etc de toutes fleurs , plantes etc !


mais surtout je pique les lunettes de mamy ! lol



je suis un coquin !! lol

Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...