Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

C'est clair ... un grand fan de bois sous toutes ses formes ! ... Ike reprend la relève pour le tronc d'arbre ... Mais pourquoiiiiiiiii ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o patton et Himé !!!! et ben dis donc... C'est quoi cette passion pour le bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il y a une odeur dans le bois qui les attire ... j'avais trouvé pour Patton un jouet fait de bois aggloméré et plastique ... ça marchait pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Perso je remonte les chaises quand je m'en vais. Ya pas eu de dégats de bois pour le moment. Par contre les chaussures... Ièss et les chaussures et chaussons c'est une histoire d'amour... elle adore et nous on devient folles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui y'a ça aussi ... Iess est une vraie fifille !
Pour Ike, une paire d'escarpins pour le moment à son actif ... les autres, j'ai pu les sauver à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne mets plus certaines paires pour aller travailler car elles sont mordillées au niveau du talon... Ca fait très classe... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style bulldog affamé oui !! Smile

Ca y est mes chaises ont pris cher  :snif:  elle a mangé l'osier qu'il y a au niveau du siège. Du coup ça pique les fesses quand on s'asseoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Sacrée Ièss !!!

Jagger, qui vient d'arriver à la maison, a été abandonné parce que soi disant, il détruisant quand il était seul ... et bien je confirme qu'il détruit ... même quand il n'est pas seul !

Et on fait comment maintenant pour allumer le video projecteur hein Jagg ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une tonne de jouets, de choses à macher ... il ne touche à rien ... Cela dit, je ne suis pas vraiment certaine que mon blondinet soit totalement blanc dans cette histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi trop nombreux pour les citer mais entre autre: le canapé, chaises, murs...
Puis monsieur c'est attaquer a l'electricité la plus le choix monsieur est parquer quand nous travaillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les bêtises se font en duo ...
Le chat fait ses griffes sur la tapisserie et le boubou tire la tapisserie qui dépasse !
Si quelqu'un a besoin de ma fifille pour ce genre de bricolage je vous la prête  ouiii ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ils t'aident à enlever la tapisserie, j'en aurais eu bien besoin moi il y a quelques mois .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chère c'est sur !!! Il suffit juste de lui donner en échange quelques croquettes ou un bout de Babybel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!  Very Happy 

Bon je reviens sur mon post du machâge de la télécommande ... après examen minutieux de l'empreinte dentaire, il s'avère que le méfait est finalement attribuable à mon cher petit Ike ... Rendons à César ce qui appartient à César !!!

(vivement qu'il soit adulte cela là !  Smile  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izon nous a manger une télécommande , une chaise, un jeux PS3 ( que mon mari devait vendre :-( )
Il aime nos chaussures et surtout les boîtes en carton
Les plantes vertes aussi  ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy adore les chaussures, donc à ranger sans tarder dans le placard ! également, manger les coins de la table basse du salon, les barreaux d'une chaise (pour le moment)...finalement je la trouve sage ! lol...mais il faut dire qu'on ne laisse rien trainer, surtout les jouets du petit ! ses jouets à elle sont à sa disposition dans un petit panier à côté du sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ah les chaussures... de vrais fétichistes nos boubous Smile






Tout a fait d accord  bravvo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bono n'a pour l'instant pas fait trop de bêtises!

Pipi dans son panier, bouffer son coussin, essayer de bouffer les fleurs du jardin pour l'instant c'est tout! ouf 

Par contre, il a une adoration pour tout ce qui est "cordon", cordon au col du sweat, du short ou du jogging!, ceinture de peignoir, cordon de lunette! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikar, encore rien de dramatique, dirais je..... grunt 
Cela dit ce matin, parce que je ne lui est pas dit bonjour dans la minute qui suivait mon réveil, monsieur s'est installé devant moi alors que j’étais sur les toilettes, m'a fixé droit dans les yeux et a pissé par terre grr 
Espece de .... gloups gloups 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière bêtise en date d'Indy, un chausson de mon fils réduit en mille morceaux et le 2ème le lendemain...on lui avait dit pourtant de les ranger car c'est son pêché mignon les chaussures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  ahh Igor est avec nous depuis 5 mois j'ai déjà perdu deux paires d'escarpins, une paire de boots, des chaussures à paillettes.
Sinon deux pipis dans le panier sur lequel monsieur faisait ses dents.
Une fois il s'était caché et avait éventré un sachet de thé qu'il léchait goulument il en avait mit partout sur lui et autour.
Sinon depuis trois jours son nouveau truc c'est de me piquer la couverture quand je suis bien au chaud à regarder un film, ou le plaide sur le canapé, monsieur s'amuse à me découvrir sans cesse et il y met toute son énergie! au début je me marre mais il se calme quand il voit que ça commence vraiment à m'agacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en 2 semaines, Igor s'est attaqué aux chaussures, fait pipi toutes les nuits sur son panier, quand il m'en laisse pas un peu partout dans la maison. M'a mangé ma vigne  :snif:
m'a déballé une poubelle.
ça change de mon DDB qui lui ne fait aucune bêtise.... hann No  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je pense que c'est ma connexion qui est moyenne aujourd'hui, donc la vidéo se charge pas pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi ce matin a 06h j'entend un vacarne , je me leve et mon cochon, m'a bouffé une plante et a renversé le pot j'avais du terreau partout dans la maison !!!! grrrrrrrrrrrrrrr les photos viendront plus tard car je ne reste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post m'angoisse. Je n'aurais pas du venir. Snif......
Vers quel âge ont ils le plus la connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu vas faire un tour sur les forums des autres races, ce sera la même chose, tous les chiots font des bêtises, et c'est d'ailleurs Grace a cela aussi que nous pouvons leur apprendre ce qu'ils ont le droit de faire ou non! Certains font plus de bêtises que d'autres, comme pour les enfants! Et ça s'arrête plus ou moins tôt, tout dépend du chien et de l'éducation qu'il reçoit! Don't panic!!!!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullyjack a écrit:
et ben moi ce matin a 06h j'entend un vacarne , je me leve et mon cochon, m'a bouffé une plante et a renversé le pot j'avais du terreau partout dans la maison !!!! grrrrrrrrrrrrrrr les photos viendront plus tard car je ne reste pas


C'est du vécu aussi ! Sauf que moi je dormais chez un copain (qui est devenu plus par la suite), j'avais emmené Royal...et c'était la première fois qu'il rencontrait mon chien Razz
il était ravi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi mon pti boudinou n'a que 4 mois mais m'a fait déjà quelques petites bêtises : un coin de meuble qui devait être trop pointu, un coin de mur, voler les cales portes et les mâchouiller, un set de table et quelques pipi au panier !!!!
Pas mal !?
Alors j'ai un peu peur pour sa crise d'ado du coup!
J'ai lu pas mal de fois que la grande cage pouvait être une solution pour le calmer ( et pas retrouver la maison en pièce ) et je compte peut-être , si les dégâts s'intensifie a son adolescence biensur, m'en procurait une
A quel âge vous y avez mis les vôtres en moyennes ???
Il y serai 3/4 jours par semaine à raison de 3/4h le matin et pareil l'après midi.
Cela fait il trop pour rester enfermer ? car j'ai peur que ça le traumatise ou change son caractère je sais pas 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question n'intéresse aussi.
Le mien qui a le même âge que le tien est plus tranquille apparemment. Hormis quelques crocs sur les pieds de la table les trois premières nuits à la maison, il n'a touché à rien d'autre. Mais comme toi après lecture des différents post sur la crise d'ado du boubou, J' angoisse un peu car nous ne sommes pas proprio et je ne peux pas me permettre de rende un appart avec une porte ou un mur en moins. Mon mari ne veut pas entendre parler de la cage, il me dit que c'est une prison pour chien. Mais des sincèrement je crois qu'avec son accord ou non ça s'imposera si mon Titi devient ingérable. On travaille tous les deux et on ne peut pas le surveiller 24h/24.

CECI dit j'ai espoir qu'il reste la crème qu'il est actuellement......J'ai le droit de rêver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge pour commencer la cage, même si c'est plus simple de commencer à l'arrivée du chiot, ce que j'ai fait avec Bono. Par contre, la cage s'apprend! Il faut une adaptation car elle doit devenir le panier du chien. Il faut au début, le nourrir dedans, puis l'inciter doucement et progressivement à y entrer en jetant au fond quelques friandise, ne surtout pas l'y mettre de force. Au début quand il acceptera d'y entrer, il faudra fermer la porte juste quelques minutes puis rouvrir et le féliciter s'il n'a rien dit puis augmenter le temps de fermeture de la porte pour pouvoir dans un premier temps fermer toute la nuit. C'est indispensable de procéder progressivement ( compter au moins 15 jours d'adaptation et appeler la cage "panier" des le début. Si tu l'y laisse par tranche de 3/4 heures, veillez à ce qu'elle soit assez grande pour qu'adulte, il puisse se lever et se retourner, il faudrait aussi une gamelle spéciale cage qui se fixe dessus pour qu'il ait de l'eau sans la renverser et bien sur des jouets pour s'occuper. Si ton chien l'accepte bien, tu verras que dans quelques mois, tu pourras laisser ouvert d'abord à la demi journée, puis progressivement rouvrir tout le temps sans qu'il fasse de bêtises. Il n'y a pas de raison que ça le traumatise, beaucoup de gens n'ont pas d'autres choix, d'ailleurs, cela protège aussi ton chien qui pourrait faire une bêtise dangereuse pour lui, comme manger un truc toxique, s'étouffer ou s'electrocuter. après il faut quand même garder à l'esprit que cette solution n'est pas à employer à vie mais seulement le temps que le chien s'assagisse et ai stoppé ses bêtises! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est en aucun cas une prison si le chien y a été correctement habitué, au contraire, ça le rassure d'être chez lui, dans son espace confiné. Encore une fois, il en va aussi de sa sécurité et de votre intérieur, de plus, si votre chien doit se faire opérer un jour, il sera en cage chez le veto et s'il y a été habitué, ça sera normal pour lui, il stressera beaucoup moins, mon mari était contre aussi, mais j'ai imposé la cage et aujourd'hui Bono s'y plait et l'adore et mon mari est forcé de constater que c'était une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...