Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Je crois que je vais faire du forcing.

Le seul hic c'est que comme il ne fait aucun dégats, je n'ai aucun argument pour appuyer mon désir. Mon mari dit qu'il faut attendre. Lui est persuadé qu'il sera un ange.....je l'espère, mais j'ai du mal à y croire Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai une photo cette semaine de Bono qui y dort tranquille à l'envers, vous verrez qu'il y est trop bien, vous pourrez la montrer à ces messieurs! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon gros vient de se réveiller de sa longue sieste, a chopé un des chaussons de mon mari qu'il a gentiment laissé tombé dans le seau à serpillère.....Arf ! C'est même pas pour la bouffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions de vos caisses ? J'ai presque réussi à convaincre mon cher mari. Mais pour la cage en métal pliante. Par contre je n'ai aucune idée des dimensions qu'il faut prendre. Je voudrais qu'il soit à l'aise dedans même quand il aura atteint sa taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 91 cm de longueur et elle sera amplement suffisante à l'âge adulte, je l'ai prise chez zooplus.fr., c'est la dog résidence de savic, dans les 60€. Il a 6 mois et demi la, j'essaie de mettre la photo demain pour que tu te rendes compte! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui aussi, on a lu que la dite cage ne doit pas se trouver sous les meubles ? Il pourrait s'approprier la place. Vous en pensez quoi ? Ou sont les votre dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben c'est celle que je convoite. Mais en 91 elle est en rupture de stock. J'espère qu'ils vont être réapprovisionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'instant il a son espace dans la cuisine. Chez nous c'est pas très grand. Je voulais la mettre sous la table de la cuisine, mais à priori sur certain site ils le déconseillent. Et j'ai pas très envie qu'il s'habitue au salon......mince gros dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il réapprovisionne régulièrement, par contre il t'offre un tapis de cage avec, gris en moumoute, je l'ai enlevé car il peluche et qu'il le bouffait, donc j'ai acheté un coussin résistant en toile style outdoor que je mets à la place, tu verras sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très haute ? J'ai pas pensé à ça tient....Bon on lui trouvera bien une petite place tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passera pas. Tant pis on la mettre à côté de la table. Enfin comme on déménage dans un mois on fera l'adaptation dans le futur appart. On lui trouvera une bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Audelol et Jackboubou, les photos comme promis de mon loulou dans son "panier", il a l'air très malheureux n'est-ce pas?  Smile 




Rassurés????
 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'extase là lol. Chez nous mon mari a fait la cage en bois de palette, système D hihihi. Et il s'y plait aussi. Il attend le matin que mon mari le sorte c'est tout, tout se passe bien, on lui met un joujou, son dodo (puant le pissou puisque monsieur pissoute dedans grrrrrr (je vous rassure je le lave tous les jours pffff)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audelol, je viens de regarder, la dog résidence fait 91x61x71, elle ne sera dispo sur zooplus qu'à partir du 23/04/14 au prix de 69,90€ (livraison offerte), en revanche, elle est dispo chez Petboutik.fr, par contre avec 12,86 € de frais de port donc un total de 75,02€ en tout, soit 5€12 de plus que chez zooplus!

http://www.petboutik.fr/sac-transport-chien-chat/4588-cages-transport-chien-0000000001641.html
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bono pissoute encore quelques fois, la nuit, je met une alèse de bébé sur son matelas et un drap dessus pour envelopper tout ça, le coussin n'est jamais mouillé, j'ai que le drap et l'alèse à laver quand ça arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Nous aussi on a opté pour la cage pour Isis (elle a 3 mois). Au début elle dormait dans un couloir (ou elle n'a jamais fait de bêtises) mais nous avons déménagé dans un appartement où il n'y avait plus d'endroit où l'enfermer la nuit. 2 semaines avant le déménagement nous avons donc acheté la cage (sur Zooplus, je pense que c'est la même que vous tous). Au début je lui donnais juste à manger dedans et la laisser ouverte la nuit et petit à petit on l'a enfermé. Au bout d'une semaine c'était complètement acquis, elle dort toutes les nuits sans problème dedans. On a déjà eu un ou 2 accidents de pipi dedans mais sinon elle se retient de 22h à 7h sans problème (et pourtant elle n'est pas propre la journée).
J'avais aussi peur qu'elle le voit comme une punition mais apparemment pas du tout, la journée quand elle est ouverte elle y va volontiers. Je pense qu'on la supprimera dans quelques mois quand elle sera tout à fait propre et qu'on ne craindra plus les bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Patatedouce. Du coup j'en ai envoyé une à mon mari pour le convaincre tout a fait ! Smile 

D'ailleurs hier il a installé notre caméra IP et j'ai pu voir du boulot comment il s'est occupé....ben il a dormi. Il a joué un peu ce matin avec ses jouets, et après gros dodo, c'est trop dur la vie de chien. Il n'avait aucunement l'air inquiet de notre absence, ce qui m'a rassuré du coup. chicchic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il n'a pas l'air très malheureux !!!
Ça me rassure un peu même si je dois avouer que l'enfermer au total 8 heures par jour avec une coupure de 1 heure m'angoisse quand même un peu. Après comme tu dit c'est pas pour toujours juste le temps qu'il s'assagisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il va dormir ou jouer pendant tout ce temps, alors qu'il soit dans sa cage ou sur le canapé, son activité sera la même de toute façon! Après tu peux lui laisser un Kong rempli et passé au congel, à la place d'une de ses gamelles comme ça il aura de l'occupation et tu es sûre qu'il ne s'ennuiera pas! ou tu le filme une journée et tu vois comment ça se passe! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi perso je suis convaincue, mais mon homme pas encore tout a fait. Mais c'est pas grave, quand il lui aura fait THE grosse betise, il changera peut être d'avis.
De toutes façons je vais en commander une pour quand j'irai chez mes parents ou beaux parents, histoire d'être tranquillisée complètement. Du coup j'attends qu'elle soit dispo chez zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets à dispo de ton boubou quelque chose à laquelle tient beaucoup ton homme, on verra si il changera pas d'envie quand la chose en question sera toute mâchouillée ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas vu encore. Je lui ai envoyé un SMS, mais il me dit que c'est de ma faute, on avait attaché son panier au pied de la table avec un lien, car Ice T a la facheuse tendance à le trainer partout et en fait il s'est surtout attaqué au lien et donc au pied de la table avec. Enfin foutue pour foutue, il peut la finir maintenant. En plus il ne ronge rien, donc je pense vraiment c'est l'histoire du lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un ptit bucheron! Décidément chéri fait de la résistance! c'est pas ta faute! Ecoutes, tu n'as qu'à laisser Ice T trainer le panier partout, c'est pas si grave, on verra ce qu'en pense chéri, à moins que lui n'ait une meilleure idée à te proposer??????
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci, et il a raison sur ce point, on doit déménager dans un mois (mutation de mon mari), mais on ne connait pas encore la superficie de l'appartement. J'ai bien peur que l'on ai pas assez de place pour la caser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais boubou va grandir et son panier aussi! donc au sol ça fera pas grande différence! A voir s'il vous fait d'autres bêtises.... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez tranquillement votre déménagement, vous verrez à ce moment là et cela vous laisse un peu de temps pour voir s'il vous fait d'autres bêtises ou pas, à savoir qu'il se peut qu'il ait un comportement un peu différent à son arrivée dans le nouveau logement! Ça peut le perturber un peu ce changement, comme pas du tout!
De toute façon, vous allez avoir beaucoup de choses à gérer avec le déménagement alors ne te prends pas la tête, tu verras quand ce sera fait et vous aviserez en fonction! No stress!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il va bien le vivre. A savoir que pour moi c'est tout bénéf car je troque 35 km contre 4 pour aller au boulot, donc je profiterai de boubou plus longtemps le matin et le soir. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ici, déménagement prévu pour la fin mai, on appréhende aussi le comportement qu'aura Hercule. Bon on déménage pour une maison avec un jardin donc je pense qu'il aura de quoi se défouler mais j'ai également peur qu'il refasse ses bêtises, vu qu'il en fait toujours de temps en temps quand ça le prend et qu'il y a un truc qui traine^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faudra peut être un petit temps d'adaptation mais vu la vitesse à laquelle il a accepté de quitter votre lit pour son panier, je ne pense pas qu'il soit plus perturbé que ça! Essayez de bien garder les mêmes habitudes et les mêmes horaires de repas et ballade et tout devrait se passer pour le mieux!  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serv je suis dans les mêmes interrogations que toi en ce moment, sauf que nous on aura pas de jardin :snif: . Et le pire c'est que je suis en rez de chaussée et que je vais être en étage après. Pour les pipis ça va pas être simple je pense. D'autant plus qu'il est quasi propre et j'ai peur d'un petit retour en arrière.....

Bon !!!! Bonne nuvelle pour moi, mon cher et tendre se fait à l'idée de la cage (moi j'ai fait du bourrage de crâne ? Mais non quelle idée !!!! ) et il m'a gentiment rappelé qu'on en a déjà une. Une énorme pour le lapin et on ne s'en sert jamais. Il envisage donc de la modifier. YES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tes inquiétudes également Aude.
On achète une maison et du coup c'est vrai qu'on a fait en sorte qu'Hercule ait un jardin. ça évitera les retours en arrière pour la propreté, bien que monsieur se lache encore quelquefois dans l'appart... Disons quand il est pas content, c'est pas rare qu'on retrouve un popo derrière le canapé.

Je pense que ton loulou s'y habituera. ça prendra peut-être un peu de temps et tu auras peut-être quelques pipis ou aussi bien ça va le faire tout de suite, si les habitudes ne changent pas trop (heure des ballades, des repas etc.).

Bon courage, tiens nous au courant des avancées.

et top pour la cage  ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de continuer à lui accorder autant de temps malgré toute l'occupation liée à un déménagement , qu'il ne se sente pas seul au début dans ce nouvel espace, peut être même lui accorder un peu plus de temps les premiers jours dans la nouvelle maison, il va prendre ses marques rapidement si son petit train train quotidien n'est pas trop modifié. Ne pas stresser vous même pour lui quand vous aurez emménager , il le sentirait et pourrait s'inquiéter à se demander pourquoi ce nouvel endroit vous inquiète et du coup s'inquiéter à son tour , ça va bien se passer!!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de cap, caisse commandée !!!!! On a décidé d'un commun accord, que tant que le titi se tient bien et qu'il continue à être sage (bon je suis sure que le pied de la table était un accident, il n'a rien touché depuis et hier il est resté seul exceptionnellement de 8h à 16h tout seul), la caisse resterait ouverte. Si les bêtises apparaissent, ben on fermera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...