Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Et je ne vous ai pas parlé des chaussures et chaussons, des annuaires transformés en confettis et de toutes les boîtes et coffrets qu'il a rendu ronds...

Nous avions même une chouette ceinture/abdo. Il ne devait pas aimer le bruit qu'elle faisait et l'a littéralement déchiquetée.

Besoin de vous débarrasser de trucs? Appelez moi, Darwin est là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURTOUT ne pas lui faire rencontrer les miens si non c'est la fin du monde qui nous entoure c'est sur !
bienvenue chez les boubouffe tout rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrgrrgrr je suis folle de rage !
à midi ils m'avaient réservé encore une jolie surprise mes monstres
je peux pas vous faire voir le désastre dans l'immédiat mais je suis sure que vous n'aurez aucun mal à imaginer l'état de deux chaussures, plein cuir bien sur (c'est meilleur) négligemment oubliées sur le tapis de la véranda et relookées par deux mâchoires qui n'en loupent pas une grunt

le pire c'est que ce sont ou plutot c'était les pompes du mari qui n'avait plus que celles là pour s'habiller autrement qu'en jean basket et qui surtout a toutes les peines du monde à trouver chaussure qui lui convienne eu égard son 46fillette
il est déjà pas jouasse quand les boubous font des bêtises dans le jardin mais là.... :nan:
quelqu'un à une idée à me soumettre pour m'aider à contenir sa colère parceque ça va chauffer quand il va voir ça ce soir flinguegloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jette les et dis lui qu il a du les perdre... si il rangeait mieux ses affaires... Bon c nul je sais mais la jai pas d idee prepare lui une soiree tres caline! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tu sais je suis rentré de soiree cette nuit, qd jai ouvert la porte de l immeuble ca sentait la merde a plein nez , je me suis dit a ca c est chez moi c est sur, en plein ds le mil qd jai ouvert la porte 3 belles crottes et 2 pisses , merci dora et erode et pr parfaire yen a un des deux ki a marché dedans et en a foutu partt ds le panier et sur le sol!!! j'adOre, alors que je les avais sorti 4 heures avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul dégât qu'il a fait c'est bouffer l'enceinte hifi le caoutchouc c'est tout (marre de serving.com marche pas avec moi donc pas de photos, y a pas autre chose ?)
et depuis plus rien, ils laissent nos chaussures, nos patins tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est finalement pas mal passé, faut dire que je lui ai annoncé en commençant par "tu te souviens ou tu as rangé tes chaussures avant de partir ???" Razz
n'empêche que il y avait de quoi se foutre en rogne là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Hugo c'est manger les cacas du chat, je sais pas quoi faire grrgrr si vous avez un conseil aidez moi respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, nous on a pas ce genre de soucis... lol est ce normal?

En fait on utilise une varikennel aussi... et elle est rarement seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woody fait quasiment pas de bêtises, il monte et dors sur le canapé, qui lui est interdit.
Sinon, il vole des chaussettes propres en boule dans la panière de linge.

Pour les jouets, j'ai trouvé un gros os en caoutchouc très dur type pneu, sinon il y a les articles Kongs qui résistent bien.
C'est vrai qu'ils ont la dent dure ces Boubous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit, quand on partait nous le laissions dans un parc à bébé, avec sa gamelle d'eau, ses jouets et son panier.
ça marchait bien jusqu'à se qu'il trouve le moyen de l'ouvrir, mais il nous a jamais rien détruit dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crottes de chats, il n'y a rien à faire, mon gros continue si je ne barricades pas la litière, même si cela l'a déjà rendu malade.
Mais il existe des sprays à ajouter à la nourriture qui donnent un goût amer aux crottes, renseigne toi chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Amélie je vais me renseigner... car le chat ne va plus dans la litière depuis longtemps il reste dehors j'ai des soucis avec lui car litière ou pas dans la maison il fait n'importe ou !!!! Et quand Hugo sort le matin il part à la chasse aux crottes de chat grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu' il aime les crottes car il reste souvent des nutriments dedans. Woody s'en est rendu malade, mais pas moyen il lâche rien.
Essaie le spray cela s'appelle copronat, la pulvérisation se fait sur les aliments du chat, j'ai eu des bons retour.
Tiens moi au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecillia a écrit:
Moi Hugo c'est manger les cacas du chat, je sais pas quoi faire grrgrr si vous avez un conseil aidez moi respectrespect


Souvent se sont des animaux qui ne mange pas de croquettes.
Notre véto(avec le chien de mes parents) nous a dit de lui mettre du sel dans sa gamelle.
Je ne sais pas si cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca me rassure il n'y a pas que la mienne qui kiff les crottes de mes chats !!!
sinon elle m'enleve la moquette de la chambre , elle ma manger les coins de mon lit ,pour les chaussures on a vite compris qu'il fallait plus les laisser trainer .... sinon y a aussi le tapis de l'entrée qu'elle adore... voila c'est deja pas mal et malgrés tout ca quand je vois ca tronche je n'arrive pas a l'engueuler et elle le sait...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine a écrit:
alors ca me rassure il n'y a pas que la mienne qui kiff les crottes de mes chats !!!
sinon elle m'enleve la moquette de la chambre , elle ma manger les coins de mon lit ,pour les chaussures on a vite compris qu'il fallait plus les laisser trainer .... sinon y a aussi le tapis de l'entrée qu'elle adore... voila c'est deja pas mal et malgrés tout ca quand je vois ca tronche je n'arrive pas a l'engueuler et elle le sait...!!


Pour les chaussures, je t'avais prévenue RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les bêtises de Mr Eliot:
- a mordillé l'assise d'une chaise juste un coin
- a bouffé le câble électrique de la centrifugeuse, de la machine à café et de l'ordi portable (d'où mon absence totale du forum pendant plusieurs semaines)
- a pissé au 4 coins de la maison mais depuis qu'il a fêté son 7ème mois et quelques nuit en varikennel plus une goutte de pipi nulle part
- a détruit un nombre incalculable de jouets mais tant que ça reste les jouets je m'en fiche...

En bref je trouve que je n'ai pas à me plaindre il faut juste pas laisser traîner chaussettes et chaussures car Mr passe automatiquement dans le coin et les pique mais je vous rassure il est loin d'être discret donc on a le temps de réagir...
Non j'ai de la chance car en plus la journée il m'arrive d'être retenue au boulot et qu'il reste longtemps seul et même dans ces cas là pas une bêtise donc j'avoue que le mien est en or.
waaIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com
cela fait 2 jours qu'il a son fat boy il a attaqué l'étiquette
autrement patins et chaussettes en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En bref je trouve que je n'ai pas à me plaindre il faut juste pas laisser traîner chaussettes et chaussures car Mr passe automatiquement dans le coin et les pique mais je vous rassure il est loin d'être discret donc on a le temps de réagir...


Heureusement que les boubous sont équipés d'une alarme à conneries, sans ça ce serait vraiment infernal ;
"Grumph gloup *mache *mache grouplm slurp brump *machouille *bave shloupsss slourp burmph"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'alarme à connerie: il court jamais aussi vite que quand il va en faire une RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit l'alarme à connerie
nous c'est quand on ne l'entend plus qu'on se dit "oh oh"
le mieux c'est quand il ronfle là on peut dire qu'on est tranquille
le fat boy coussin se porte bien, pas de malheur
hier il a tenté de monter le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ... c'est vrai que le silence d'un boubou en dit long !!!

Moi j'adore le voir filer "en douce" avec son larcin qu'il tient dans le bout de sa gueule ... il a jusqu'à présent jamais réussi à atteindre son panier avec !!! Smile

Mais je sens qu'au bout de 3 semaines à la maison, il commence à prendre confiance en ses capacités !!! Vais surveiller mes coins de meubles et mes murs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop les meubles ni les murs non ça les intéresse pas
ce qu'il aime c'est sauter sur le canapé (il a déjà essayé mais il est vite redescendue), les jouets en tissus (il ouvre et enlève ce qu'il y a à l'intérieur) mais autrement il n'a jamais fait de malheur
si un mais bon il a bouffé une enceinte (le caoutchouc du haut parleur)
on avait acheté un répulsif pour mettre sur les meubles mais bon ça pue et franchement les meubles non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fat boy c'est son truc
en ce moment il est allongé au peu de soleil(- 4° cette nuit (eh oui la lorraine !) et il ronfle de bonheur
il l'adore, il saute dessus, il glisse, et quand il fait sa toilette, c'est pratique ça prend la forme de son corps comme cela pour se laver les patounes ou le pouet pouet ça marche
je mets une foto tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Ballot m'a mangé la table du salon et Dunlop le coin d'un meuble de cuisine quand-même !!! Enfin, c'étaient des passades. Ils ont tous deux rapidement perdu ces mauvaises habitudes.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a sorti les pots de fleur dans le jardin, il renifle les fleurs et il mange les graines des oiseaux qui tombent de la cabane

nouvelle gamelle achetée cette après midi, combien de temps le support va t il resté ?
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend la forme du corps comme vous pouvez le voir, donc quand il veut se gratter ou se laver, eh bien il y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les boubous sont différents les uns des autres. Jamais je n'aurais eu Dunlop ou Ballot à dormir sur le dos. Debout, assis, couché sur le ventre mais pas sur le dos.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Comme quoi les boubous sont différents les uns des autres. Jamais je n'aurais eu Dunlop ou Ballot à dormir sur le dos. Debout, assis, couché sur le ventre mais pas sur le dos.

Marc


Edgar est comme son frère ! Einstein adore etre sur le dos et depuis tout petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des bêtises, et bien j'en ai des toutes fraîches à vous raconter :

Hier soir, Eliott a retapissé l'entrée d'excréments... On ne voyait même plus le sol du couloir.

Et cet après-midi, il s'est attaqué au mur de la cuisine. Mais attention, Monsieur est un artiste : il a dessiné un joli cercle dans la tapisserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz de la peinture au caca, dis donc tu as un artiste à la maison ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...