Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Citation :
Coucou tout le monde ; hier, GROSSE frayeur gloups ; Mes 2 bébés ont fait une mini fugue ; Mon mari est parti à l'école chercher les enfants (bien sur portail ouvert), mais il avait oublié de fermer leur chatière
Du coup quand il est rentré 10 min plus tard ; PLUS D'ERA ET D'EINSTEIN !!!!!!

Je vous dis pas la panique ; il a réfléchis 2 minutes et s'est rendu au centre de dressage qui se trouve à un petit km (endroit où je vais principalement avec eux) et là BINGO !!!! les 2 loulous étaient enfermés dans 2 cages !!!!!! Les dresseurs étaient là (alors qu'ils n'y sont jamais le vendredi mais avec le samedi férié ils ont décalé leur venue ; une chance pour nous )

Mon mari ne m'a appelé au travail qu'après les avoir retrouvé ; je crois que si il l'avait fait avant, je serais devenue folle malade malade malade



Ben oui, imaginez que cela arrive avec Elvis et que l'aventure ne se finisse pas bien... Cette mésaventure-là aussi me porte à réflexion... Trop de responsabilité de recueillir le chien d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les acheter métalliques les arrosoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dois avoir un concentre! Le canape connait,du meme que les plantes,les magasines,les chaussures...et le pire c'est lorsqu'elle a ronge le coin du mur de l'appart que je louais...on a du replatrer avant de la rendre!
Sinon elle m'a defonce une cloture (avec le fil electrique!) du voisin!
Elle est egalement entre en effraction chez un voisin pour voler les croquettes de son pinsher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, pas mal en effet, bienvenu au club des bulldozers en actions rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Bazil vient de réitérer les bêtises, il m'a bouffé cette nuit 2 chaises en osiers !!! (c'est vrai que l'osier et le boubou ne font pas bon ménage mais quand même Razz ). Et ce matin quand je me suis levée il était bien sage dans son panier... Tient donc même pas venu me faire la fete comme à son habitude, j'ai donc tout de suite compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUuuuupppps !!!!! Very Happy

Sacré Bazil ... tu nous montreras les photos du méfait ??? Et la bouille d'innocent de Bazil à côté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça une grosse souris qui ronfle et qui pète et parfois rote aussi !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Voici la première chaise... Il s'en lèche d'ailleurs encore les babines !!!

PhotoService.com" border="0" alt="" /> PhotoService.com" border="0" alt="" />

La deuxième, un peu moins abîmée mais bouffée en haut et en bas...

PhotoService.com" border="0" alt="" />
Et la tronche du vilain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un gros rat


Oui Catherine énorme, d'ailleurs suis obligée de la garder le gros rat car pas de tapette à sa taille pour l'attraper !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais dit : la plante et les fiches de paies, c'était qu'un début ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz je suis contente de ma chienne LOLA hyper mega sage pas de connerie a par 3 quand elle avai 3mois un ti bou de placo comme une piece de 2euro et encore!!!! une colonne pas grave sa partai a la poubelle et un chiffon pas grave yen a plein RazzRazzRazz vous avez pas de chance vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaah sacré boubou vous ne devez vous ennuyer...

CLayton est comme Lola presque aussi sage qu'une image, en bientôt 3 ans il n'a grinotté qu'une petit bout de mon très vieux clic clac qui partait à la poubelle la première fois qu'on l'a laissé seul, ensuite il m'a mangé une chaussure que je venais de m'offrir ma foi c pas grave j'en ai plein d'autre et la 2ème du coup je l'ai gardé et elle trône sur la console du salon en guise de déco.. et il vole régulièrement sur l'étendoir mes culottes...

Lola on est vraiment fait l'un pour l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente ça fait rire tout le monde !!! Razz moi aussi d'ailleurs, au moins moi j'ai des chaises originales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ce que m. a fait de plus gros c'est bouffer l'intérieur d'une enceinte de musique, 2 parapluies, 1 arrosoir et 2 paires de patins et surtout les joujoux à part le kong qui tient la route
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...et il vole régulièrement sur l'étendoir mes culottes...


Fétichiste le gaillard...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...je suis contente ça fait rire tout le monde !!! moi aussi d'ailleurs, au moins moi j'ai des chaises originales


D'ailleurs à ce propos, Martine vend six chaises au revêtement de cuir rouge et aux pieds métalliques. Pour les pieds, il n'y a pas de danger et pour le cuir, c'est vachement plus sain pour le boubou manger que de la paille (c'est pas un rongeur hein, c'est un carnassier le boubou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas un rongeur hein


Oui ben ça pas sur, Bazil doit être croisé avec un rat, ou un castor ou je ne sais quoi !!! En tout cas ça doit lui plaire car il a continué cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus qu'une solution, virer les chaises et manger à la japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...prends des culottes en papier comme cela t'es pas embêtée...


Mmmh... et acheter une poubelle blindée si tu ne veux pas retrouver le contenu de la poubelle entourant le slip du jour dans son panier au réveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzrigole, comme ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul au monde à avoir des chiens coupés de castor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir refaire des lignées avec nos boubous.

Nous avons donc une lignée "Castor"
Une lignée "hippopotame" (c'était Dunlop)
Une lignée "rat"
Une lignée "fétichiste"

J'en oublie?

En les croisant, on peut peut-être sans doute faire des "hippopotames rat" ou des "castors fétichistes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aime aussi le lilas il arrête pas de lever la patte après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite bulldog n'est chez nous que depuis 3 semaines et en 3 semaines, elle m'a fait plus de dégâts que mon ancien chien en 10 ans : elle a mangé les pieds de la table de cuisine et des chaises du salon de jardin, dévoré la table en bois du salon, attaqué les pourtours en PVC de la baie vitrée, mangé le casque de moto de mon fils... Le pire est que lorsque nous la prenons sur le fait et que nous lui disons "non", on a l'impression qu'elle le fait exprès !!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c'est vrai qu'en 3 semaines elle n'a pas perdu de temps ta bpubounette !!!
De beaux jours en perspective !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, la mâchoire du bulldog n'est pas des plus délicates... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est un sujet très délicat, nous avons perdu Balka notre femelle Bull terrier il y a un an et demi à cause de problèmes de destruction. Balka ne se contentait pas de détruire mais, aussi d'ingurgiter tout ce qu'elle trouvait (chaussettes, vêtements, serpillère, chaussures, panier en osier ...) Elle a fait une occlusion intestinale à 7 ou 8 mois que nous avons faite opérer et une deuxième à 3 ans qui lui a été fatal. Malgré tout nos efforts, rien n'a changé ses mauvaises habitudes (jusqu'à défoncer la porte de sortie de notre garage pour y trouver ce qu'elle cherchait).

On vient de "découvrir" les jouets Kong dans lequel on peut mettre des friandises, c'est peut être une solution contre l'ennuie du chien durant nos absences? Laisser la radio ou la télévision allumer ...

Je vous avoue que cela m'inquiète, je n'ai vraiment pas envie de revivre la même chose avec Floyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non ! facile comme réponse mais quand même, il faut bien savoir qu'un chien qui réfléchit se fatigue plus vite qu'un toutou qui fait du sport donc il est évident qu'un jeunot qui doit tout apprendre va vite avoir besoin de faire la sieste plutot que tester la résistance de tout ce qu'il pourra se mettre sous la dent.

faut pas non plus croire au miracle, un chiot est une source inépuisable d'inspiration en matière de connerie donc il n'y a pas de miracle, juste des précautions à prendre pour éviter le pire et bien sur, du temps à passer avec lui pour partager et apprendre les limite de chacun

le kong peut effectivement être sympa pour lui, mais est il nécessaire pour autant de lui mettre une friandise dedans. Je veux dire que si Floyd s'intéresse au jouet sans l'attrait de la nourriture, autant laisser cette option pour le cas où elle délaissera le kong pour s'attaquer à autre chose.
ce n'est que mon point de vue bien sur

gaffe quand même à tout ce qui traine à portée de machoire et aux os en peau de buffle trop petits pour être sécurisés pour les grandes gueules que sont nos molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha01 a écrit:
Ils ont mangés la motorisation du portail electrique
Ils ont bouffés deux (ou trois) arbustes en pleine croissance
ils ont bouffés les fixations des chaussures de ski toute neuve de cheri
Ils ont bouffés 2 des pieds de la table de la cuisine
Ils ont bouffés les fils éléctrique de la remorque
Ils ont bouffés 2 tapis et un coussin
.... et tant d'autres que je les ai oubliés, j'ai l'impression que deux chiots ensemble s'entrainent dans les bêtises


oh là là punaise rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloupsgloupsgloupsgloups

Oh la..... y-a du lourd la !!!!

Mes différents chiens nous ont fait pas mal de bêtises..... mais alors la..... y-a des champions du monde !!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dallas
le kong si tu ne mets pas de friandise à l'intérieur cela ne l'intéresse pas
edgar a le kong moyen, ça marche avec les friandises mais sans bof, si il le machouille 5 mn et après hop, en plus ça coute vachement cher ses joujoux là
l'éducation ne fait pas tout c'est vrai
nos boubous sont têtus donc... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous soit dit, on revient aux classiques mais la croquette dans la bouteille en plastique ça fait le même effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que le bruit de la bouteille en plastique que les boubou machouille toute la journée, c'est franchement crevant et stressant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le croire, les miens font ça dans le jardin donc je n'ai pas cet inconvénient et puis ils se lassent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...