bullette191 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme je suis la marraine de tous ses boubous elle me permet de presenter ses magnifiques p'tits bouts nés hier !!!! 3 petites bibounettes et 1 biboune (tout à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifiques j'aime leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh punaise qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifique couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'espère que ma cherie m'en fera des tout pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 les jolis bouts de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Ils ont tous la tête blanche ! C'est sympa d'être marraine comme cela .. je présente donc officiellement ma candidature de marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A ce que je vois Muriel t'as annoncée une bonne nouvelle....très contente pour elle Ses petits sont très mignons? Qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 di lauro a écrit:A ce que je vois Muriel t'as annoncée une bonne nouvelle....très contente pour elle Ses petits sont très mignons? Qui sont les parents? la maman est guessbull amour dite amour et le papa saqqara's bob's your uncle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils sont craquants, j'adore les 2 nanas de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitations à ts ces ptits boubous d'amour et courage à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très jolie portée, courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rho chouette de nouveau bébébounets z'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites