Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Choisir son bulldog, quels "critères" pour quelles attentes ?

Messages recommandés

Invité
Les précédents!Sur deux trois pages déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Aller pour detendre l'atmosphere une photo de darjeeling prise tout a l'heure (dans mes feuilles que j'essais de refiler...non..y a personne !!!
Vous pouvez vraiment dire ce que vous en pensez.....ce qui vous deplaît et qui vous attirerez si vous aviez à en achetez une et ce qui vous retiendrez..ce qui vous fairez craquer....


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


ALLEZ Christine vous à donné un sujet détente ,profitez-en celui qui qui sera le plus détendu repart avec Bébounette (il me semble que c'est moi d'ailleurs qui le suis,à moi la bébounette) RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chiot en photo: que dire...rien car c'est une photo!
Dur de juger...mais j'ai quand même une question:
De quel race il sagit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
policier Attention ... c'est Flo qui doit normalement raconter de grosses grosses bêtises au 24 ème degrés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tu connais les raisons qui m'ont fait choisir dream ( femelle , lignée , masque noir original , et gros bonus caractere en adequation avec la vie avec 1 cane , cad , espiegle pas peureuse et extraverti) apres quand j'ai contacté christine vu la "lignée " je savais que je pourrais faire à priori des expos sans honte meme si je vise pas forcément les premieres marches du ring ( quoi qu'on crache pas dessus quand ça arrive à mon cuncun bisous ) mais comme j'aime voir de beaux chiens sur les ring ( pas seulement les mien en fait lol) et que je le fais pour cancun bah dream suivra le chemin aussi ... donc les criteres ont été dans cette ordre la apres je n'ai pas suffisamment de recul ni d'experience pour evoluer d'emblé les défauts de dream ni ceux de darjeeling .........mais bon si tu la veux plus ou que t'as plus de place elle peut venir tenir compagnie à sa soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va ca va je rigole...c'est juste que dans le monde d'ou je viens "Le Stafford" ( et non le "Staff" ) nous rencontrons les même problème que le Bulldog:
-Hypertype
-Mode
-Prix de vente
-augmentation du nombre d'éleveurs et de chiots en 2006/2007/2008 de 47%.....


Donc OUI je "provoc" un peu mais c gentil!
Pour info voici la lettre envoyé hier à tous les éleveurs de Stafford en France (ps: j'ai pas retourvé la version corrigé sans fautes! désolé) via mon asso!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
policier Attention ... c'est Flo qui doit normalement raconter de grosses grosses bêtises au 24 ème degrés !!

OUPS PARDON !!!!!!! Milles excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une bullette de 2 mois et demi....bien dans ses baskets.........qui ne souffle pas encore....qui pèsera à peu pres 28 kg à l'age adulte........d'une tres bonne ligne avec un degré de dysplasie tres faible(le papa peut saillir en allemagne.....he oui !!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais une réponse de Flo !!!

Quand je recherchais un Golden à l'époque je me suis adressée à un éleveur réputé de ma région !

Je lui ai expliqué ce que je recherchais, dans quel espace je vivais...

Sa réponse : j'élève des Golden depuis de nombreuses années, si vous voulez un chien de travail, je vous "fournis" un chien de travail" et si vous souhaitez un chien de salon, vous aurez un chien de salon !

D'après beaucoup de véto, et d'éleveurs, le chien devient ce que son maître veut qu'il devienne !!!

Quand je cherchais un bulldog anglais, tous les infos obtenus me confirmaient que ce sont des chiens de salon, pas des sportifs, même s'il y a exception !!!

Mes parents vivent en pleine campagne, avec poules, canards, et tout le bazar, leur labrador ne chassait pas, elle dormait avec les oies et la volaille !!!

Quelle chasseuse ! Elle reviendra !!!Razz

Ah si, elle ramassait les bouts de bois dans la mare !!!Razz

Et en effet, le prénom de Bulette 19 c'est Christine, c'est dans sa signature !!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le L2 et HC sont des maladies qui touche les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu est donc eleveur de mobilettes?
(mobilette étant le surnom de la staffie de ma kissou eleveuse de cane ) c'est quand meme mieux comme dialogue la ... oui grave l'amalgame fait entre 1 amstaff et les mobilettes les nanny dog comme ils les appelle aussi outre manche , contente de voir que le club veut aidé a faire de la prévention et de l'information bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
Ca va ca va je rigole...c'est juste que dans le monde d'ou je viens "Le Stafford" ( et non le "Staff" ) nous rencontrons les même problème que le Bulldog:
-Hypertype
-Mode
-Prix de vente
-augmentation du nombre d'éleveurs et de chiots en 2006/2007/2008 de 47%.....


Donc OUI je "provoc" un peu mais c gentil!
Pour info voici la lettre envoyé hier à tous les éleveurs de Stafford en France (ps: j'ai pas retourvé la version corrigé sans fautes! désolé) via mon asso!


petite question mais est ce que ce genre de courrier fait avancer les choses chez le staffie.......est ce qu au niveau de la FCI /SCC cela bouge....


moi aussi je plaisante quand je suis en colère c'est autrement.......humour quand tu nous tiens....j ai du louper des questions car j'ai repondu à plusieurs et je m y retrouve plus.....c'est un Post qui a pris tres vite de l'ampleur.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est quoi la race du truc à poils qu'on a vu en photo ???grunt

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!! Ce n'est pas un bulldog anglais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'aime pas trop !!!

Ca sert à quoi franchement un bulldog ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh le mechant il organisé 1 combat de chien Razz !!!! pas tapé humour noir sur les stéréotype des staffie et clins d'oeil à l'historique du bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELEVEUR moi??? NON ! Juste un amoureux de la race et déffenseur!

Si si Christine crois moi , cela bouge! Le club de race bouge, les têtes change et la SSC n'est qu'une usine à grand parent retraité qui n'ont jamais eu de chien chez eux! Alors nous ont bonge et eux bougerons ensuite et pas dans l'autre sens!

Ps: laisse tombé mes questions j'en ai trop de toutes façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un Bulldog ne sert à rien!
Tout comme le staffie devenu un bon terrier de chasse (quand son physique le permet)...!
Il est bon également en agi et ob!

Le bulldog est un chien de compagnie, qui de par son passé à du tempérament et c un athléte...donc un chien sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a reussi a enlever la grosse araignée de l'afcc ..... lol on va voir si ca va changer quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant qu'un bulldog ne ramène pas à manger, il ne sert à rien !!!

Au moins, le chien de chasse, il sert à quelque chose lui !!!

Enfin, ça dépend lesquels !!!

Et puis, si le bulldog faisait ce à quoi il était destiné, je pourrais manger du steak tous les jours !!!! Au lieu de me casser le f... à faire les courses !!

Nan mais franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mes chiens ne servent à rien, ils ne rapportent pas le journal, ils ne courent pas le marathon, ils ne savent pas choper un pigeon dans la rue, mais bon, ils m'apportent beaucoup avec leur amour (et leurs conneries... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Perso, j'aime pas trop !!!

Ca sert à quoi franchement un bulldog ???


A rien......à part peter, ronfler, roter ,reamenager à son goût ton interieur , grimper partout,manger des godasses, squater ton lit, chmirer tes carreaux, piller le congelo (sssiiisssii girly!!!)............ RazzRazz le chien ideal quoi !!!!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui tout ce que je recher chez un chien !!! chicchic
Flo prend un chat, au moins comme les miens, te ramène des souris, vipères, oiseaux, ... ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles, j'ai le chat aussi !!! Ben oé, j'ai essayé ! Mais Brigitte est une gourde !!! Juste bonne à faire des roulades !!!

Ah si, elle attaque Lisa pour lui bouffer les pattes !!! (pour de rire, c'est pour jouer !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bonne tête de vainqueur sur cette photo !!!Razz Bravo Christine !!!

Il fait de la chasse à cour celui dis-moi ???RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...il cour les mouches ....moi madame...!!!
tout le monde peut pas en dire autant...........comme mon chat (opium pour les intimes)..elle court apres les papiers pour dormir dessus....c'est tout un art...!!!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu veux faire quoi avec un duo pareil ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:


A rien......à part peter, ronfler, roter ,reamenager à son goût ton interieur , grimper partout,manger des godasses, squater ton lit, chmirer tes carreaux, piller le congelo (sssiiisssii girly!!!)............ RazzRazz le chien ideal quoi !!!!

Image hébergée par servimg.com


waawaawaawaawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
Le chiot en photo: que dire...rien car c'est une photo!
Dur de juger...mais j'ai quand même une question:
De quel race il sagit?


tu ne te moquerais pas un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille de Crazy!!!! I love you ON en mangerait!!! faim

J'ai suivi votre débat avec attention et ça m'as pris un bon quart d'heure Smile
Dur dur d'être modo! ouf

Je voulais juste revenir sur les propos de Mélanie qui disaient que les particuliers qui faisaient des expos ne cherchaient qu'à flatter leur ego grâce à leur chien. Je me sens un peu visée donc je tiens à dire, en ce qui mon concerne que je ne fais pas d'expos pour ça!!!!!!! gloups
Premièrement car je n'ai pas choisi d'acheter des chiens avec des lignées de dingue, les 2 ont été un achat coup de coeur.
Et deuxièmement, je suis passionée de bulldog anglais depuis que j'ai 6 ans et de chiens en général, j'ai soif d'apprendre, d'échanger avec les éleveurs, de voir de très beaux chiens. Le monde cynophile m'habite depuis toute petite et j'ai toujours grandit au milieu de grosses bébêtes de 60 kg.
Et quand je vais en expo, j'y vais avec Hichem, qui lui est éleveur, et avec qui je partage la même passion.

Les expos sont pour moi un super moment que je passe avec mes chiens, je revois des gens que j'aime beaucoup et que je n'ai pas souvent l'occasion de voir ailleurs.
C'est une passion pour moi avant tout, et je n'ai aucun intéret à vouloir flatter mon ego sachant que mes chiens ne sont pas des "champions"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te visais pas Jess... tu n'es pas la seule à faire des expos sur ce fofo, et je vise et critique personne.
Je dis juste que les chiens s'en fichent d'être 1er, excellent ou autre, donc c'est surtout pour faire plaisir au maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire moi je m'en fou aussi qu'il soit premier...
Vu qu'il ne l'a jamais été!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Pour te dire moi je m'en fou aussi qu'il soit premier...
Vu qu'il ne l'a jamais été!! Razz


rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...